Alors voila je voudrais savoir quel est le niveaux necessaires pour les mines et surtout comment faire pour s´en sortir indemmes ?? Il y a des dizaines de monstres , des dinosaures ect .. et surtout ils sont tous fort ! Les enchainements d impulsions ne sont pas illimiter et les monstres sont vraiment trop nombreux alors comment faire ? j´attend vos idées...
ragnarok33
Niveau 1
04 mars 2007 à 13:05:17
quel est ton niveau? si sa peut t´aider je crois y etre allé vers le niveau 22. Je n´ai pa eu a utilisé l´impulsion une seul fois et je n´ai eu du mal que avec tout les monstre gluant et bleu qui sont arrivé a l´interrupeur du 2ieme carrefour et ici tu peux fuire! Le niveau 20 devrait etre largement suffisant(j´avais les meilleurs armes et armuresdu moment donc si niveau inférieur prépare toi bien)
Dizis_dee_lai
Niveau 8
04 mars 2007 à 13:05:49
je l´ai fait avec tous mes persos lvl 23-24. Le boss à la fin de la mine est gros, mais pas tellement fort je trouve...
aureseth
Niveau 3
04 mars 2007 à 18:49:50
A merci !! L´empeche je suis degouter que le jeu ne m a pas assez preparer car je n ai eu aucun soucis a arriver ici et je ne suis que level 15 ! Alors maintenent va faloir vraiment Xp !!
9a9a9a
Niveau 1
04 mars 2007 à 21:09:37
ben moi je sai pas comment faire pour battre le boss a la fin il est trop fort je trouve pourtant tou mes perso sont lvl 22
testament666666
Niveau 9
04 mars 2007 à 21:12:46
il a ocune attaque qui afsse specialement mal ce boss dite moi ou est la dificulter et je pourai tetre vous aider mais sinn...
MajinJay
Niveau 6
04 mars 2007 à 22:53:55
Et mais vous êtes tous faible ou c´est moi qui est trop fort la grotte j´ai presque pas lutter sauf contre les t-rex bon d´accord sa ma pris facilement 3/4h mes je trouve sa facile et le boss lui j´en parle pas g fait deux miste dont un enchenement de 12 et l´autre c balthier qui la fini avec 2 autres miste mais en fait c´est trop simple il suffit d´être technique et de gérer ses persos. mes nivos vaan 18 balthier 16 fran 16 bash 20 ash 18 penelo 16 et larsa qui aide beaucoup avec ses potions.
MajinJay
Niveau 6
04 mars 2007 à 22:56:10
Par contre là ou j´ai du mal c´est contre le boss d´après celui avec les fleurs dessus le "dragon ancestral" celui la je ne lui enleve même pas la moitié de sa vie
Ubumapator
Niveau 9
04 mars 2007 à 23:51:44
OK je suis level 29 avec tout mes persos et je me fait depouiller (enfin je l´ai fumé a l´aise mais pas finger in the nose). JE doit avoir un serieux probleme de matos ou d´impulsions. Va falloir que je revois tout ca.
Hawaske
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:01:23
Je l´ai fai niveau 27-28 je crois :P J´ai pas l´impression de m´entraîner beaucoup pourtant.
Sinon euh j´ai utilisé une impulsion contre les flambi (aprés qu´on active l´intérupteur dans la ptite salle). Mais bon j´aurais pu m´en passer en fait.