Ah la la... vous me faites passer pour le boulet à recreer un topic alors que ce sont certains d´entre vous les boulets à perdre du temps à condamner un topic que vous juger inutile...
c´est vous qui le faites remonter en haut de la liste en permanence avec votre reponses aussi insipide que ce que celles que vous jugez.
Quand je vois un topic qui m´agace je passe mon chemin, voila tout !! !!
Derniere chose: c´est en toute sympathie que je dis ça mais je rigole bien parfois à lire vos propos qui me disent que vous avez davantage de recul que moi sur ce jeu pour etre fan de rpg et pas seulement de FF.
Sachez que j´ai 30 ans et que ça fait une paire d´annees que je joue à toutes sortes de rpg et parfois bien meilleurs que FF (que je ne denigre pas au contraire, c´est juste un constat) question recul je pense m´en sortir merci !! !
C´est quand même dingue de ne pas pouvoir s´exprimer normalement sans etre juge a tous les coups.
A croire que certains touchent de l´argent au nombre de post qu´ils envoient !! !
Derniere chose, consultez le nombre de mes post sur le profil et vous constaterez par vous meme qui sont les vrais boulet polluants des forum.
Alors je m´arrete là avec cette mise au point debile et vous laisse vous quereller stupidement sur un topic qui n´avais pas d´autre vocation qu´a donner un avis supplementaire qui serait lu plutot que perdu.
A bon entendeur.