CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rumeurs

Lloydinho
Lloydinho
Niveau 9
04 mars 2007 à 21:26:48

J´vous suis plus trop ché pas si c´est VRAI ou PAS VRAI :o)) Lol enfin bon !!

testament666666
testament666666
Niveau 9
04 mars 2007 à 21:26:56

mdr!!!enfin moi je suis un peu deçu par la faciliter et le manke de duree de vie de ce FF (un FF n´est jamais assez long)

tyrc
tyrc
Niveau 7
04 mars 2007 à 21:27:01

mdr

moi au debut qd j´ai vu les juge parler etc jme suis dis "merde dark vador est encore en vie mdr"

(et ça c pour de vrai XD)

tyrc
tyrc
Niveau 7
04 mars 2007 à 21:28:28

testament>(un FF n´est jamais assez long)
on avais dis que des mensonge XD

Lloydinho> mdr c´est ça qui est drole
et c´est le but^^

Lloydinho
Lloydinho
Niveau 9
04 mars 2007 à 21:29:16

Ok ^^ :lol:

tyrc
tyrc
Niveau 7
04 mars 2007 à 21:32:20

et sinon vous connaissez la rumeur qui dis que l´on peu avoir les habit de mascotte pour chacun ou un equipement ultime (visible: comme ds draque 8)

le pb c´est que je sais pas comment faut faire :/

tyrc
tyrc
Niveau 7
04 mars 2007 à 21:43:58

et :up: ^^

tyrc
tyrc
Niveau 7
04 mars 2007 à 22:03:48

alors rho un peu d´imagination voyons

et :up: au passage^^

cab2
cab2
Niveau 8
04 mars 2007 à 22:11:47

vous saver que shiva on peut la débloquer ? si si a la fin du jeux il suffit de battre le boss de fin avec un seule persos dans l´équipe et la ben tu la

Seldorn55
Seldorn55
Niveau 7
04 mars 2007 à 22:49:44

Vous savez que si vous grattez votre cd sur la face lisible avec un tournevis, vous aurez droit a rester bloké sur "Charger partie/ nouvelle partie"?

Ark-Maxim
Ark-Maxim
Niveau 8
04 mars 2007 à 22:51:33

ouè je savai j´ai mème acheté 2 jeu pour voir si sa marchait lol

PulcoCitron
PulcoCitron
Niveau 3
04 mars 2007 à 23:55:02

salut tlm je m´apelle Serge 31 ans, plombier, j´ai 2 gosse, et croyer moi ce jeu je l´attend depuis des plombe ( plombier plombe ça rime chui térrible )
Le 22 février, petite brume dehors, le soleil montrer a peine ces kelke rayon, ke javais deja la gueule rouge en pensant que j´aller bientot chercher le jeu, je m´été pa laver depuis des mois en attendant ce jour.
Micromania appelle chez moi pour me dire que le jeu été arriver, il été encore en train de parler ke jété deja en route. je peut vous dire a ce moment la, la sueur de mon corp ce déchainer, jai fait une marche rapide juska ma voiture.
Dans ma voiture tout pénar, je mi la musique de El chato ´´La Chunga´´ la chanson de mon enfance, alors la les amis, jété déchainer on volant, ma femme fatna ki maccompagner, fi un geste ki lui couta cher, elle éteigni le poste, alors croyez moi jy est envoyer un cachet dans les dent, croyez moi elle a plu jamais refait.
A ce moment la jarrive devant micromania, je sentez le chacal, ma chemise trempe de sueur ke je mété pa laver de kelke mois, les dent jaune, la clop o bec, mes chaussure cross trainning jentré dans le magazin, le mec a du dire c ki ce tocar, mais kan jai sorti le ptit billet il a fermer son bec.
le mec me fi signe, japrocher en pensant a bash! vaan ! ashe ! impulsion ! etc... je trembler en pensant ke jaller tenir ce bijou entre mes main. Le type me di monsieur monsieur ? calmez vous, je paye tout va bien, dun coup il me propose la carte sympas micromania , moi tremblementé, je ne comprenai plu ke la language FF, donc je lai regarder sec, et je me suis tirer en tremblant, et sa carte sympas la a 10% de réduction tous les 5000 euro y peu sla foutre ou jpense.
Je revenai dans la voiture , il y avai fatna ki ce tenez la gorge en sang, croyer moi kan chui arriver jai mis la Chunga a fond et elle a ferme sa gueule, elle connaissai le tarif.
2 min après jété chez moi, javais condui comme un colosse, je me suis calé sur mon fauteuil en cuir de chevreuil daustralie du nord, je mi le cd.
Je mis le son a fond ! la première cinématik je me suis cru dans le vaisseau en train de le piloter je gueuler chez moi WAOU WAOU WAOU, fatna ce cacher derière la table, elle me conner par coeur kan je suis en furie, mes fils eux ce cacher dans la chambre car y saver ke si y passer devant la console, jlai aurez déchirer a la cross, meme plus il ose me demande si il peuve jouer.
Je fait nouvelle parti, jété déchainer en voyan ce combat entre les 2 royaume, kan rasler est mort j´ai cru ke cété moi ki mourez jai poussez un cri dhorreur, mais tout est rentré dans lordre par la suite, cette entré fracassant ma donner des pulsion, comme on dit chez nous j´en avai les bite en sueur !
3 jour après, le jeu jlavais déchirer, javais dormir 2h par nuit, mangez des pizza a tout vas, javais les dent marron, un sceau a coté de moi pour mes besoin et a chak fois je faisait pyrolise de vaan, avec les boule dénergie jété déchainer sur mon canaper, je le mordai et je bouffer la mousse, jen prenez un peu pour me torcher.
je vous raconte ça ça c passer il y a une semaine kan le jeu est sorti, mes amis aujourdui tout est rentré dans lordre ne vous inkiété pa, je me suis laver , brosser les dent, et parfumer ! fatna c soigner la gorge et les gosses cicatrisent vite.

mais entre nous jvais vous le dire ce jeu y déchire, ce genre de jeu c fait pour les colosse de mon genre kon pa peur de safronter a un jeu de titan.

je suis impatient ke ff13 sorte, dès ki il aura un date présice, je recommencerai mon cicle final fantasy, et jpe vous dire jvais yaller avec ma cross a micromania et si y me propose sa carte micromania, les amis jpeu vous dire jvai tout kasser dans son magazin.

Seldorn55
Seldorn55
Niveau 7
05 mars 2007 à 03:53:36

Bon rétablissements a Fatna :oui:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
05 mars 2007 à 04:04:04

:rire:

twainh
twainh
Niveau 9
05 mars 2007 à 04:07:28

:rire: Ho merde j´ai les larmes aux yeux tellement suis plié! Ho bordel!

twainh
twainh
Niveau 9
05 mars 2007 à 04:14:22

:fou:

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
05 mars 2007 à 08:11:05

tyrc Posté le 04 mars 2007 à 21:26:12 sclair j´ai fini le jeu avec vaan nivo 25

en revenche c chiant d´etre obliger de faire 2 equipe ds la citadelle qui reduit tes nivo de 50%

tt ce tps a lvl pour sa quoi sa tue

tu reste 10 minute tu preds 50% de tes lvl

---------------------------------------------

J´éspère que c faux, psk dans FFIX si jme souviens bien yiavait aussi un truc dans le style pour tapper très fort fallait avoir les armes les plus nulles xD

tyrc
tyrc
Niveau 7
05 mars 2007 à 09:58:46

djidane> ha sque j´aime semer le doute: deja plusieur qui se demande "euh c vrai ou bien?"

:lol:

vincethev
vincethev
Niveau 6
05 mars 2007 à 11:14:57

Moi j´ai une rumeur de foo qui est trop vraie !! !!!
Enfaite, Vayn c´est Broly !! !!!
Voyant qu´il ne trouverai plus de travail aupres de Toryama, Broly à cherché du boulot a l´ANPE et hop on lui a trouvé une place dans FF12, il était méga content jusqu´à ce qu´on lui dise qu´il fallait qu´il change de tête !
Il était pas super content mais il a réussi a obtenir qu´on le voit sous sa vrai forme a la fin du jeu, quand il en est au stade 2 !! !!
voila ;)

PS: Broly vient juste de me le raconter =D

DrMonkey
DrMonkey
Niveau 5
05 mars 2007 à 11:38:16

Fils de rat ce polopoint :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment