CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos records d'impulsions

ptitbayou
ptitbayou
Niveau 5
12 janvier 2008 à 16:11:03

moi mon record c 24 :cool: ==>trou noir bien bousté!!!!

Schlagevuke
Schlagevuke
Niveau 6
25 février 2008 à 20:55:55

bon, on dit que je suis une grosse bille en anglais et j'ai pas compris... mais alors expliquez moi!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=GLH4-58kYs8

sinon moi j'ai fait 19 ^^ (g eu droit à un trou noir et fafnir aussi :mort: )

squal_leonart
squal_leonart
Niveau 7
25 février 2008 à 21:02:40

y'a pas une methode qui permet de faire trou noir ?

basch-rosenburg
basch-rosenburg
Niveau 7
25 février 2008 à 21:05:10

Faut faire 4 impulsions niv 1, 4 niv 2 et 4 niv 3

Sinon cette video rassure moi c' est fait avec l' action replay, aucuns interet de jouer en cheatant :nonnon: !!

basch-rosenburg
basch-rosenburg
Niveau 7
25 février 2008 à 21:06:22

Descend en bas de la page : http://www.ffworld.com/?r/?rub=ff12&page=impulsions :oui:

kakochime
kakochime
Niveau 2
26 février 2008 à 23:18:54

Perso mon record c'est 26 mais je n'ai fait que des impulsion utilisant 1 a 2 barre de MP

Sinon j'ai jamais reusssi a faire un trou noir...

kakochime
kakochime
Niveau 2
02 mars 2008 à 18:51:01

Je retire ce que j'ai dis, j'ai fait un trou noir il y a deux jour ^^ comme quoi tout arrive

fouPS
fouPS
Niveau 9
02 mars 2008 à 21:17:37

Mon record c'est 17 et un Trou Noir en prime, mais je suis quand meme mort donc ben 15 sans mourir :gni:

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
02 mars 2008 à 21:26:06

moi ça doit être 18 ou 19.
mais je sais que j'ai fait qu'une seul fois le trou noir depuis que j'ai le jeu XD.
en même temps les implulsions, on les utilise plus a la fin du jeu (enfin moi personnellement.)

deathlion
deathlion
Niveau 1
03 mars 2008 à 01:19:52

yo, je galere un peu dans FF12 :S
Malgré le fait que j ai compri quil faut appyuer sur R2 afin d enchainer les impulsions, il ne se passe casiment rien :O
un peu comme le cas de Sparrow en fette .
Je voudrais savoir comment fair exactement afin de fair des compo d impulsions sVp !

Aussi, je voudrais savoir si cest normal que le seul moyen que j ai de tuer un gros monstre cest les impulsions .
En effet, actuelment je m attaque a la poulatrice, je suis niveau 12 avec mes persos. Mes impulsion la défoncent mais les persos ne lui font casiment rien comme dégats :O , de plus je n arrive pas a correctement encheiner les impulsions .
Au mieux je décend la poulatrice (quette de chasse au monstre) a 10% de ses pv et pourtant mes persos n arrivent pas a l achever,ni au corp a corp, ni avec des sorts ect ...
SVP hel pour un nouveau player :p

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:30:47

Déjà, les sorts tu peux oublier! Un seul sort d'attaque est potable et tu l'obtiens à la toute fin du jeu... (à la rigueur les sorts t'aideront à toucher les monstres aériens)

Il me semble que la poulatrice bénéficie d'un bonus spécial quand elle est en danger, donc ça explique aussi le fait que t'ai du mal à la battre.

Mais sinon, procure toi de meilleures armes et monte un peu le niveau de tes persos. Quand t'as un faible niveau, tu peux utiliser les fusils qui permettent de faire des dégâts plutôt constants car les dégâts d'un fusil ne dépendent ni du niveau du personnage ni de la défense de l'ennemi (ce qui n'est pas le cas avec les autres armes).

bossfinalfantas
bossfinalfantas
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:26:56

Moi j'ai déjà réussi à faire 21 et je crois 23 .
Et plusieurs fois trou noir (environ presque 10 fois)
Et pourtant après 70 heures de jeux j'ai arrêter d'utiliser les impulsions.
J'en suis à 140 heures
et il me manque Yazmat ( plutôt facile pour l'instant)
et Omega Marx XII.

Shadow-mafia
Shadow-mafia
Niveau 6
03 mars 2008 à 21:11:43

28 ou 29 avec ashe et basch c'etait un vrai miracle;)(mensonge)

je rigole j'ai fait du 24 avec vaan,ashe et balthier merci

baboo92
baboo92
Niveau 6
04 mars 2008 à 09:48:15

:ouch2: sans deconné ces quoi c'est chiffre moi j'ai le jeu depuis le debut je l'ai fini a 99 pourcent mais mon maximum c'est 15!!!!!! et j'ai jamais eu trou noirrr donc j'arrive pas a etre hero du pantheon :snif2:

squal_leonart
squal_leonart
Niveau 7
04 mars 2008 à 17:53:43

ben moi j'ai mis environ 2 heures pour faire un trou noir ca devait etre avant hier. Je crois que j'ai eu de la chance :fete:

j'ai pu avoir la fameuse figurine ^^

En tout cas un conseil que je pense vous connaissez : soyez rapide : quand vous pouvez activer une impulsion appuyer directement sur l'une des trois touches : j'ai pu enchainer une quinzaine d'impulsion avec un laps de temps restant de 2sec donc c'est largement faisable ^^

Courage à ce qui n'y arrive pas ou qui perde patience... :rire2:

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:20:34

12 avec mon équipe 2 ( lvl 13 ) :d) Luminescence :d) 25 000 de dégats sur ... une vouivre :lol:

deathlion
deathlion
Niveau 1
05 mars 2008 à 01:54:08

Ty Bmxer31 , en clair faut que je fasse du farming quoi :(
mais bon je suis habitué avec wow ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:58:26

Plutôt du leveling :ok:
Même si le leveling n'est pas obligatoire, mais il te permettra notamment de te faire des gils pour acheter les meilleures armes et équipements qui sont les éléments primordiaux dans ce FF.

deathlion
deathlion
Niveau 1
05 mars 2008 à 02:08:55

n empeche je trouve leur truc mal fichu. Pour un débutant on ne gagne pas assé d argent pour améliorer ses équipements assé vite!
Comparé aux autres final fantasy ou je nageais dans les gils , la cest la misere, je dosi economiser sur tout et choisir des prioritées dans mes achats, en clair soit je suis puissant mais mes persos se font défoncer en 2 sec , soit je suis résistant et je tappe comme une moule :(
, j esper que apres l argent coule a flot ! ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:15:55

Malheureusement pas trop... C'est vrai que les gils ne sont pas très bien optimisés.

Pour avoir bcp de gils, faudra te faire des séances de gils UP. Mais y'a des endroits plus rentables que d'autres, heureusement!