CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Experience et argent a gogo!

lapsuss
lapsuss
Niveau 1
07 mars 2007 à 19:35:41

Voila donc ma technik de farming ;)
Vous allé dans la zone des "plaine de giza" pendant la saison des pluies puis vou vou dirigé ver une zone apelé "les empreintes de la béte" (ke vous devé débloké au préalable en jouant le bucheron dans les plaine de giza^^)
Vous arrivé donc dans une zone peuplée de 4/5 tortues lvl 36/37 donc assé chaud pr un lvl 25/30.
Vous prené donc votre mage pui vou lancé un "huile" dé le début du combat sur les gentils tortues ki son déja vulnérable au feu a la base soi dit en passant.
Ensuite vs enchainé les "feu2" ki infligent en moyenne 3500 dégats par attak é voila la belle tortue est morte é vs aura raporté en passant +1000exp par mobs battue ainsi kune "carapace séculaire" ki se vend +1000gils au marchand :).
Vous resorté ensuite de la zone et vous dirigé ver la clairiére ki é a 2pas de la zone vs sauvegardé pour vous regenéré é vous i retourné: toute les tortues auront réaparu et vou recommencé ainsi de suite juska satisfaction :).

P.S: si un de vo atakan est ékipé de la "langue de feu" ca aide bien aussi avec les fléches de feu en + vous faites un massacre :).

Jéspére ke ce post vs sera utile jaten vo réactions avec impatience!

ludvig91
ludvig91
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:43:15

c mieu si tu fais cette technique sans aller te recharger au cristal de sauvegarde c´est mieux comme sa tu fais des chaines et tu peux avoir des meilleurs objets.´est une bonne technique je pense aussi!!!!

HotVibes
HotVibes
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:00:58

Tu peux pas faire de chaines ya que 4/5 tortues...

batistuta99
batistuta99
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:18:07

En meme temps si tout le monde crée un topic pour nous dire ou et cmt il fait levelé ses perso ... !!
C´est pas une critique ms c´est juste qu´il y a une multitude d´endroit different pour leveller suivant le niveau actuel de ses perso !
Moi là je suis Lvl 65 et j´ai plusieurs endroit et plusieurs façon differente de faire progresser mes perso, ms c´est pas pour autant que je viens a chaque fois dire ici cmt je fais ...

Thorgal_2007
Thorgal_2007
Niveau 1
07 mars 2007 à 21:46:20

moi je suis exactement a ce niveau du jeu, mais j´ai toujours pas le sort feu²... c´est pas juste!!!!!!!!! Ah o fait, jaimeré demandé un truc, les nouveau sorts en magasin, ils se debloquent au fur et a mesure de l´histoire, ou en fonction des niveaux des personnages?
Merki a l´avance...

kyoshiro18
kyoshiro18
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:48:24

Les magies se débloquent en fonction de l´avancement dans le jeu.

hilo-67
hilo-67
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:49:41

L´histoire

selim_ssj4
selim_ssj4
Niveau 4
07 mars 2007 à 22:20:42

moi je me fait le dinosaur en boucle je gagne environ 1000 xp et je suis lvl 17 et j arrete pas de fair sa,en 1H chui monter de 2 lvl avc 3 perso. XD

lapsuss
lapsuss
Niveau 1
08 mars 2007 à 20:26:49

Une petite modification par rapport a mon précédent post:
au lieu de sauvegarder kom je le disai changé de zone pui revené lé tortue auron réaparru é vous pouré enchainé des suite qui vous rapportent juska 5carapaces en une fois kan vous étes au 4éme rang ainsi ke 2/3 pierre de teleport ki se rajoute fréquemen au carapace.

P.S: en 1H30 de farming jai accumulé 68 carapaces donc un montant de 100000 Gils environ :)

misterconsole2
misterconsole2
Niveau 5
14 mars 2007 à 12:33:30

lapsuss Posté le 07 mars 2007 à 19:35:41
(ke vous devé débloké au préalable en jouant le bucheron dans les plaine de giza^^)

c´est quoi le jeu du bucheron :question:

misterconsole2
misterconsole2
Niveau 5
14 mars 2007 à 12:41:07

:svp:

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
14 mars 2007 à 13:08:10

Le "bucheron", en fait tu doit trouver dans toutes les plaines des arbres mort que tu peut couper, et par un hasard hasardeux, ils finiront tous au meme endroit et tu pourrat traverser car sa fera office de pont

Ps : Vive les hasard hasardeux hasardeusement placés :ok:

snake1612
snake1612
Niveau 7
14 mars 2007 à 13:10:25

Ben ouais c vrai ça. c quoi struc??
Ptete qu´il veut dire qu´il a fait plein de combats...

snake1612
snake1612
Niveau 7
14 mars 2007 à 13:11:37

ah merci Valentine :ok:

snake1612
snake1612
Niveau 7
14 mars 2007 à 13:13:07

tu sais pas par hasard ce qu´est la saison des pluie?
enfin jveux dire c a peu prés après combien dheure de jeu?

nihon_sukidesu
nihon_sukidesu
Niveau 3
21 mars 2007 à 14:17:40

Bonjour a tous ! Svp j´aimerais savoir quand est-ce que l´on débloque le jeu du bucheron ?

P.S. : moi je suis au niveau 18, jai battu vossler il y a pas très longtemps ...

Merci d´avance ! :p

mounaille
mounaille
Niveau 5
21 mars 2007 à 16:51:40

je vais tacher d´eclaircir un peu.
Il n´ y a pas de "jeu du bucheron" : c´est juste que pendant la saison des pluies il y a plusieurs arbres morts (mais encore debouts) qu´il faut couper pour pouvoir atteindre une nouvelle zone appellée l´empreinte de la bete. C´est dans cette zone qu´on trouve la gilvégane (permis rang III) par temps de forte pluie.

Je ne me rappelle plus à quel moment précis commence la saison des pluies, si jamais tu la rate, ne t´inquiète elle revient souvent. Si tu veux savoir à quel saison tu est, va dans la zone sud de rabanastre et regarde vers la sortie. Si tu vois un désert (du jaune) c´est la saison sèche, si tu vois de l´herbe (du vert) c´est la saison des pluies.

kev066
kev066
Niveau 5
24 mars 2007 à 18:10:04

j´ai tester de m´entrainer a l´endroit que vs dite mais j´arrive pas a faire des chaines est-que quelqu´un peut me dire cmt faut faire :svp:

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:14:04

si vous pouvais aller aux terres morte de nabudis, allez dans la zone ou on trouve le medaillon de la force, il y a moyen de faire 50 d´affilé avec les "ames en peines" 1500 ex, 3000 avec pelerine et il donne des os anciens ki valent 1500 gils

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:15:09

Ca a l´air sympa, avec un Fomalhaut et des balles incendiaires, les tortues doivent être tué en 3 coups maximum ^^

La vidéo du moment