CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eh oui encore un déçu...

oluap
oluap
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:31:04

Salut , moi je suis très content que tu soit déçu, car si tout les gens comme toi avaient été contenté par ce jeu il aurait probablement été beaucoup moins novateur.

Je trouve que tes critiques ne sont pas infondées mais très exagerées.

Je te souhaite quand même ne serait-ce que le dixieme du plaisir que j´ ai a jouer a ce jeu.

Ps : Je suis un "fan" de tri-ace (star océan et valkyrie profile) beaucoup plus que de ff , c ´est peut-être pourquoi j´ aime ces systemes de combats originaux.

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:31:31

FFX-2 est bien mais faut s´habituer à l´ambiance un peu fofolle (Yuna et Rikku y sont pour quelque chose) du début.

Bien mais pas transcendant :)

Kakarott
Kakarott
Niveau 5
09 mars 2007 à 23:32:32

X-2 est bon pr ma part...bon lol c pa mon preferé c sur !! ms jy et quand mm beaucoup joué...

je te rassure Dirge of cerberus et une calamité !!
achete devil may cry 3 ^^ mdr
ou si tu veux connaitre l´histoire comme moi prend le ^-^ ms bon...
et FFCC coute chere pr joué a plusieur pi je m´endormé devant quan jlé acheté lol...g joué 3 heure a tout casseé ! enfin bref y´en a qui doive aimé chacun son truc

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:33:39

Ouaip, l´histoire c´est bien le seul truc qui est bon. (FF7 DOC)

(Clair que DMC3 ça tuuuuuuuue)

Kakarott
Kakarott
Niveau 5
09 mars 2007 à 23:35:45

mdr tu te defoule a mort quoi ^^ .
je compren pa qui et tant de personne qui critique ce jeu...enfin bref faut s´y faire lol =)(ff12) lol

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:36:10

C´est clair que quand Square s´essaye a autre chose que du rpg c´est pas génial génial (et j´ai jamais testé leur jeu de base ball XD).

Valkyrie Profile 2, qu´est ce qu´il est bon ce jeu :bave: (mais bonjour les crises de nerfs quand on a game over après s´etre pris que 2 coups). Square et Tri Ace ensemble, la recette de la réussite ? XD

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:36:37

Ben comme le jeu ressemble pas à FF7 ben du coup il est nul, c´est normal... :sarcastic:

Kakarott
Kakarott
Niveau 5
09 mars 2007 à 23:38:18

le jeux de voiture de square...sa date un peu ms ques que c´etait mauvais !! lol

si y´avai un jeu que javé trouvé un jeux de combat sur ps1 ms y´a tré longtemp c´etai Eirghez je sais plus trop ( aussi une technique de Zell ou une arme je sai plus ;D ) ou séphiroth Zack et Clad et autre perso de FF etait jouable javai bien rigolé a l´epoque lol

kanon59
kanon59
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:38:35

christal chronique, les potes qui me l´ont prété en pensé la même chose

grosse déception aussi sur baten kaidos, je sais qu´il a trouvé son public, mais la presse l´a trop sur estimé, il valait pas 19 (j´avais l´impression que la presse roulé pour namco lol)
système de combat fastidieux et certains boss qui durait 2 heures, scénar pas basique, et discution en vue éloigné, pas de cut scene rapproché ou on voit les visages des héros
final fantasy 12 est à mille lieu de ce rpg

mais préféré restent tout de meme kingdom hearts 2, shadow hearts 2 et tales of symphonia
( j´ai bien mes préférés parce que les FF sur ps2 sont bon aussi ^^)

Kakarott
Kakarott
Niveau 5
09 mars 2007 à 23:39:24

jvien de remarqué que sur mon profil g 37 ans o_O oulaaaaaa...g du rippé mdr xD jme fai "vieux"...

Kakarott
Kakarott
Niveau 5
09 mars 2007 à 23:40:50

KDH2 ouai pa mal ^^ ,baten kaitos un ami a moi la trouvé bien,ms j´ai pa adhéré du tout...et tales of symphonia pour moi il et tt simplemen génial lol mon preferé je pense =) .

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:42:33

Baten j´lai fais deux, la première fois jme suis fait limite chier, la deuxième c´était pur bonheur.
Je sais pas trop pourquoi...

Sinon on peut rajouter SO3 aussi dans les RPG sympas :)

Kakarott
Kakarott
Niveau 5
09 mars 2007 à 23:44:02

pk pas lol ,la série Suikoden aussi y´en a certain qui sont pas mal...j´ai le 5 baaa sa vaut pas un FF...c un peu la sous marque lol ms c pas mal quan mm,enfin niveau du Scénar c joli par contre ;D

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:45:03

Niveau personnages aussi :-d

Kakarott
Kakarott
Niveau 5
09 mars 2007 à 23:45:57

a oui Cest complet Niveau Personnage !! mdr a peu pré 90 jouable en combat de 6 sa fai plaisir ^^y´en a pr tout les gout !!

Kakarott
Kakarott
Niveau 5
09 mars 2007 à 23:47:05

par contre un prince en "Tongs" Et en costume multicolore un peu désabillé a la sauce éfféminé :s g trouvé sa vrmt byzarre ^^

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:49:44

Tu oses critiquer le look du prince de Fanelia ? Fais gaffe la belle Arshtat va te cramer la tronche avec la rune solaire.

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 23:52:41

Moi je le trouve bien ce FF ! J´apprécie qu´il ait réadopté le coté "médiévale" (qu´on avait oublié avec le 7,8,10,10-2). J´adore aussi le nouveaux systeme de combat car si il aurraient fait un FF12 avec encore du tour par tour sa serait galere ! Et pour les gambit c´est géniale, il faut juste apprendre a l´utiliser, ce n´est pas seulement attaquer et soin, c´est une stratégie a régler pour ne pas avoire a diriger les autres persos toi même ! Tu peut même les laisser tous se battre seule sans que tu fasse quoi que se soit, j´ai testé, mais bon il faut avoir des gambit avancé. Il est vrais que c´est inutile de l´acheter juste pour le "FINAL FANTASY" inscrit sur la boite. Voila mon avis.

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:52:46

Pour ma part j´ai juste jouer aux deux premiers. :)

(108 persos jouables je crois ^^)

Kakarott
Kakarott
Niveau 5
09 mars 2007 à 23:54:47

mdr Damien desolé ms la...^^ autant au début sa va ms aprés ...
frudanle enfin quelqu´un de censé lol ^-^...
ouai 108 puisque c tiré d´une legende chinoise je crois ^^ les 108 étoiles

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment