CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Chasse, contrats, monstres rares

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:40:25

Bonjour, j´ai pas eu le courage de tout lire.

Je suis actuellement avec cette equipe :

Vaan level 40
Balthier 31
Fran 32
Basch 32
Ashe 30
Penelo 34.

J´en suis rendu à la quête Fourmillon, à Bujherba.

Ya pas mal de monstre level 40-47, c´est pas trop un probleme si l´enemis cible Vaan.

Mon probleme et ma quéstion :

Probleme : Après avoir infligé un chain de 15 impulsion tous level, le mob ne perd que 10/15% de vie, et il est accompagné de 5/6 monstre avec lui.

Ma quéstion : A partir de quel level je peut aller l´affronter aisement, et quelle technique mettre en place pour êter sûr de m´approprier la victoire ?

Merci d´avance :D

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
09 mars 2007 à 17:44:46

Un conseil, n´évolue que 3 perso, les autres ne servent à rien pour le moment.

pour fourmillion, il faut t´arranger pour attirer les petits puis d´attaquer le gros tout seul apres.
Approches toi en laissant la touche R2 enfoncée et attend que le gros soit dans le fond, a ce moment la tu avance doucement et dès qu´un petit t´as ciblé, tu cours en arriere qq metres, puis tu le bute et ainsi de suite.

Les impulsion ne sont plus super utile à ton niveau. je te conseil quand même d´avoir 40 niveau avec 3 persos pour l´attaquer.

Phoenix-84
Phoenix-84
Niveau 2
10 mars 2007 à 16:27:05

Salut
je cherche le loup empereur dans la zone du corridor de sable du desert ouest de dalmasca.
j´ai suivi les conseils du guide officiel en rentrant dans la zone du cooridor de sable apres avoir battu l´ouargue d´elite et sans avoir quitté le deser ouest mais le loup n´apparait pas.Je voudrais savoir ce qu´il faut faire pour qu´il aparaisse et dans quelle zone.
Aidez moi svp ca fait plus de 2 heures que je tourne en rond a sa recherche.

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
10 mars 2007 à 16:31:31

Difficile de t´aider parce que tu as fait ce qu´il fallait :/ Il se trouve dans le cul de sac de la zone du corridor de sable :/

Tu as déja parlé aux vangaa de la côte de Phon?

Driftt
Driftt
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:32:39

Regardes dans ton bestiaire tu l´as dejà peut etre tué sans le savoir.

En plus tout les monstres rares ne donnent pas de trophée.

Phoenix-84
Phoenix-84
Niveau 2
10 mars 2007 à 16:38:21

j´ai deja verifié le bestiaire et je l´ai pas encore tué je viens juste de vaincre l´ouargue d´elite.
Je n´ai pas encore parlé aux vangaa de la cote de phon peut etre que c´est a cause d eca qu´il n´a paarait pas, je vais voir.
apres avoir parler aux vangaas est ce que je dois revaincre l´ouargue(s´il reaparait bien sur comme la fidyle) ou dois je directement me mettre en quete du loup empereur?

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
10 mars 2007 à 16:56:51

Les 30 monstres rare que tu dois tuer pours les vangaa n´apparaissent qu´une seule fois et ils n´apparaissent qu´apres avoir recu la quete en parlant aux vangaa :)

Donc oui l´ouargue va réaparaitre et à mon avis tu dois le rebatre :ok:

Phoenix-84
Phoenix-84
Niveau 2
10 mars 2007 à 17:06:00

Ce sera pas un probleme de le rebattre j´ai tous mes persos qui sont niveau 32 minimum et il un peu plus de 4000pv :ok:
merci pour vos reponses

gregalo
gregalo
Niveau 1
10 mars 2007 à 17:28:06

je suis contre la gilkhélone et j´arrive pas a aller a l´empreinte de la bête

Driftt
Driftt
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:30:27

fais le tour des plaines et coupes tout les arbres morts, une fois fait t´as un chemin qui se forme au sud est.

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
10 mars 2007 à 17:41:47

Il faut aussi que ca soit la saison des pluie et qu´il pleuvent abondament à l´endroit des empreinte. Si il ne pleut pas assez, sort et rentre autant de fois qu´il le faudra.

Driftt
Driftt
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:54:46

:up:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:42:12

Hello tout le monde!

Je n´arrive pas à trouver Roby (contrat niveau VI) dans les terres désolées à l´ouest de Nabudis (le nom m´écchappe...)

Il est sensé être sur un chemin, caché par une brume épaisse et des hautes herbes...

Merci d´avance! :ok:

Driftt
Driftt
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:49:26

Pour Roby tu vas vers le sud par rapport au cristal de téléportation.

Tu longes la cote ouest et tu vas trouver un passage qui se situe avant le pont.

J´espere que t´es bien préparé vu le nombre d´amis qu´à Roby.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:04:53

Okay merci bien!

Je pense être assez préparé, j´ai trois persos level 52 ainsi que Reddas en personnage invité au level 53 :)

Et je suis de rang "Haut Gardien" :ok:

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
12 mars 2007 à 16:08:37

Si tu arrives jusqu´à lui sans trop de probleme Roby sera super simple :)

PS: protège toi de cécité, Roby ne fait rien mais les monstres avant adorent ce sort :/

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:05:47

Ouais, bon bah je l´ai passé!

Reddas était un boulet, donc ne perdez pas tout votre temps à lui redonner vie.

Quelques conseils aussi, des que le spawn de squelette c´est arrété, essaye de ne pas trop bouger dans la zone pour éviter d´en faire apparaitre d´autres. Comme l´a dit Bin tarnak, faites gaffe à Cécité 2 (enfin moi je peux rien y faire, vu que je joue bourrin avec trois ceintures de vitalité :content: :) ), balancez aussi pas mal de Purge 2 sur les nouveaux squelettes...

Autre petit conseil au passage, je viens aussi de réaliser le contrat suivant, celui du fantome dans le donjon de nabudis. Pour accelerer le combat, pensez à lui faire inertie pour l´empecher de se téléporter et à balancer celerité pour lui faire un max de Hp damage avant qu´il ne se mette sa protection. :ok:

Par contre, la je suis en partance pour le Psychodémon (contrat VI à Gilvégane), quelques conseils ? apparemment il faut passer la porte du feu? :question: je ne me rapelle plus tres bien laquelle c´est...

Driftt
Driftt
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:11:04

Tu descends tranquillement comme au premier passage et il se trouve dans la salle apres le cristal de sauvegarde sur la partie nord, tout en haut à gauche quand tu rentres.

D´apres mes souvenir je l´ai éclaté facilement, par contre il me semble qu´il s´amuse pas mal avec les altérations d´état. Donc juste faire attention à confusion si jamais ton bourrin se fait avoir.

Urahara_Link
Urahara_Link
Niveau 6
12 mars 2007 à 23:11:25

Il est dans la zone ou il ya le teleporteur pour le grand cristal et il est tres simple.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:22:50

Driftt > Si jamais mes deux bourrins se font avoir ^^.. c´est vrai que Confusion c´est affreux pour moi.

Sinon merci bien les gars.

Par contre, autre petite question. Là je viens de passer au rang "Chevalier d´Honneur" mais Mackenroe ne veut plus me dire combien de contrats il me reste à executer avant le prochain rang.... c´est long ? :rouge: (pas de spoil svp :bravo: , ca fait déjà une eternité que j´attends que Mont Blanc crache le morceau "du pourquoi du comment" de la guilde...)

Merci d´avance :ok:

La vidéo du moment