CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eh oui encore un déçu...

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:54:02

Gaché notre journée ?
Arretes de t´emflammer mon gars, là t´es ridicule...

Si t´avais été sur ce forum depuis la sortie de jeu et que t´aurais vu tout les jours un ou plusieurs topics comme ça, je pense que ça te gaverais aussi...

mandrik
mandrik
Niveau 6
09 mars 2007 à 20:56:31

moi j aime autant que l ancien systeme, c´est une autre approche.....

puis ceux qui n aiment pas les gambits n´ont qu a les desactiver,c´est tout simple!

et quoi qu´on puisse dire: tous les FF, depuis le 1er, ,sans exception, sont de tres bon jeu avec leurs qualités et leurs defaults .

Pishtou
Pishtou
Niveau 6
09 mars 2007 à 20:57:19

Quand je vois ce topic, je ne suis pas sûr d´être le plus enflammé, ni le plus ridicule.

Se donner un style execrable ne va pas empêcher d´autre joueurs d´arriver et de parler de leurs déceptions au cas où tu le penserais.

celesagraynel
celesagraynel
Niveau 5
09 mars 2007 à 20:57:54

Ben franchement qu´est ce qu´on s´en fou qu´il y est 3000 Topic du même genre, c´est pas la fin du monde, ni la fin des haricots, y´a des choses pllus grave sur terre !! !

Sinon, ton avis est génial, comme tous les FF, celui là aussi est contesté, mais je pense que ceux qui sont le plus à même de dire qu´est-ce qu´un FF et qu´est ce qu´il est pas sotn les dévellopeurs de FF eux-même.

Et ce que j´aimerais, c´est plus d´argumentation quand on dit qu´on aime ou on aime pas ce serait déjà plus instructif, et l´avis serait plus intéressant...
Ouais c´est nul, le systéme est mou, l´histoire est pourri, les personnages pas charismatique. Ouais OK ... développes !!

Merci !!

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:01:21

si au moin c´était bien argumenter deja ce serait mieu.Mais la , tous ce qu´il a dit on l´a deja entendu 3000 fois .

mehan
mehan
Niveau 6
09 mars 2007 à 21:01:32

Ah la la... vous me faites passer pour le boulet à recreer un topic alors que ce sont certains d´entre vous les boulets à perdre du temps à condamner un topic que vous juger inutile...

c´est vous qui le faites remonter en haut de la liste en permanence avec votre reponses aussi insipide que ce que celles que vous jugez.

Quand je vois un topic qui m´agace je passe mon chemin, voila tout !! !!

Derniere chose: c´est en toute sympathie que je dis ça mais je rigole bien parfois à lire vos propos qui me disent que vous avez davantage de recul que moi sur ce jeu pour etre fan de rpg et pas seulement de FF.

Sachez que j´ai 30 ans et que ça fait une paire d´annees que je joue à toutes sortes de rpg et parfois bien meilleurs que FF (que je ne denigre pas au contraire, c´est juste un constat) question recul je pense m´en sortir merci !! !

C´est quand même dingue de ne pas pouvoir s´exprimer normalement sans etre juge a tous les coups.
A croire que certains touchent de l´argent au nombre de post qu´ils envoient !! !

Derniere chose, consultez le nombre de mes post sur le profil et vous constaterez par vous meme qui sont les vrais boulet polluants des forum.

Alors je m´arrete là avec cette mise au point debile et vous laisse vous quereller stupidement sur un topic qui n´avais pas d´autre vocation qu´a donner un avis supplementaire qui serait lu plutot que perdu.

A bon entendeur.

Boby-bob
Boby-bob
Niveau 3
09 mars 2007 à 21:02:16

En gros moi j´ ai compris qu´ il aimer pas le jeu mais si il y a un topic pour chaque personne qui aime pas le jeu et pour chaque personne qui l´ aime faut que vous vous rendiez compte que ca va pas le faire

Pishtou
Pishtou
Niveau 6
09 mars 2007 à 21:04:45

"Derniere chose: c´est en toute sympathie que je dis ça mais je rigole bien parfois à lire vos propos qui me disent que vous avez davantage de recul que moi sur ce jeu pour etre fan de rpg et pas seulement de FF. "

Si tu me cites, j´ai dis ça très amicalement.

En résumé, je voulais juste dire qu´en tant que candide du rpg, je le juge envers d´autres jeux, et pas envers d´autre FF. Je concois très bien qu´il peut décevoir les puristes.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:06:17

c´est pas le nombre de post qui va changer quelque chose :honte: si tu voulais juste dire une chose que les trois quart des joueurs on deja dit fais le sur le topic blabla.Aprés je dis pas que t´as pas le droit de dire ton avis,le forum sert aussi a ca mais quand tu vois un topic qui exactement la meme chose que les 3000 autres , ca commence a souler .

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
09 mars 2007 à 21:07:02

T´a tjrs pas répondu au fait que tu pouvais désactivé les gambits pour que les combats soient moins chiant ^^ parce que c´était un des trucs principal sur lequel tu te plaignais ^^

mehan
mehan
Niveau 6
09 mars 2007 à 21:08:05

excuse moi pishtou, ça ne te visait pas. merci :)

forceful
forceful
Niveau 53
09 mars 2007 à 21:09:36

C bien ceux qui disent qu´ils n´aiment tel ou tel jeux.
Cela prouve qu´il n´est pas parfait ....

mehan
mehan
Niveau 6
09 mars 2007 à 21:13:46

Zibuibui:

En effet j´ai déjà désactivé les gambits par moment pour avoir plus de choses a gérer... Ce qui est frustrant c´est de devoir faire l´impasse sur un systeme bien construit et interessant parce qu´il n´atteint pas son but !!
J´aurais vraiment preferer avoir a me prendre la tete a gerer ces gambits et avoir un resultat passionant, tu vois ?!
Encore une fois je n´ai jamais dis que ce jeu etait une merd*, simplement que certains details sont decevants.

Ah bah là j´ai l´impression de communiquer au moins (merci mon Dieu)

mehan
mehan
Niveau 6
09 mars 2007 à 21:15:22

forceful:

C´est dans ce sens que je voulais que le topic soit lu, voila tout, y´avait pas de haine.

celesagraynel
celesagraynel
Niveau 5
09 mars 2007 à 21:36:41

Euh, ben là je te comprends pas, justement si tu te prends la tête à configurer les gambits t´obtiens de sacré résultat franchement...
Enfin j´ai trouvé que ça t´amenais à pas mal de possibilité contrairement à un Tales OF Symphonia par exemple ou tu donnais des ordes à tes persos aussi, mais c´était beaucoup moins abouti !!

kanon59
kanon59
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:55:22

y en a qui sont un peu dur de la feuille quand même la

il a pas dit qu´il aimé pas le jeu, il a dit qu´il était déçut par plusieurs point de ce FF, c´est peut etre un topic de plus sur ce sujet mais c´est un avis nuancé

mehan
mehan
Niveau 6
09 mars 2007 à 21:55:50

Tiens c´est interessant ce que tu dis Celesagraynel car je suis d´accord avec toi, le systeme est super bien pensée mais il ne vise qu´à, sauf erreur de ma part, et je m´en excuse si je me trompe, simplifier les actions recurrentes, à automatiser et autonomiser les persos !!

Donc oui c´est bien fait mais ça n´a pas d´interet en soit, non ?! Ou alors en es tu beaucoup plus loin que moi et n´ai je pas encore decouvert toutes les subtilites (j´espere).

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:58:45

Je suis moi-même conservateur mais j´ai quand même apprécier cet opus

mehan
mehan
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:00:42

Moi qui croyais plus en l´humanité, je revis !! !
Un peu de douceur dans ce monde de brutes comme on dit...
Merci kanon59 :)

mehan
mehan
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:03:45

_ascde_:

Je pense aussi que c´est un bon jeu, il faut simplement que j´oubli quel jeu c´est :) :) :)
Bon allez j´y retourne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment