CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

force utile pour les fusils?

gwothen
gwothen
Niveau 9
30 avril 2015 à 11:45:59

Merci pour cette explication :ok:

Petite parenthese : lvl de mes persos sont entre 97 et 80. Je mets une furie à 1 de 3 perso avec l'arme Excalibur. Pour 2eme perso avec lance du Zordiaque et 3eme perso fusil ou arc pr ca. Ca a tres bien marché en battant le Maitre des Tenebres. C'est parce que j'ai mis des equipements qui absorbent le sort Tenebre ^^

Pour l'attaque contre Yazmurat, l'epée Excalibur me pose le probleme causant par son elementaire Lumiere... Zut ! :ouch2: :hap:

gwothen
gwothen
Niveau 9
30 avril 2015 à 11:47:07

Merci pour cette explication :ok:

Petite parenthese : lvl de mes persos sont entre 97 et 80. Je mets une furie à 1 de 3 perso avec l'arme Excalibur. Pour 2eme perso avec lance du Zordiaque et 3eme perso fusil ou arc pr ca. Ca a tres bien marché en battant le Maitre des Tenebres. C'est parce que j'ai mis des equipements qui absorbent le sort Tenebre ^^

Pour l'attaque contre Yazmurat, l'epée Excalibur me pose le probleme causant par son elementaire Lumiere... Zut ! :ouch2: :hap:

H[YUDR]O
H[YUDR]O
Niveau 10
30 avril 2015 à 16:53:08

La Zodiac Spear tape pas à 9999 :( .

gwothen
gwothen
Niveau 9
30 avril 2015 à 18:20:08

Ca depend au niveau lvl de perso ET la resistance des monstres :ok:

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
30 avril 2015 à 21:26:33

Pour Yiazmat il faut utiliser des armes ayant l'élément Ténèbres associé. Et t'as vite fait le tour : il y les Balles noires et tous les Sabres de ninja (le meilleur étant la Sombrelame de Yagyu avec une attaque de 80, et rassure toi, cette arme est juste dévastatrice sur Yiazmat : très rapide et bon taux de combo, tu mets un perso en Furie avec ça et le gros dragon fait pas long feu...).

gwothen
gwothen
Niveau 9
01 mai 2015 à 07:54:10

£Pardon Yiazmat car je n'accepte pas encore ce contrat. :)

Je me souviens que pour la 1ere fois que j'ai battu Yiazmat grace aux ceintures de vitalité. Ca arrange déjà pour ses 1/4 PV en etat danger. Mais 8h de combat :sournois: C'est parce que je ne lisais aucun guide ni internet.

Alors cette fois ci : J'y prepare ^^ C'est quoi comme l'arme ultime chez Sabres de ninja (le meilleur étant la Sombrelame? Par ou je peux le trouver?

Car je pense de placer l'accessoire à 1 perso : Gant Genji et d'autres : Ceinture de vitalité :ok; :question:

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
01 mai 2015 à 22:59:25

La Sombrelame de Yagyu faut être persévérant pour l'avoir : en fait, tu ne peux l'obtenir que par drop sur un seul et unique monstre : Ananas. C'est un monstre rare qui apparaît aléatoirement (20% de chances) sur le pont Lasche (je crois que c'est celui- là, retiens surtout que c'est le plus long pont) dans la troisième partie des Mines de Lhusu.
Pour obtenir ce sabre, il faut impérativement construire une chaîne d'Ananas, et c'est là toute la difficulté car il n'a qu'une chance sur 5 d'apparaître. HEUREUSEMENT, il existe une technique pour l'enchaîner plus vite (mais ça reste tout de même assez long). Plutôt que de mal te l'expliquer je te renvois vers ces 2 liens qui expliquent en détail la méthode :

http://froum.finaland.com/viewtopic.php?t=5504&start=135
(cherche le troisième poste de la page, puis cherche Sombrelame de Yagyu)

Et voilà ce que ça donne en pratique :
https://www.youtube.com/watch?v=9iaVYF5oUjY

Faut que tu t'accroches pour l'avoir, donc si tu ne veux pas trop te fatiguer tu peux acheter via les affaires le 2ème meilleur Sabre de ninja : Orochi (atq +72), cependant c'est le seul moyen de l'obtenir, il est donc unique.

Enfin pour grandement améliorer les dégâts des Sabres tu peux équiper tes perso de Capuchons de chat :ok:.

gwothen
gwothen
Niveau 9
02 mai 2015 à 09:10:40

J'ai déjà tué en volant aussi Ananas. Alors j'y retournerai. :ok:

J'ai déjà acheté Orochi et Capuchons de chat ca coute tres cher. :fou:

Merci pour tout ! :ok:

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
02 mai 2015 à 20:53:06

Oui c'est pas donné, mais les Capuchons de chat ça en vaut vraiment la chandelle !

gwothen
gwothen
Niveau 9
02 mai 2015 à 23:58:48

Je viens d'avoir eu Sombrelame de Yagyu apres avoir enchainé 10 en tuant Ananas. J'ai peu modifié les equipement apres avoir lu ton lien. Ca marche :ok:

J'essaie d'avoir 5 Sombrelame de Yagyu Ce sera cool :cool:

tevenac
tevenac
Niveau 17
28 novembre 2018 à 03:39:26

Je UP se topic pour une question, indirectement, si on UP la vitesse, on augmente pas les dégâts du fusil car cela le ferait tiré plus souvent ( un peu comme le sort célérité ) ?

adonator
adonator
Niveau 12
28 novembre 2018 à 11:38:41

Si, un petit peu, mais c'est presque négligeable. Va voir le tableau dans le guide Game Mechanics sur Gamefaqs pour te faire une meilleure idée.
Mets ses PV dans le rouge et lance-lui Furie (sauf s'il est censé buffer ta team), c'est quand même beaucoup plus efficace.

La vidéo du moment