Salut, pour les grimoirs il y en a 8, dont 1 accesible en fin de partie. Desoler pour les noms j´ai le guide en anglais mais je vais vous traduire les conditions ^^
Nom - Effet - Conditions
Hunter´s Monograph - Augmente loot sur bête/bête volante - Terminer la chasse de Thextera
Knight´s Monograph - Augmente loot sur Géant/Insecte - Parler à n´importe qu´elle marchand d´arme plus de 30 fois
Warmage´s Monograph - Augmente loot sur MortVivant/Amorph(?!) - Lire tableau de chasse plus de 20 fois
Mage´s Monograph - Augmente loot sur Fiends(=monstre?) - Parler à n´importe qu´elle marchand de magie plus de 25 fois
Scholar´s Monograph - Augmente loot sur Constructs(ennemi de pierre probablement) - Parler à n´importe qu´elle marchand d´armure plus de 15 fois
Dragoon´s Monograph - Augmente loot sur Dragons/Plantes - Lire le tableau de chasse plus de 40 fois
Sage´s Monograph - Augmente loot sur les elementals - Parler à n´importe qu´elle marchand plus de 100 fois.
- Morbid Urn - Tout les ennemis peuvent dropper Arcana - Vendre Phobos Glaze, Horakhty´s Flame et Deimos Clay
- Phobos Glaze = Récompense de la chasse Paradise Risen
- Horakhty´s Flame = Récompense de la chasse Crime and Punishment
- Deimos Clay = Récompense de la chasse Paramina Hunt
Voila
Merci au guide!
PS : Désoler j´ai tradui le plus que je pouvais, je me risque pas à traduire les noms d´items et de quête