Ouroboros4 : 20 ans
Crack1 : 15 ans
[JV]Kay : 13 ans (le best)
Vincx : 13 ans
Bon je commence par qui ?
Allez dans l'ordre de réponse.
Ourobors4, ton age fait tache parmi des gens âgé en moyenne de 15 ans.
Aussi, je pense qu'on peut te mettre un collier et te donner un nonosse pour ta merveilleuse intervention.
Fait moi un petit " Wouf " pour voir ?
Crack1...
J'ai pas grand chose à te dire, je t'ai mit dans le lot parce que t'as pris la peine de répondre quand même, et ce qui m'a surtout envie de te mettre dans le lot, c'est me demander pourquoi je remonte un topic " aussi vieux "
Je te dis tout de suite, que c'est le genre de phrase insupportable à voir sur les forums, honnêtement, qu'est ce que peut bien vous foutre qu'on remonte un topic vieux ou pas ? l'essentiel c'est la communication non ?
Si tu commence à essayer de limiter ça, ça signifie que t'impose un contrôle sur la communication. Dans ce cas, on est plus libre de parler.
à toi de voir mec, à l'avenir ça serait plus cool pour toi si tu changeais d'avis la dessus.
[JV]Kay ! Alors toi t'es le meilleur, ZE best de toute la liste, t'es le plus puéril et prévisible de tous.
Déjà que t'es pas aidé par ton âge, mais en plus de ça t'as l'air bien Geek.
Je te dis rien de plus, la vie se chargera de te montrer qu'il faut que tu évolue.
Vincx
Bah toi je sais pas...
je sais pas si ton intervention correspond plus a celle du mec qui souhaite informer, ou de celui du chien comme ouroboros4 (FMA c'est pour les gosses au faite)
Mais vu que t'as placé un thumb up, je me dis que t'as un penchant pour la 2eme catégorie.
C'est tout ce que j'ai à dire.
Voila messieurs, je crois qu'on s'est éloigné très fortement du sujet, c'est bien dommage, mais vraiment pas étonnant de la part du forum JV.com et surtout de ces forumeurs, cherchez un peu sur google, vous verrez que les forumeurs de Jv.com ne sont pas réputé pour leur tolérance, écoute, ou parfois, intelligence...Enfin ce qui revient le plus souvent c'est la puérilité omniprésente ici mais bon, normal...
Pour le modo du fofo, supprime, ban, avertis, fait ce que bon te semble, je t'avouerais que j'en ai pas grand chose à foutre, j'ai une vie, donc être banni d'un forum, ça me changera pas grand chose. Alors fait ce que t'as à faire.
Tchao