CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 ruban en 1 h 30

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
12 mai 2007 à 21:08:47

perseverant va pas le chercher a cerobi!!!!
et puis c´est con de vouloir aller chercher que le ruban a cerobi moi je naviguai un peu partout sur le plateau pour trouver plein d´autres trucs interessant genre fleche d´artemis balles tronades et j´en passe..si tu veux que le ruban va direct au phare!!!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:18:42

Sauf que dans le phare, faut prendre en compte les ennemis que tu dois affronter. Et sans vouloir "spoiler", il y a un sacré comité d´accueil sur le palier de la pénombre... Pas que les abbadons et les mysto-mars (niveau 57-58) soient terriblement puissants, mais c´est surtout qu´ils apparaissent vite en surnombre.

Alors que sur les plateaux de Cerobi, c´est du niveau 45.

DarkTidus_
DarkTidus_
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:28:41

En voulant chercher le ruban je me suis dit pourquoi pas ouvrir les autres coffre avoisinants :(
Résultat un fomalhaut et des flèches de glaces :-p

rudysio
rudysio
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:07:20

Il est ou le cofre du Fomahault SvP ?? :pacd:
Et, y´a besoin Du bracelet pour le fomahault ?? :sarcastic:

DarkTidus_
DarkTidus_
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:56:31

Dans la même partie que celle où se trouve le coffre contenant Ruban, plus ou moins au milieu de la zone et j´étais équipé du bracelet de diamant :noel:

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
13 mai 2007 à 16:52:51

si tu veux choper tous les meilleurs objet dans les coffres de cerobi faut s´equiper du bracelet...rode sur le plateau et ouvre tous les coffres tu tombera forcement sur un truc interessant (j´ai eu plein de trucs moi: veste mirage, fleche d´artemis et de glace, balle tornade et de silence, bombe d´eau et bombe vulcain, carreau de maitre, luciole, 2 fomalhauts, 3 rubans, bouclier venitien..laisse tomber si tu fais plein d´aller retour tu chopes plein de trucs

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:55:56

Et, au passage, on peut battre des Dragons Blindé et des Charybdis pour récupérer des Foie de Draken et des Cuirasses Fendues :ok: .

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
13 mai 2007 à 17:05:49

lol ouai!! d´ailleurs les fois de draken ca sert pour l´ affaire des carreaux de maitre!!
2 Colère des dieux, 2 Foie de draken et 3 Gemme du capricorne.(a choper respectivement sur les pandora des mines de hennes, les dragon blindé et tous les fantomes qui ressemblent aux anathemes, ethemes..)

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:54:46

Tiens c´est drôle ce topic, j´ai été 3 ou 4h à faire la même chose, mon guide sous les yeux. Et aucun Ruban à l´horizon après avoir fait une centaine d´essais... J´ai calculé : à partir du moment où le coffre apparaît, j´ai 3% de chances de tomber sur le Ruban. Niet.
Par contre, pas loin, y´a un coffre qui peut contenir le Fomalhaut (fusil). Il y a les mêmes probabilités d´apparition que celui de Ruban. Et une fois qu´il est apparu, il y a 4% de chances pour que ce soit le Fomalhaut --> je suis tombée pas moins de 6 fois sur cette arme, dont deux d´affilée :hum: C´est fou ce qu´un tout petit point d´écart peut faire... Je retente demain !

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
17 mai 2007 à 21:01:56

ouai pareil j´ai choper 2 fomalhaut ici! j´ai meme choper tous les objets qu´on pouvait avoir avec le bracelet de diamant au plateau de cerobi je suis un taré!lol le ruban j´en eu 3 assez rapidement j´ai eu du cul!

il me reste plus qu´a avoir le cul avec le coffre de la lance du zodiaque dans les mines de henne! mais je l´aurais en tout cas je demordrai pas! je suis une vrai tete de mule avec les coffres! apres quand on y pense le ruban a cerobi c´est 3% de chance et la lance 1% c´est assez proche !! et les rubans j´en eu 3 (mais % d´apparition du coffre du ruban a cerobi est de 50% c´est trop facile d´en avoir plein comparé au coffre de la lance avec ses pauvres 10%)

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
17 mai 2007 à 21:07:05

Euh nan la lance c´est 0,1 % :rire2: c´est à dire une chance sur 1000. Par comparaison, Ruban dans les plaines de Cérobi, lorsqu´on entre dans la zone, c´est 1,5% (soit une chance sur 66).
Pour la lance, j´ai ouvert les quatres coffres qu´il fallait pas (je voulais faire le jeu sans guide au départ), mais je crois que je tenterai pas le coup dans les mines de Henne. Moi je veux l´épée Solaris, je préfère consacrer mon temps à ça :)

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
17 mai 2007 à 21:09:12

Ah nan je viens de relire, par rapport à l´apparition du coffre c´est bien 1 % ^^

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
17 mai 2007 à 21:19:42

moi je compte pas l´apparition du coffre c´est pour ca!

la lance ca fait donc 10% de 10% ca fait 1%

le ruban a cerobi ca fait 30% de 10% ca fait 3%

si tu compte l´apparition du coffre ca fait chier pour la lance(y´a que le coffre qui empeche d´avoir la lance a henne en gros)

lance:10% de 10% de 10% ca fait 0.1%
ruban:50% de 30% de 10% ca fait 1.5%

les probas ont parlé on a bien exactement 0.1% de chance d´avoir la lance a henne et 1.5% de chance d´avoir le ruban a cerobi

[ffman]
[ffman]
Niveau 5
17 mai 2007 à 21:30:11

je tient a dir quand meme que la théorie de dir "1.5% de chance sa veut dire qu´on aura forcement 1.5 ruban sur 100 coffre ouvert" c´est completement faux :nonnon: si on est vraiment malchanceux on peut ouvrir 1000 coffres sans jamais avoir un ruban.

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
17 mai 2007 à 21:36:48

bah oui biensur 1.5% ne veut pas du tout dire qu´on aura moyennement 1.5 ruban donc 1 ou 2 (on va pas couper le ruban) sur 100 essai! ca c´est une grosse faute que font beaucoup de mec entierment d´accord avec toi! j´ai jamais di le contraire

mais c´est juste pour montrer qu´avoir la lance c´est pas si impossible quand on voit le coffre!

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
17 mai 2007 à 23:05:42

Ben oui, c´est juste une probabilité, on peut l´avoir du premier coup comme après 10h d´essais sans rien obtenir...
C´est là qu´on voit ceux qui ont de la chance et ceux qui n´en ont pas... Je tenterais bien la lance du zodiaque pour voir finalement, mais je me fais pas trop d´illusions : j´ai jamais eu de bol à ces jeux-là :(
Par contre le Ruban des Fondations du Phare est facile à obtenir (pour peu qu´on ait le niveau pour s´y aventurer) mais j´ai vu quelque part que c´est un coffre non renouvelable. Vu la probabilité importante d´avoir cet objet (50% il me semble, avec ou sans Bracelet de Diamant), ça ne m´étonnerait pas...

bill12
bill12
Niveau 10
26 mai 2007 à 08:41:12

:snif: deux heures dans les plaines et pas un seul ruban :snif: même avec le bracelet de diamant.
Par contre je trouve souvent des eclats de celerité 2 :gni:

Ca augmente la chance de combien le bracelet de diamant?

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
26 mai 2007 à 09:12:55

Mais les gars faut plutot essayer de butter le chocobo niv99...

Avec la méthode du sort Sclérose, je l´ai eu en 25min... et hop un ruban !

xcalibur974
xcalibur974
Niveau 2
26 mai 2007 à 17:15:04

5 ruban en 1h15 perso :D celui du sous sol du phare et 4 a la suite dans le coffre de henne.Voila coup de bol de la journée

-[BooBa]-
-[BooBa]-
Niveau 4
26 mai 2007 à 18:06:49

Pfff !!

Arretez de chercher celui des plaines de Cerobi ( le gros rocher ) .. vous allez devenir fou et avoir envie de tout casser et de broyez votre PS2 ( ou la manette au choix ) !

Essayer celui de Henne´Mine c´est plus facile ( coffre renouvelable je crois ) et puis celui de Ridorana ! Ca en fera déja 2 et c´est largement suffisant puisqu´en en combat le cogneur bourinne avec les Gants Genji ..

La vidéo du moment