CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête du patient dalmascan

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:46:48

j vais faire le chiant, mais je lui ais effectivement donné cette fameuse mue que j ai obtenu dans une chasse, mais j ai eus droit aux gants et non pas au collier... dans tout les cas c est pas grave si je peux me les procurer ulterieurement dans des magasins, merci

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
07 mars 2007 à 16:50:01

t´as bien donné 5 coquilles de moule(c´est pas ça mais bon) 2 fiole de bibine et 3 rosées? sinon t´as raison ça doit etre aleatoire moi j´en ai 4 si tu veux je t´en prete une :-)

Temynat
Temynat
Niveau 3
07 mars 2007 à 16:50:31

Ah merde, c´est la chasse dans laquelle j´ai oublié d´aller voir le client après !

Moon dieu ! Go Bujerbah illico presto ! (C´bien d´avoir un cristal de téléportation dans le camp avec le malade :d)

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:54:24

oui j lui ai bien tout donné ce qu elle m a demandé... a mon avis, c est comme le coffre qui contient l epee demonoide apres les 2 murs de raithwall, j ai du recommencer 3 fois pour obtenir cette lame m a fois forte utile!

Temynat
Temynat
Niveau 3
07 mars 2007 à 16:56:29

Nan mais Sadflowers, il faut lui donner CINQ coquilles, DEUX fioles, et PLEIN de rosée :o

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
07 mars 2007 à 16:57:53

temynat si tu comptes te rendre à barheim ensuite et que tu es au moins level 27(pour etre tranquille) et qu´en plus tu t´y connais un peu en anglais je te conseille ce site
http://www.ff12sector.com/ff12_rare_ultimate_weapons.php tu regardes à "deathbringer" en français c´est calamité une epee qui dechire tout +90dmg et effet coma
au level 30 c´est trop de la bombe,en revenant au menu du jeu apres avoir sauvegardé tu peux en drop autant que tu veux et t´as un coffre pas loin derriere un gros tas de rocher qui donne jusqu´a 2800 gil au max, enfin va voir meme si c´est en anglais ca sera plus clair si t´as un prob pour les gambits demande

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
07 mars 2007 à 17:01:51

heu... merci temynat!
mais il me semble bien que c est ce que j ai fait, peut etre ais je oublié quelque chose ou peut etre les gains sont aleatoires, bref no souci vu que je vais pouvoir me procurer des colliers a 300 gils l unité

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
07 mars 2007 à 17:02:31

3000 gils l unité, sorry

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
07 mars 2007 à 17:04:06

Je profite de ce topic pour reposter mon message car mon topic à coulé

Voilà un référencement des quêtes annexes d´après le guide:

N°. / Quête annexe Débute au plus tôt… / Se termine au plus tôt…

1 Le clan Centurio: Après l’obtention du Dossier du clan à La Mer de Sable / Après l’apparition du Bahamut

2 La chasse: Une fois la chasse de la Tomate égarée commencée / Après l’apparition du Bahamut

3 Le patient dalmascan: Après la parade du consul / Après l’obtention de l’Eclat de l’Aube

4 Un nouveau héros: Après la parade du consul / Après le passage dans le laboratoire Draklor

5 La quête existentielle de Catrina: Après la traversée du passage de Barheim / Après le combat contre le Juge Bergan

6 Anne et ses soeurs: Après la traversée du passage de Barheim / Après le passage dans le laboratoire Draklor

7 Journal d’une mog: Après la rencontre avec Ba’Gamnan dans les mines de Lhusu / Aussitôt

8 Fabriquer une Pierre du Soleil: Après la fuite du domaine d’Ondore / Aussitôt (quête répétable)

9 Les éons cachés: Après l’obtention de l’Eclat de l’Aube / Après avoir reçu l’Epée du Pacte

10 L’affaire du pampa disparu: Après l’obtention de l’Eclat de l’Aube / Aussitôt

11 La route des vins: Après l’obtention de l’Eclat de l’Aube / Aussitôt

12 Le Géodragon: Après l’obtention de l’Eclat de l’Aube / Aussitôt

13 L’enquête de Julie: Après l’obtention de l’Eclat de l’Aube* / Après le passage à Archadès

14 A la recherche de l’âme soeur: Après la rencontre avec le Patriarche à Jahara / Aussitôt

15 Les médaillons de Nabudis: Après le combat contre le Juge Bergan** / Après le passage à Archadès

16 Le club de chasse: Après le passage dans la laboratoire Draklor / Une fois que vous avez libre accès au Sillage (le vaisseau de Balthier)

17 A la recherche des Coquatrices: Après le passage dans la laboratoire Draklor / Aussitôt

18 La pêche à la ligne: Après le passage dans la laboratoire Draklor / Aussitôt (mini-jeu répétable)

19 La course de Balfonheim: Après le passage dans la laboratoire Draklor / Aussitôt (mini-jeu répétable)

20 Le draconologiste: Après le passage dans la laboratoire Draklor / Aussitôt

21 Oméga Mark XII: Après l’apparition du Bahamut / Aussitôt

• Vous devez impérativement finir la première partie de cette quête avant le combat contre le Juge Bergan, sous peine de ne plus y avoir accès ensuite
    • Il est possible de débuter cette quête dès l’obtention de l’Eclat de l’Aube, à condition d’avoir terminé les quêtes annexes 10 ou 12, ou la première partie de la quête annexe 13
Tamamie
Tamamie
Niveau 7
07 mars 2007 à 17:06:50

ah oui chose que j´ai oublié de préciser vous pouvez revendre le surplus de calamites à 8000/u :) me suis fais une tonne de gils la bas en deux heures grace au coffre et encore plus en revendant l´excedent de cala
j´ai 200000 gils et des poussieres et j´etais deja equipe comme il faut donc c´est tout benef :)

Temynat
Temynat
Niveau 3
07 mars 2007 à 17:07:45

Bon, je viens de donner les fioles après avoir été chercher la mue, elle me demander d´aller chercher les rosée, par contre, j´ai peur qu´elle ne me demande pas la mue é_____è´

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
07 mars 2007 à 17:09:45

si à la fin elle va la voir toute seule et te la demander apres t´as un choix "lui donner" ou "refuser"

Temynat
Temynat
Niveau 3
07 mars 2007 à 17:22:27

MErde il y a un dracosaure aussi à l´endroit avec les rosée :o

J´ai failli y passer ><´´

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
07 mars 2007 à 17:26:32

il t´aggro pas si tes potes le font pas aussi, enfin je crois je sais plus trop mais je crois que c´est comme les aigles plongeurs fuite et c´est bon tes potes restent pres de toi mais bon il donne bcp d exp

Temynat
Temynat
Niveau 3
07 mars 2007 à 17:30:00

Ouais mais là c´est un DRACO qui m´a attaqué, je l´ai butté avec les impulsion balthier, vaan, bash
J´aurai du mal à le tuer autrement il m´enleve 430 pv à chaque coup u_u´

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
07 mars 2007 à 17:32:22

t´as quoi comme armure? l´etincelante elle devrait etre dispo si t´as deja fait le dragon ancestral et il te tape plus qu´a 100 ou 200 chais plus

Temynat
Temynat
Niveau 3
07 mars 2007 à 17:39:56

J´viens tout juste de sortir du leviathan là en fait, j´ai voulu faire d´autre truc pour lvl up et obtenir un nouvel eons avant d´aller à giza.
J´ai fais la chasse de la vouivre suzeraine et puis j´ai voulu faire la quête du patient dalmascan

Là j´suis lvl 24,22,22,18,17,17 et j´vais aller au passage de behraim pour avoir mon second éon !

Car oui, je viens de terminer cette quête qui m´a pris toute la journée depuis ce matin 13h u__u´
Et j´ai eu l´amulette d´Or :D

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
07 mars 2007 à 17:45:58

euh le leviathan c´est avec le juge ghis à la fin c´est ça? (la loi c´est moa...) ben ça va si t´en es là je me souviens plus tres bien mais j´etais pas si haut de level à ce moment du jeu, bravo pour l´amulette une de moins à acheter, pour xp et te faire des sous tu verras ozmone c´est sympa surtout les poneys et leur cuirasse, fais la collec´

Temynat
Temynat
Niveau 3
07 mars 2007 à 17:54:51

enfin leviathan c´est le vaisseau après le tombeau de raithwall?

Bref je viens d´avoir la confirmation comme quoi j´étais pas assez fort, mon equipe principale c´est faite defoncer par les crapeau du secteur 5 U___U

Me reste penelo et fran pour regagner la sortie lol xD

yopsolo70
yopsolo70
Niveau 3
25 mars 2007 à 18:21:12

Moi j´ai un probleme...la femme de Dantro ne me demande pas de lui chercher des coquilles ! Je sors de la zone et le bac apparait mais Mme.Dantro me dit toujours pareil !

Aidez moi svp !
:question:

La vidéo du moment