hé oué...les juge qui se font gréfé des nilithe directement sur le corp...
Il parait qu´il y a une scène coquine entre ashe et un gars au milieu du jeu d´ailleur c´est pour ça qu´il est interdit au -16 ans
et meme que si tu fini le jeu en moins d´un quart d´heure et au level 1 ta une scene bonus
XD vu ses abdo j´aimeraisvoir coment ils les fait...
ce qui est drole dans ce topike c´est que tu peu dire des truc super importen dans l´histoir du jeu...et les fair passé pour rumeur....héhéhéh
T´auré pu évité Polopoint ^^ Même si tous le monde SAIT QUE LE BOSS DE FIN EST V....
C´est Vaan en faite
oui mais faudrais etre con pour faire ça hein^^
pas vrai polopoint
enfin c pas tt a fait vaan
c dark vaan
enfin sont coté obscure quoi...spour sa quil a l´air d´un autiste ds l´histoire parfois^^
oué faut vrément etre stupide.pour dévoilé atout le monde que pénélo meur a la fin.
mais non c´est immortalis le boss de fin.
mai fo battre le frere de vaan parcontre avant
non il est mort,au début du jeu.immortalis c´est l´éon de vayne kil balance une fois que ca deuxiém forme est battu.la form sou nilithe
Oui c´est bien ce qu´on dit c´est Immortalis mais plus connu sous le nom de Dark Vayn
Dsl je c´est pas ce que j´ai avec VaynE je me trompe souvent ^^
testamenttoi aussi sa t´as fait un chok en voyant reks vivant avec le nihilite de la deese ds les mains
et la scene ou il se l´implante ds le bras et deviens "reks sublimé" elle rox hein?
moi franchement ca me degoute quand bash assome vaan a la fin pour puvoir serre ashe dans le sillage
hahah bon je vous léce...quend vous seré a la fin vous remérciré dieu de ne pas mavoir pris o serieu....
dailleur immortalis il ma dessus avec ses atake chiante qui boufe tout lecran pour faire 1000 de degats et encore...enfion bref voila coi
ta remarke a la fin quand reks avoue a penelo qu´il est son pere:
(bruit de respiration a la star wars)penelo, je suis ton père (bruit de respiration a la star wars)
sclair j´ai fini le jeu avec vaan nivo 25
en revenche c chiant d´etre obliger de faire 2 equipe ds la citadelle qui reduit tes nivo de 50%
tt ce tps a lvl pour sa quoi sa tue
tu reste 10 minute tu preds 50% de tes lvl