CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Chasse, contrats, monstres rares

rsca007
rsca007
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:36:17

oki merci j ai ete voir mais c est pas clle na non plus donc c est que je suis vraiment nul je referais cette quete plus tard

merci encore

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
07 mars 2007 à 17:58:05

Salut, j´aimerais avoir 2 traductions francaise de monstre rare svp.

Ils se trouvent tout les 2 dans le grand cristal.

Le n°23 "Evil Spirit" en anglais. On peut lui voler des cierges de vie et il peut drop un gungnir.

Le n°65 "Larva Eater" en anglais. Il peut drop un Danjuro

Merci.

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
07 mars 2007 à 18:27:16

:up: Il y a bien de gens qui ont ces monstres dans leur bestiaire francais, non? :(

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
07 mars 2007 à 19:30:07

Salut tout le monde

voila j´ai fait toutes les mission de chasse de I a VI sauf une

22. LINDORN

j´ai chercher, et on ma parler de la zone en dessous du cristal bleu par temps nuageux, seulement mon probleme est qu il fait toujours le meme tps ds cette zone O_o j´ai toujours une courone du nuage avec le soleil au millieu , et je ne comprend pas ce qu il faut faire, j y revient pourtant souvent mais rien ne change

qq un pourrait-il m aider

Merci

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
07 mars 2007 à 19:32:53

Il est exactement la: Landes de Tsita, Jardin du cycle de la vie.

Il faut donc que le temps soit nuageux. Si ce n´est pas le cas quitte les landes et revient jusqu´a ce que ca soit bon

potenk
potenk
Niveau 5
07 mars 2007 à 20:04:43

Petit problème pour tuer un monstre au mines lhusu... Nidhogg est passé comme une lettre à la poste mais le suivant passe pas du tout malgré que j´ai enchainé des squellette jusqu´a prendre 5 lvl de plus (suis 17 la avec mes 3 perso). Ya t´il une technique particulière pour le tuer ?

potenk
potenk
Niveau 5
07 mars 2007 à 20:14:08

oups oublié de mettre son nom c´est pétrakhélone

sinon je pense qu´avec quelques ether il passerai mais j´en ais plus et aucun marchant ne veu m´en filer (ou je l´ai loupé p-e ?) En gros avec une impulsion suivi à 8coups je lui avait viré la moitié de la vie... donc en doublant l´action ça passerai mais sans ether c´est pas évident

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
07 mars 2007 à 20:28:52

oui c´est bien dans cete zone que je vais tout le tps, mais rien a faire le ciel ne se couvre jamais :s

bon je vais encore reesayez =´(

merci ;)

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
07 mars 2007 à 20:42:22

pétrakhélon est bcp trop dur au moment ou on peut avoir le contrat. Le mieux c´est de revenir plus tard.

potenk
potenk
Niveau 5
07 mars 2007 à 20:56:20

ah bah vien de le tuer en fait ( c´est comme poulatrice je l´ai faite au lvl 10 faut juste avoir la technique). Donc l´ammener vers le tunnel il peu pas passer et de la fran et ce brave balthier qui été que lvl 10 on fait le reste. En gros il balance plus que des sort de base tite feu foudre et parfois ténèbre... miroir sur les 2 perso qui attaquent et basta.

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:16:21

ahhhhh j´ai fait la quete pour avoir le bouclier du zodiac ( quelle horreur c´est un bouclier de nana ) et apres j´ai ete refaire un tour et le ciel etait couvert , il a morfler XD XD XD

merci pour l´aide

[[der-richter]]
[[der-richter]]
Niveau 1
08 mars 2007 à 00:23:17

moi j´ai eu une autre techniaque pour le petrakhelone (je l´ai fait niveau 17 av vaan et balti et 18 av basch)
tt d´abord j´ai invoqué belias qui lui a fumé la bonne moitié de sa vie avec sa combustion et sa technique flamme de l´enfer ensuite j´ai utilisé es impulsion de basch balti et fran...fusion cataclysme et boum....plus de khelonien ^^!

sinon une fois un truc qui m´est arrivé au debut du jeu ds le desert de est...j´etais niveau 12 a peu près avec les persos (sans ashe et penelo) et je tombe sur un squellete!
pensant que ce n´est qu´un vulgaire gerrier skel je me dit "et si j´allais le tarter"....quel fut ma surprise quand j´ai vu qu´il ma allongé fran et un coup!deboussolé je fais acuité et remarque son nom peu commun le "fidylle"...ensuite il ma tuer!je cherche ds le livre introuvable c´est alors que par hasard je tombe sur la page monstre rare et je le vois 5500 pv et a 20% de chance de se trouver dans le desert......mais ds le livre il est stipulé que les monstre rares n´apparaissent une fois une certaine quete remplis(je ne sais plus laquel)....alors bug ou pas bug en tt cas je me suis bien fait giflé

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
08 mars 2007 à 00:31:35

Pas bug, il est souvent la celui la. Il est mis dans le jeu qu´il a une rareté de 5 mais c´est le premier monstre rare que j´ai trouvé, je su que c´était un monstre rare une 20ene d´hure plus tard quand j´ai appris qu´il y avait des monstre rare dans le jeu ^^

Les 2 premieres fois que je l´ai vu je l´ai tué avec des impulsion (j´avais des niveau tres bas), puis je l´ai encore croisé 2 ou 3 fois en passant, mais je ne l´ai même pas attaqué.

[[der-richter]]
[[der-richter]]
Niveau 1
08 mars 2007 à 00:47:47

c´est bizzare sa prck ds le livre il est dit que une fois les monstre rares battu il ne reapparaissent pas!
en tt cas moi j´aimerais bien me venger la mais imposible de le trouver erf :(

sinon tt aleur j´ai fait le contrat de la bague (le croaberos plaine de giza pdt la saison des pluies)
j´ai lutté pas possible alors que je suis niveau 20 avec bash 19 av balti et vaan et 16 av les filles!
entre le sort cecité qui marche au bout de la 15eme fois et lui qui avec un coup de patte m´enleve 200 pv en 4 seconde voila quoi.....mais au bout du 5eme combat belias et fucion calcination on eu raison de lui :up:

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
08 mars 2007 à 00:54:52

Il y a 80 monstres rares. 30 d´entres eux n´apparaitrons qu´apres être passé à Archadia. A ce moment la, un type d´un village de la côte de Phon te demandra de les tuer. Ceux la ne peuvent être tué qu´une seule fois, mais les 50 autres, tu peux les tuer autant de fois que tu veux.

12next25
12next25
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:45:32

:up: anti :spoiler: volontaire

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
08 mars 2007 à 01:49:06

Cool ta life 12neXt25.

C´est dur d´aider les gens sur ce topic si on ne lache pas de spoil, vas jouer ailleur :/

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
08 mars 2007 à 01:49:55

Bon ok, c´était un Up pour cacher les spoiler de l´autre abrutit, dsl j´avais mal compris.

12next25
12next25
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:50:26

t´as rien pigé toi, ouvre les yeux, et tait-toi, merci... je parle pas du contenu du topic, mais des titre des topic qui ont été créer y a 5min... alors chut

12next25
12next25
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:51:22

:ok:

t´as posté pendant que j´écrivais...

La vidéo du moment