bonjour a tous ,
voila je pense que certaine regles sur le forum pourrait aider a le rendre plus agreable , plus conviviale
je m´explique :
pour eviter par exemple les spoiler je trouverai bien d´inserer une balise (SPOILER) devant le topic , de meme pour (BLA-BLA) , (NEWS) , ...
en effet , cela faciliterai grandement les clarté du forum et la facilité pour les personnes de trouver le topic qui concerne leur question ...de plus , cela pourrait eviter les topics inutile( persos y en a marre de tomber sur des topics avec des gros spoiler dedans qui me gachent la suite du jeu...)
parlons en des topic inutile , beaucoup de personnes oublient qu´il y a une jolie petite barre intitulée "RECHERCHER" au dessus du forum , qui n´est pas la pour faire jolis mais bien pour rechercher le sujet dont on a besoin (vive la technologie
)
pour faciliter votre recherche , tapez des mots court , quitte a taper plusieurs mots pour trouver votre sujet
voila et encore desolé pour le petit coup de geule mais persos je trouve que le forum ne ressemble plus a rien , des topic en pagaille parlant de la même chose 50000 fois , des topic ou l´on clique dessus et on a droit a un beau soiler , ...
encore merci d´avoir pris le temps de lire
^^