Ha enfin un topic qui parle de ce sacré passage secret...
dans le hall de l´épée, il ya parfois un passage secret qui donne sur un double escalier, avec des slime de feu qui apparaissent et tout au dessus une porte qui donne sur un piege confusion/furie et un coffre. Alors comme je n´arrivais pas a tuer les flamberges (y´en a 4) a cause des alterations d´teta dues au piege, j´ai arrete la pour aller me coucher.
Le landemain apres avoir relfechi, j´ai trouvé la solution et c´est facile : juste avant de passer la porte en haut de ces escaliers, il faut mettre un seul personnage en actif, un perso qu´on utilise pas, et des qu´il se prend le piege en entrant, on rechange pour les trois perso principaux. Je trouvais ce truc super et tres faisable, mais voila : ce passage secret ne veut plus apparaitre !! !! quelqu´un sait comment on fait pour le faire apparaitre ? car je suis certain qu´avec une pareille difficulté, il y a moyen d´avoir autre chose qu´un bête bouclier magique...
je suis vénére de pas acoir réussi du premier coup...
et le plus marrant, y´a pas de topic a part celui ci qui parle de ce passage !! quand on va vers la grande roue de l´epee du jugement, il est normalement a droite avant d´arriver dans la piece ou on doit combattre le genre de licorne maléfique.
HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP