Disons que pour comparer avec l´ensemble des rpg 128 bits, je le préfère à dragon quest, le héros qui parle pas pour qu´ont soit plus immergé dans l´histoire sa passe dans un zelda, mais dans un pur rpg j´aime pas, et le scénar de dragon quest est sympa mais moins bien. Niveau donjon par contre, meme pb, on passe trop de temps dedans et on en oubli la trame
tales of symphonia est plus classique dans son approche mais que c´est bon !! !!
et personne ne parlent de shadow hearts 1 et 2 sublime
bref mes références 128 bits restent shadow hearts 2, tales of symphonia et aussi kingdom hearts 2, ff12 est à avoir (mais il fait polémique et je le comprend, je suis partagé sur ce jeu)
je ne cite pas mes rpg ps1 car je trouve que c´est bien de ce limiter aux jeux générations game cube et ps2 (pour pas siter les anciens FF)
star ocean 3 en anglais j´ai fait mais très frustré, je suis nul en anglais mais meme si on comprend quand meme le scénar, certaine tournure essentiel pour la compréhension de certain détail, ou de l´humour échape quand on est pas anglophone
pas fait grandia 2 pour les raisons sité au dessus