CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mur démoniaque

erouhoure
erouhoure
Niveau 4
10 mars 2007 à 01:21:21

Bon voila j´ai pas tout compris lol, en faite j´ai pas réussi a tuer le premier mur je suis a la moitier quand il m´écrase lol et oui j´ai fait progresser les protec et la vie mais j´ai que 3 perso avec des impulsions et encore 1 impul chacun enfin, du coups d´apres le livre de FF12 on peut pas avoir la demonicide sans avoir abattu les 2 murs. donc c bete car d´ici que je fasse lvl up mes perso et avancé dans le jeu cette été serai HS comparé a ce que je pourai avoir.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:58:03

Purée, vous n´avez vraiment pas de chance, j´ai trouvé la démonicide bien avant dans la Mer de Sable :(

CJ2311
CJ2311
Niveau 7
10 mars 2007 à 08:42:51

et ou exactement capitaine :question:

potenk
potenk
Niveau 5
10 mars 2007 à 10:16:24

tien c´est marrant j´ai déja passé ce moment et j´apprend qu´il y à un objet donné au hasard ... bon bah voilà passé à coté j´ai eu mes 10 ou 20gils et voilà...

sinon bon t´as que 3 impulsions (bon moi je devait etre lvl 18 et contre ce mur j´avais 17impulsions... mais j´avous que j´aime bien tourner en rond ^^) mais je pense qu´il y à vraiment moyen que tes perso secondaire (pas de ton équipe principale quoi) aient au moins 1 impulsion... du coup 3perso à impulsion/chaine -> tu vire le perso ayant le moin de force que tu remplace par un perso ayant une impulsion dispo/chaine -> tu change... et voilà t´as fait 4suites d´impulsions... s´il est toujours en vie -> 2 perso et l´invité sous furie(le marchant devant le tombeau vend du vin de brachus si t´as pas le sort) et un 3eme qui lance les éventuel colires... Et si ça passe pas comme ça -> entrainement

erouhoure
erouhoure
Niveau 4
10 mars 2007 à 12:47:35

le pire c´est que mes persos sont lvl 20 lol mais sont diversifier les miens mdr ont tous magies, armes et tt lol j´ai pas fait un perso mago, un tank et un destroyer lol donc voila voila lol

Nikau
Nikau
Niveau 6
11 mars 2007 à 23:03:30

mais cmt vous faites pour faires des enchainement de 8 - 9 ou meme 10 impulsions ?? ?
a partir de 2 ou 3 , y a plus moyen de choisir une autre pour enchainer...ou bien avec bcp de chances, ou jsais pas..
c est quoi exactement le truc des impulsions ??

ps: jsuis coince pour le moment au mur demoniaque aussi..^^ jsuis lvl 20 , tt le monde a une impulsion

Anthony026
Anthony026
Niveau 6
11 mars 2007 à 23:23:18

slt moi c pareil jarrive pas a tuer ce 1er mur!vaan et basch lvl 21,balthier lvl20 et lé otres lvl16.jcomprend pa tout ac les impulsion ya les seconde ki defile puis sa mais temps écoulé!!quelqu1 peut m´espliké koment sa marche??merci bien!

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
11 mars 2007 à 23:27:42

Pour faire des serie de 10 impulsions et plus, en posséder 9 (les trois des trois persos de l´équipe active quoi), ça aide un peu.....et puis surtout, il faut forcer la chance, quand aucunes touche n´apparait, un coup de R2 et hop, avec du bol, un perso aura un influx de myste...

le comba s´achève quand en fait, t´as plus le temps de faire R2 plus une des touches de personnage :rire:

Anthony026
Anthony026
Niveau 6
11 mars 2007 à 23:29:44

ah ok en faite c pa

Anthony026
Anthony026
Niveau 6
11 mars 2007 à 23:31:15

ah ok en faite c pa tt le tps kil fo appuyé sur la toucvhe triangle ken tu la voi pa tu fé r2 pr passé a un otre personnage é esperé kil y a la touche ?c ´est sa ou alor jsui pomé?

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
11 mars 2007 à 23:35:30

R2 ne fait pas forcément passer à un autre personnage...ce peut être le même qui relance une autre impulsion (j´ai basch qui balance assez souvent la moitié des impulsion du combo à la suite :rire: ), ça dépend du bouton qui apparaît :p)

Anthony026
Anthony026
Niveau 6
11 mars 2007 à 23:38:44

ok ben jvé essayé di arivé sa va pa etre gagné merci ken mem

erouhoure
erouhoure
Niveau 4
11 mars 2007 à 23:43:52

Hey bon ben moi j´ai réussi a le battre en faites pas si dur avec les impulsions lol surtout quand tu les enchanes tous lol il est mort sans me touché lol j´adore quand tu fais plusieur impulsions ya un truc qui se déclanche grave puissant
MAis puff j´arrive pas a avoir la demonocide c chiant et le mur veux pas repawn bon et puis je me suis balade en ivaldice pas mal certain endroit lol c cool enfin voila ils ont quasiment tous leurs 3 impulsions ya que vaan et penelo qui ont on que 2 donc voila lol mais les 2 derniers impulsions sont loins sur les permis lol

La vidéo du moment