CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Chasse, contrats, monstres rares

]colocol0[
]colocol0[
Niveau 7
18 mars 2007 à 21:08:09

quand je vais parler au type du contrat il me dit que Gilkhelone se trouve dans "les empreintes de la bete", mais j´ai beau regarder la carte je ne vois nul part cette zone

Driftt
Driftt
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:09:59

C´est normal c´est une zone cachée, tu dois attendre la saison des pluies couper tout les arbres morts.

A chaque arbre mort abattu on t´indique une direction.

Une fois tout les arbres coupés tu obtiens un pont au sud est des plaines.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:55:51

Hello!

Un peu d´aide au niveau des contrats ne me ferait pas de mal.

- Quelqu´un a t´il un astuce pour Fafnir. C´est sa force brute qui me gene, et j´arrive à parer aucun de ses coups avec le bouclier sanglant! (donc exit le combo Sanglant-leurre)

- Sinon, j´ai pas encore commencé, mais quelques infos en plus sur le contrat: " Le prophete " ne me feraient pas de mal.

Merci d´avance! :ok:

Driftt
Driftt
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:01:13

Dis nous où tu en es dans l´histoire parce que tu n´a peut etre pas le meilleur équipement.

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
19 mars 2007 à 19:05:44

Je cherche le monstre rare "Urutan exilé", qui est censé se trouver à la mer de sable d´Ogir Yensa, seulement si l´on a tué plus de 100 Urutan Yensa.

J´en ai tué plus de 150, je me suis rendu sur place, il n´était pas là. J´ai fait plusieurs (5) aller-retour de zones, rien à faire, il refuse de se montrer.

Ma question est: une fois le chapitre de Raithwall passé, ce monstre devient-il innaccessible ou me faut-il simplement perséverer?

:merci:

Driftt
Driftt
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:15:57

C´est 100 au total ou une chaine de 100 ?

Kuromaku
Kuromaku
Niveau 6
19 mars 2007 à 19:21:42

C´est une chaine de 100 urutan qui faut fair

Kuromaku
Kuromaku
Niveau 6
19 mars 2007 à 19:23:34

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_rares-1#ogiryensa

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
19 mars 2007 à 19:23:35

Ouais j´ai enchainé 200 Urutan et il est pas apparu, alors vu que j´étais un peu dégouté je suis allé me passer les nerfs sur le Chocobo Sombre... Je recommencerai une autre fois.
Merci quand même.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:51:33

Driftt Posté le 19 mars 2007 à 18:01:13 Dis nous où tu en es dans l´histoire parce que tu n´a peut etre pas le meilleur équipement.

Tout à la fin du scénar je pense!

Attentio :spoiler:

[SPOIL]Je dois aller[SPOIL]sur le[SPOIL]Bahamut[SPOIL]

Driftt
Driftt
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:55:31

Dans ce cas fafnir ne devrait pas etre un soucis.

Tu prends ton bourrin avec equipement lourd maximilian et casque qui va avec, certure de vitalité, excalibur. Un petit coup de leurre, paradoxe et furie sur lui avec 2 persos derrière pour le soin et relancer les sorts.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:05:16

Okay, pour l´équipement c´est bon, mais je n´ai pas excalibur, en fait il me manque les épées à 1 et 2 mains des derniers niveau de permis.

Sinon j´ai l´habitude de jouer avec qu´un seul soigneur, et j´avais pas non plus pensé à furie. Bon bah je vais essayé.

Surtout qu´il me reste que lui des annonces classiques, vu que j´ai battu pirlasta.

Merci bien, c´est parti!

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
20 mars 2007 à 03:52:24

Fafnir est quand même hard comme boss. J´ai massacré zodiark et le roi béhémot sans probleme, mais fafnir m´a donné du fil à retordre! (Tout ca à 2-3 lvl de différence)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:45:16

:up:

Et le dernier contrat, celui du prophete, c´est quoi ? c´est dur ? :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:51:58

Merde, désolé pour le double post.

Pour le contrat Ixion, et pour farmer un peu dans les fondations du Phare j´ai besoins d´orbes noires pour activer les stèles. Mais j´ai vendu celles de mon premier passage, et maintenant les montres n´en dropent plus. A moins que je ne soit pas allé au bon étage, quelqu´un sait ou je pourrais en choper ?

Rouge_14
Rouge_14
Niveau 9
20 mars 2007 à 14:57:31

ta cas battre des monstre
parfois a l´etage -1 ou -2 tu trouve des orbe dans certain zone une foix les avoir trouver tu quitte le phare et tu va les chercher au meme endroit

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:18:29

Donc je peux dropper des orbes noires dans le premier palier (palier de la pénombre) en battant les monstres qui y sont ? :question:

Sinon autre sujet, je viens de me faire Gilgamesh! (je suis au level 59, le combat a été assez dur et long, à noter que j´avais un Ruban.)
Par contre, en sortant de la piece il a repris son "épée legendaire" puisque je ne pouvais pas la prendre, j´ai pas fait de connerie ?
Elle me tentait bien cette épée...

Wath´s Next ?

Merci d´avance :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:19:13

:up: Désolé, je squatte le topic!

Driftt
Driftt
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:33:53

J´espere que tu as bien volé Gilgamesh à chaque cinématique sinon tu es passé à coté de l´équipement Genji.

Concernant les orbes noirs elles sont récupérées sur les monstres et tu dois les mettres une à une (t´es sur de pas en perdre) dans les autels jusqu´à saturation.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:48:38

Merci bien Driftt!

J´ai bien volé gilgamesh (casque et armure :ok: ) au deuxieme combat. Mais bon, l´équipement Genji n´a aps l´air vraiment puissant.

Pour les orbes noires c´est bizarre, parcque j´ai farmé quelques monstres dans le palier de la pénombre, et j´en ai eu aucune. :)

Sinon pas de précisions pour ce qui est de l´épée legendaire qui reste plantée ?

La je suis dans le cristal de Gilvégane pour aller choper excalibur (j´ai un petit plan). Rien d´autre d´important à y faire ?

Merci d´avance. :noel:

La vidéo du moment