CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Chasse, contrats, monstres rares

Driftt
Driftt
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:48:36

Je viens de croiser Mortalis au bout du 4e voyage.

Donc pour la petite histoire transport express à chaque fois, une ligne différente et parler au gamin à chaque escale.

ff12_hui
ff12_hui
Niveau 1
04 mars 2007 à 23:07:02

pourquoi je n´arrive pas a trouver la marilite dans les grottes de zertina???elle apparait pas...

Driftt
Driftt
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:15:39

Si c´est le serpent tu dois rester 5 min dans la même zone.

Driftt
Driftt
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:56:13

J´arrive pas à trouver Fafnir, je suppose qu´il est dans la zone isolée au Sud Ouest à coté de celle qui mène à Milian mais impossible d´avoir la tempete de neige.

darkangel02
darkangel02
Niveau 5
05 mars 2007 à 00:30:35

réponse du guide : " la cible n´apparait dans l´embouchure du fil d´argent des gorges de paramina qu´en cas de tempete de neige, par conséquent faites des allers retour entre le bois des charmes et les glaces eternelles jusqu´a qu´une tempete s léve dans les gorges: Seul le delta de karydine vous séparant alors de destination, il y a de fortes chances qu´elle fasse encore rage a votre arrivée sur place " . Voila, bon courage, j´ai eu ce genre de probléme avec la gilkhélone , j´ai fait pas mal d´aller retour dans les plaines de giza ! courage !

Sarkonnard
Sarkonnard
Niveau 4
05 mars 2007 à 00:31:06

http://liencourt.com/?gBt3

Driftt
Driftt
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:50:55

Ok faut sortir completement des gorges, je sortait seulement de la zone.

Merci je recommencerais plus tard.

Ronaldinho_14
Ronaldinho_14
Niveau 9
05 mars 2007 à 11:27:07

Allez voir la bas ils décrivent chaques contrats!
http://www.jvrpg.com./dossier_chasse-aux-monstres_45_465.html !

Driftt
Driftt
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:09:02

C´est bon j´ai tué Fafnir c´était long mais pas trop dur.

Markus_
Markus_
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:15:41

Et t´as pas encore vu le roi Behemoth et Hell wyrm, c´est la meme chose, mais en encore plus long :x

Driftt
Driftt
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:24:08

D´ici là j´aurais un niveau plus élévé et du meilleur matos.

Je suis actuellement 51 pour faire les contrat dans Nabudis c´est possible ?

Driftt
Driftt
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:29:13

Maintenant que j´y suis je cherche le grand faucheur où est ce qu´il se planque ?

falcone
falcone
Niveau 3
06 mars 2007 à 16:35:30

Voila jaurai une petite question.J´ai fais le contrat de la poule il ya assez lontem or j´avais oublier de parler avec la femme dans le camp.Maintenant il pleut et il n´y a plus personne au camp.Comment pourrais je parler avec la personne?Est ce que je peut la trouver ailleur?Merci de repondre

-Jumy-
-Jumy-
Niveau 4
06 mars 2007 à 16:49:56

Hum tu avance un peu dans le jeu et de temps en temps le saison séche reviens. Aprés avoir fais une étapes précise du scénario ( Aprés le retour du Village de Jahara...) la Saison séche dure 2heure ( console allumé ) et la saison des pluies dure 1heure. Maintenant tu as plus qu´a attendre ;)

falcone
falcone
Niveau 3
06 mars 2007 à 16:53:46

ok
merci bocoup

-Jumy-
-Jumy-
Niveau 4
06 mars 2007 à 16:54:15

Drif il faut que tu ai un personnage actif ait moins de 10% de ces HP. Je te conseille de faire cela avec un personnage de t´a reserve et de la remplaçer une fois que tu la trouvait. Il se trouve des le corridor des bien-né au Nord. Si tu veux une peu d´aide pour le battre dit le moi ^^

rsca007
rsca007
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:27:41

Bonjour

voila j ai ete dans les grottes de zertina j ai fait toutes les sorties et je narrive jamais dans le desert de nam yensa ( si une fois mais il n y est pas )
le monstre c est Belito
il n y a qu un seul endroit ou je n ai pas ete dans les grottes de zertina c est un endroit ou il faut en venir d un autre que l entree principale ( plaine d ozmone ) et je ne sais pas ou se trouve cette autre entree et c est surement par la que je dois aller

merci de votre aide

-Jumy-
-Jumy-
Niveau 4
06 mars 2007 à 19:10:46

On peux pas vraiment t´aider, il faut que tu trouve toi même Nam-Yensa. Si tu la trouvait une prémière fois tu devrais trouvait la sortie un seconde fois. En plus il y a qu´une seul entré qui mêne ici... Et Belito doit y être il y aucune ondition pour qu´il apparraissent.

rsca007
rsca007
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:22:01

bin je sais pas j ai ete voir dans un soluce et ils disent qu il est sur le rivage erodee ou quelque chose comme ca le probleme c est qu´il y a deux partie j ai ete dans la premiere partie mais c est pas la bonne je dois aller dans la deuxieme et elle n est accesible que part la partie des grottes que je n arrive pas a aller donc j ai juste besoin de savoir ou est la 3e entree des grottes de zertina autre que nam yensa et ozmone

-Jumy-
-Jumy-
Niveau 4
06 mars 2007 à 19:28:57

Y´en a une autre dans le desert ouest ou est je sais plus lequel de Dalmasca

La vidéo du moment