D´abord je tiens a préciser que c´est la technique la plus rapide mais que ça n´est pas la plus abordable. Voici les conditions:
-posséder les sorts sommeil2 et soin4
-avoir vaincu 10 éons
-etre au minimum niveau 50 déja
Bon voilà, il faut se rendre dans les mines de Henne dans le centre de tri, la piece ou on défie tiamat lors du 1er passage dans les minnes. De là, prenez la sortie Est qui est vérouillée au départ et qui sera déverouillée lorque vous aurez parlé au géomencien yuguel a jahara apres avoir vaincu 10 éons déja. Ensuite suivez les galeries du secteur 2 et les lignes de jonction C (les monstres dans cette zones sont un peu coriace ce qui implique le niveau 50), vous devriez arriver au petit embranchement C, c´est ici que ça se passe! Comme pour les gelées bleues dans l´autre embranchement ici lorsque vous activez l´interrupteur, 18 Arabesques (type chauve souris) apparaissent. Vous pouvez les éliminer très rapidement et sans armes et surtout sans risques grace aux gambits suivants : ennemi le plus proche - sommeil2 et ennemi qui a subit l´altération sommeil - soin4. Ces monstres sont en effet mort vivant, avec vos 3 persos qui balancent soin4 sur eux ça devrait les tuer(l´altération foi est qd meme conseillée, elle double l´éfficacité du soin). Comme les armes ne servent a rien ici, équipez vos persos de bouclier offrants une bonne parade pour minimiser les risques, je vous conseille les boucliers démoniaux que l´on peut acheter au marchand caché dans la nécropole de nabudis.
Voila ces monstres rapportent chacun environ 3000exp a vos persos, soit 6000 avec la pélerine et avec une longue chaine ils lachent des bonnes pieces d´équipement dont le bouclier démonial qui se révend plus de 5000gils.
Voici une vidéo pour avoir un aperçu dla technique ---->>
http://www.youtube.com/watch?v=7K_6pZy38Ao
(c´est en anglais donc sleepga=sommeil2 et curaga=soin4 les sorts dont je parlais)