CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

» Toutes les dernieres armes en détail «

batistuta99
batistuta99
Niveau 7
12 mars 2007 à 15:52:33

N´y a t´il pas d´autres endroits que les grottes de Zertina pour se procurer des Ecailles antiques ! pcq ça fait bien 2 heure que je tue des archeo-eibis, mais tjrs pas d´ecailles ... :-(

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
12 mars 2007 à 15:58:17

Re merci pour les précisions kyoshiro18 :)

Personnellement je n´ai trouvé des écailles que la bas.

D´abord je désactive les gambits, ensuite:
-Je tue les 2 archéo
-Je rentre dans la zone "embrumée"
-Je rentre dans la zone du dragon squelette (qui a d´ailleur un bon objet à voler aussi, et comme il est du même type que les archéo, ca augmente mon palier)
-Je retourne dans la zone des archéo pour les retuer.

J´ai eu mes 2 écailles apres une chaine de 60. Une vers les 20 et la 2eme vers 60.

batistuta99
batistuta99
Niveau 7
12 mars 2007 à 16:01:50

Ok merci. Et on ne peux les avoir qu´avec des drops ? pas possible de les voler ? ça m´etonnerai sinon tu l´aurai preciser ms bon ...

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
12 mars 2007 à 16:03:11

J´ai volé à chaque fois mais rien, dommage... :)

batistuta99
batistuta99
Niveau 7
12 mars 2007 à 16:06:29

Bon bé je v y retourné alors :d ! encore merci ;- )

Markus_
Markus_
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:08:11

Si tu trouves chiant de faire tomber les écailles antiques, attends d´en être aux flammes infernales, aux pépites de scarlatium et aux âmes de thamasa. Y´a de quoi devenir dingue :fou:

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
12 mars 2007 à 16:11:48

Quand j´ai commencé la quete des butins, j´ai eu une pépite de scarlatinium sur la premiere "tortue" que j´ai tué sur les terres mortes :)

Sinon pour les flammes c´est comme le reste, il n´y a pas de secret. Désactivez les gambit et enchainez les loups sans arret (surtout les loups enflammé vu que c´est eyx qui peuvent la lacher ^^)

batistuta99
batistuta99
Niveau 7
12 mars 2007 à 16:11:58

Bah en fait, je pourrais deja y etre a ce moment là, vu que je suis a la fin (me reste plus que Bahamut a faire pr la story) et je suis Lvl 80 !
Ms j´ai un peu de mal avec les objets et a connaitre leur utilité et les armes/armures que l´on peut creer avec !
Je decouvre un peu grace a ce topic.
Les pépites de scarlatium et les âmes de thamasa par exemple je c pas du tout a quoi elles servent lol

Markus_
Markus_
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:14:13

Quand j´ai commencé la quete des butins, j´ai eu une pépite de scarlatinium sur la premiere "tortue" que j´ai tué sur les terres mortes

Oui, moi aussi, première tortue, "oh une pépite, bah ça va aller vite, 15 tortues plus tard, 2eme pépite, cooool, j´ai presque fini!"... m´a fallu attendre 75 tortues supplémentaire pour la 3eme >_< a la fin le parcours pour choper les 3 tortues me filait la nausée.

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
12 mars 2007 à 16:14:25

Pour avoir solaris :ok:

batistuta99
batistuta99
Niveau 7
12 mars 2007 à 16:16:45

Ah oui ok lol, je viens de le voir sur ton doc txt.
Ms bon comme je suis pas trop fan des epées a 2 mains, on verra bien si je v me casser la tete a essayé de l´avoir ! J´ai deja eu excalibur ce qui est qd mm pas mal :d

Driftt
Driftt
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:44:16

Pour Excalibur faut il porter le bracelet diamant ?

Markus_
Markus_
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:45:19

Le bracelet diamant n´influe pas dans l´obtention d´excalibur, que tu le porte ou non, tes chances sont les mêmes (contrairement à d´autres objets du cristal)

Driftt
Driftt
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:45:49

Lesquels par exemple ?

Markus_
Markus_
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:47:27

http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/459841/43190

Driftt
Driftt
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:50:16

c´est quoi la trad française de renewing marion ?

Driftt
Driftt
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:07:19

Je suis à l´emplacement indiqué pour le bouclier du zodiaque mais il n´y a pas de coffre, faut il remplir une condition particulière pour le voir apparaitre ?

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
12 mars 2007 à 20:15:10

Pour tout te dire je ne l´ai pas encore eu. La premiere fois que j´y suis allé il n´y avait rien et comme j´avais d´autres choses à faire j´ai remis ca à plus tard. Mais si il n´apparait pas, essaye de quitter la zone du bouclier plus la zone suivante et revient qq fois. Si il n´apparait tjs pas il faut carément quitter le grand cristal et revenir jusqu´à ce qu´il soit la.

Je vais quand même faire qq recherche pour voir si il ne faut pas faire un truc spécial.

Markus_
Markus_
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:16:54

Moi je l´ai eu du premier coup... Ca doit vraiment tenir qu´à un pur paramètre totalement aléatoire.

Driftt
Driftt
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:17:03

Je reviens 3 zones en arrière comme d´habitude mais je me sens pas de quitter le grand cristal pour ça c´est une galère pour sortir.

Sinon hormis excalibur et le bouclier du zodiaque il y a quoi d´interessant à trouver là bas ?

La vidéo du moment