CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passage caché temple Miliam.

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:40:50

J´pense que Zeromus j´vais essayer quand je srai mini 47 lol

Adramelech je pense qu´on peut le tuer au niveau 35 si on enchaine à le perfection ses impulsions :)

Le seul truc chiant avec Adramelech c´est les monstres qui sont dans la grotte juste avant qui te mettent poison toutes les 2sec ;(

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
04 mars 2007 à 11:46:57

Ok

J´vai faire un peu de level up dans le temple et puis j´vais m´essayer Adramelech...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 12:24:03

non, le passage secret n´amène pas à l´éon, mais bien au coffre.
regardez la map (merci www.jvrpg.com) que j´ai modifié pour 2 principales informations

http://img179.imageshack.us/img179/6169/miriammap1mi3.jpg

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
04 mars 2007 à 12:35:47

Je parlais du téléporteur au fond de la première salle du temple, qui te mène à la chimère quand tu utilise la "pierre du Condamnateur"... mais je n´ai pas encore essayé le passage que tu as indiqué.

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:42:04

non il me semble que le passage secret mene a un coffre, (boulier magique) yaura plein de flans, et un piege qui te met plein d´alteration d´etat juste a l´entrée de la salle (levitation conseillé)

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
04 mars 2007 à 12:55:45

Il y a 2 passages "secret" :

- celui qui même au cofre (ton passage si tu préfères),

- celui qui même à l´eon secrète en utilisant le téléproteur de la première salle avec la "pierre du Condamnateur".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 12:57:02

exact, mais préférable de prendre mon téléporteur, car ta une sauvegarde juste à côté, sinon sa revient au même, pas besoin de faire de polémique pour sa ...

rsca007
rsca007
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:05:15

ca va j etais donc pas le seul a le voir ce couloir cache pendant un moment j ai eu peur car mes persos etaient a chier donc j ai ps ete mais puisque c est un coffre avec un bete bouclier je vois pas pourquoi j y retournerais lol

onepeace
onepeace
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:15:39

je conseil le lvl 60 pour zeromus il faut avoire battu le juge de bur ominasce et reparler au gas en bas du temple

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
04 mars 2007 à 13:20:25

Par contre est ce quelqu´un sait comment on peut se défaire facilement des 2 fantômes qui trainent autour du téléporteur;
- le Rôdeur Guerrier
- le Rôdeur Mage,
parce qu´il sont assez balaise... :fou:

dunarux_alambix
dunarux_alambix
Niveau 4
21 avril 2007 à 18:03:58

moi le mur pour aller au coffre il veut pas disparaître ce qui fait que je peux pas passer je sais pas pourquoi, est ce que quelqu´un a deja eu ce probleme?

chassecoeur
chassecoeur
Niveau 3
27 avril 2007 à 16:16:24

Bon j´aimerais savoir pour l´épée du jugement comment on la fais lever pour obtenir l´épée des rois ?! SVP je suis coincé je tourne en rond , je sais qu´il faut tourné les statues mais vers ou ? combien de fois a droite ? a gauche ? laquelle ?
SVP aidez-moi!

Duo27
Duo27
Niveau 6
27 avril 2007 à 16:34:43

Il faut tout simplement les tourner vers la statue du roi dynaste dans la pièce centrale. Un conseil aide toi de la carte, l´orientation des statues y est indiqué.

chassecoeur
chassecoeur
Niveau 3
27 avril 2007 à 16:49:29

Je sais mais c´est à dire qu´elles sont toutes vers l´épée mais en sachant qu´elles forment toutes un triangle celle de gauche et celle de droite on les tourne vers où (en face à face ? Vers l´entrée ? ... etc)
Svp merci d´avance =)

chassecoeur
chassecoeur
Niveau 3
27 avril 2007 à 16:58:37

parce que moi elle sont toutes vers l´entrée ( ou l´épée ) mais quand je vais sur l´épée elle bronche pas ^^"

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:14:48

Je l´ai eu niveau 50 à coup d´impulsions. Faut faire des fusions pour blesser tous les squelettes.

Faut aussi avoir un bon stock de maxi-potions car les super-potions sont inutiles car trop faibles.
J´ai volé plus de 80 maxi-potions au mantes tueuses près du coin où on trouve le fourmillon dans les mines de Lhusu.

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
29 août 2007 à 21:19:28

Ha enfin un topic qui parle de ce sacré passage secret...

dans le hall de l´épée, il ya parfois un passage secret qui donne sur un double escalier, avec des slime de feu qui apparaissent et tout au dessus une porte qui donne sur un piege confusion/furie et un coffre. Alors comme je n´arrivais pas a tuer les flamberges (y´en a 4) a cause des alterations d´teta dues au piege, j´ai arrete la pour aller me coucher.

Le landemain apres avoir relfechi, j´ai trouvé la solution et c´est facile : juste avant de passer la porte en haut de ces escaliers, il faut mettre un seul personnage en actif, un perso qu´on utilise pas, et des qu´il se prend le piege en entrant, on rechange pour les trois perso principaux. Je trouvais ce truc super et tres faisable, mais voila : ce passage secret ne veut plus apparaitre !! !! quelqu´un sait comment on fait pour le faire apparaitre ? car je suis certain qu´avec une pareille difficulté, il y a moyen d´avoir autre chose qu´un bête bouclier magique...

je suis vénére de pas acoir réussi du premier coup...

et le plus marrant, y´a pas de topic a part celui ci qui parle de ce passage !! quand on va vers la grande roue de l´epee du jugement, il est normalement a droite avant d´arriver dans la piece ou on doit combattre le genre de licorne maléfique.

HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP

omega_over
omega_over
Niveau 6
29 décembre 2010 à 17:48:16

Mais personne ne le sait?

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:37:15

Quel beau up de 3 ans :fete:

albehd
albehd
Niveau 10
30 décembre 2010 à 02:33:00

On sait beaucoup de chose, ici, surtout quand on a eu 3 ans pour y penser :rire:

La vidéo du moment