CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Utile - Permis

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:25:45

ok je verrais en effet par la suite car je suis pas rendu bien loin

je pars pour bushera pour délivrer penelo

Je fais quelques chasses aussi histoire de (c´est pas évident par rapport au scénario : genre on doit aller de toute urgence suaver sa meuf du méchant qui la l´enlever bouuuuh et moi je vais plutôt faire quelques missions de chasseur de primes ^^ )

Alors poru coller je me dis que vaan cherche un peu d´argent avant de partir afin de s´équiper un peu et d´augmenter ses chances de sauver penelo (je me dis que le vaisseau de balthier n´est de toute façon pas près à décoller alors tant qu´à faire :fou: )

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
07 mars 2007 à 12:27:31

pas forcement c´est pas elle que j´ai choisi pour le premier eon une invoc te met tes pm à 0 et chez moi ashe est magus donc bon les pm c´est vital et les ethers ça pousse pas sur les arbres :P

Badblake
Badblake
Niveau 9
07 mars 2007 à 12:30:06

Ryuuga tu sais que faire ce que tu viens de faire c´est a dire scanner puis mettre en ligne des parties du guide est interdt et surement punis par la loi?? fin bon moi j´dis ca...

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:31:00

Merci :rouge:

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
07 mars 2007 à 12:34:09

ça c´est bad blake (non non c´est bon je sors) ça vient du guilde ça? je l´ai pas je peux pas dire mais bon partant par là ffworld ça y ressemble aussi nan? allez zou tous en prison on va pas chipoter vous plaignez pas ça tiendrait qu´a moi ça serait un aller simple en charter pour la destination de pas votre choix

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
07 mars 2007 à 12:47:02

j´ai oublié de preciser que c´etait de l´humour hein de mauvais gout mais j´assume, je crois que je vais pouvoir vivre avec meme :-d

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
07 mars 2007 à 12:53:18

C´était des scans du guide? C´était pas signalé sur le site où je les ai trouvés! (J´ai pas le guide moi alors j´avais pas de point de comparaison) donc j´étais pas au courant. Si j´avais su, j´aurais pas créé ce topic, mais comme le site où j´ai pompé ne le signalait pas non plus, c´est à lui qu´il faut s´en prendre en priorité.
Une fois que j´aurai retrouvé l´adresse du site en question j´irai me plaindre.

snakeange
snakeange
Niveau 4
07 mars 2007 à 12:55:28

Bjr a tous je vien davoir l´éon caché cuchulainn,
c´est mon troisieme eon car g beltias et mateus.
Le probleme c que je ne peut pas l´utiliser car il est nivo 2.
Kelkun peut il maider? svp merci

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
07 mars 2007 à 12:56:21

nan t´as pas besoin parce que bon commnt tu veux faire un tableau des permis qui ressemble pas à celui du guilde? en y glissant des erreurs?
donc merci pour ton initiative bis et t´inquietes ils ont autre chose à faire square et c´est tant mieux

Badblake
Badblake
Niveau 9
07 mars 2007 à 14:08:12

Ben c´est pas une question qu´il resemble a celui du guide ou pa ta le droit de le recopier mais pas de le scaner c´est tout c´est comme ca

ps : les guides sont pas fait par squareenix mais pas Piggyback...

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
07 mars 2007 à 14:24:46

et reponds à la mienne de question donc comment tu veux faire un tableau des permis qui ne ressemblent pas à celui du guide, changer les couleurs? la presentation? ridicule... sans animosité aucune hein ;)

badibou
badibou
Niveau 6
07 mars 2007 à 14:35:37

salut a tous je voulai savoir quan on aver un eon cest dans quelle partie du permis quil faut aller voir????????

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
07 mars 2007 à 14:37:45

la case apparait sur les grilles c´est sur les bords

badibou
badibou
Niveau 6
07 mars 2007 à 14:40:16

dsl tamanie mais jai pas bien compris ta reponse

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
07 mars 2007 à 14:42:59

une fois que tu as battu l´eon regarde sur ta grille de permis n´importe quel perso regarde sur les extremites des grilles tu trouveras ton bonheur :-)

alucard86
alucard86
Niveau 6
07 mars 2007 à 14:43:14

Merci beaucoups pour ce topic ! c´est super utile si on veut pas perdre de pp et aussi si on veut orienter ses persos.

re :merci:

Badblake
Badblake
Niveau 9
07 mars 2007 à 15:16:47

P´tin mais tu le fais expres ou quoi? JE te dis le tableau tu peux le refaire avec les meme case et les memes couleurs si tu vuex du moment que tu fotocopie ou scan pas le livre...

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
07 mars 2007 à 15:23:20

qu´est ce qu´il en savait que c´etait un scan lui il a repompe d´un site donc toute façon c´est pas lui qui aura d´embrouilles denonces le si tu veux libre à toi et pour info OUI je le fais expres

Goldo-
Goldo-
Niveau 7
07 mars 2007 à 15:24:39

Si si il est aussi responsable

mais c´est bon il aura pas de problème pour ça :(

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
07 mars 2007 à 15:25:27

ben oui forcement qu´il aura pas de probleme qu´est ce qu´il en savait lui d´ou ça venait

La vidéo du moment