CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'épée légendaire on peu ou pa?

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
15 mars 2007 à 18:54:25

merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....moi qui me suis casser les pieds pour le tuer.
Lvl 61/62/62 et je galère...c normal??

Y a peut etre une tactique a adopter non??

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
15 mars 2007 à 18:58:36

s il vous plait...une tite répone avant que je ne retente ce long et dure combat (vayne solidor est moins dur a battre)

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
15 mars 2007 à 19:01:26

:up:

Vaan-Ashe
Vaan-Ashe
Niveau 6
15 mars 2007 à 19:07:18

escuser je regarde dans le guide officiel et ce fameu gilgamesh je sais pas quoi n´y ets pas et opur avoire le masamun ça me dirait bien de le tuer vite fait^^

--G-unit--
--G-unit--
Niveau 6
15 mars 2007 à 19:08:14

http://kidpaddle62210.skyblog.com/
Lachez vos coms plz!!!

Vaan-Ashe
Vaan-Ashe
Niveau 6
15 mars 2007 à 19:09:31

et on a un autre moyen de l´avoire on peut l´avoir dans ces affaires

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
15 mars 2007 à 19:10:41

d avoir quoi...l armure gengi????

Vaan-Ashe
Vaan-Ashe
Niveau 6
15 mars 2007 à 19:12:11

nn le masamun mais autant vous dire que c´est galère de cher galère, mais comment ça il est fort il a pas de vie et ses carac bof :) gilga machin truc xD

Vaan-Ashe
Vaan-Ashe
Niveau 6
15 mars 2007 à 19:12:52

le monstres pour avoire le masamun

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
15 mars 2007 à 19:13:26

sans vouloir faire l imbecile qui comprend rien....mais je me retape le combat contre gilgamech et apres avoir tuer son en***** de chien je me met a le voler....mais a part une super potion que je lui est pris...qd je retente le vol on me dit "gilgamech na rien a voler" et ceci a chak tentative.
c normal???

Vaan-Ashe
Vaan-Ashe
Niveau 6
15 mars 2007 à 19:14:51

mais nn je croi que c´est la récompense de la chasse mais je sais pas comment le chasser si quelqu´un pourait me le dire ça me permeterait de lui mettre une belle raclé

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
15 mars 2007 à 19:18:14

non fo pas me dire ca.....on ma dit "pense a voler gilgamech car il a sur lui une armure légendaire....je me refrappe le combat qui ma pris au bas mot 1h (si ce n est plus" et qd j arrive enfin a tuer le chien et que je me concentre sur gilgamech on me dit qu il na rien a voler...j aimerais comprendre s il vous plait???

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
15 mars 2007 à 19:32:00

:up: :up: :up:

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
15 mars 2007 à 19:44:09

faute de reponse....j ai continuer mo, combat avec gilgamech et pour ceux qui se pose la question que je me suis poser...eh beh il fo voler gilgamech lorsqu il sort l épée l égendaire et pas avant......merci qd meme et bon jeux a ts

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
15 mars 2007 à 19:47:16

petite rectification.....je n ai réussi qu a voler l armure gengi...pas le reste des piece...je ne comprend pas pourquoi mais ce qui est sur c que durant tout le combat j ai tenter de le voler en vain et on me disait "gilgamech na rien a voler" et c seulement a chaque sorti d une nouvelle épée que je pouvaut retenter de lui voler quelque chose. Donc j en deduit que que le reste de l armure gengi devait ce trouver sur le premier combat avec gilgamech...c donc mort pour moi.

batistuta99
batistuta99
Niveau 7
16 mars 2007 à 00:02:31

Lors du 1er combat tu peux lui voler les gants genji et le bouclier genji, essaie apres chaque petite animation ! normalement y en a 4, c´est au deux derniere ! et lors du deuxieme combat, c´est pareil sauf que c´est le casque et l´armure genji que tu peux lui voler !
Quelqu´un a t´il penser a s´equiper de tout les accessoire genji (casque, armure, bouclier et gants) puis a essayer slmt apres ça de retirer l´epée legendaire du sol ??
Pcq la ptite anim´ quand on sors de la piece, et la tete qu´il fait (l´air de dire, il est con ... pq il a pas pris l´epée?)
Me fais douter du fait qu´on ne puisse pas la retirer ?
Tout ceci n´est bien sur que supposition !

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
16 mars 2007 à 06:19:21

j´ai pas le guide sous les yeux,et j´en suis pas encore la mais j´aime ton idée Batigoal! :ok:

batistuta99
batistuta99
Niveau 7
16 mars 2007 à 07:17:41

Moi aussi j´aime mon idée lol, ms le prob c´est qu´apres l´avoir battu je suis allé sauvegarder !
Donc je peux plus verifier !
Bien sur il faudrai s´equiper de tout les accessoire Genji ms retirer l´arme dont le perso est equipé (enfin la aussi ça reste de la supposition)
Bon c´est pas tout ça, voila que j´ai encore passé une nuit blanche :s enfin ça en valais qd mm la peine car j´ai debarassé le monde d´ivalice de Fafnir et du Roi béhémot ... lol
Sur ce, je v qd mm aller dormir un peu !
Bonne journée a tous les leves tot.

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
16 mars 2007 à 07:25:53

On ne peut pas prendre l´épée par terre.

Samourai_Genji
Samourai_Genji
Niveau 1
27 mars 2008 à 12:47:54

slt, pour répondre a ta question, j'ai essayé de faire ce que tu avais pensé de faire, c a d de s'équipper que des équipements Genji sans arme. Et cela ne fonctionne pas non, plus. Pour ce qui a été du combats, il a été plutôt facile meme en étant qu'au niveau 55. j'ai équiper vaan de la lance du zodiaque, et lui est mis le gambit "ennemi niveau le plus bas"> attaque
Ashe "ennemi proche visible"> voler
Pénélo "ennemi proche visible"> voler

de façon a ce qu'il le vole a peu près toutes les 5 secondes, tout en soignant vaan qui lui ne fait que fraper gilgamesh. et ceci pour les deux combats. comme ça j'ai pu récupérer tout l'équipement. Une fois que le dernier équipement est volé pour les 2 combats, il suffit de mettre de modifier "voler" par "attaque" et le tour est jouer. voilà, bonne chance au suivant.

La vidéo du moment