CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marilith

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
letisseur letisseur
MP
Niveau 9
02 mars 2007 à 17:11:06

j´en ai marre de ce contrat pour toucher une misere ce sale pec ne fait que de me tuer sachant que mes eprsos sont level 35-37 il m´attaque 4 fois d´affile j´enchaine mes mpulsionsmes il lui reste toujours un peu de vie
dois-je encore patienter et revnir ou retenter ma chance? :-((

Angelsephy1 Angelsephy1
MP
Niveau 9
02 mars 2007 à 17:15:59

Si tu n´y arrive pas ... reviens plus tard tu risques rien à le combattre avec un lvl 50 lol

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
02 mars 2007 à 17:17:28

oui daccordmais estce que ca va pas ralentir les autres contrats enfin est ce que d´autres contrat vont apparaitre sachant que ya aussi un utre qui me fait chier il a 130000 pv

Angelsephy1 Angelsephy1
MP
Niveau 9
02 mars 2007 à 17:18:53

D´autre apparaitrons mais faudra bien le tuer un jour pour avancer ds ta chasse aux monstres ... mais ne tinkiete pas rien ne tempeche de faire toutes les chasses a la fin du jeu ... ^^

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
02 mars 2007 à 17:20:40

e voila soulager et la a ton avis je peux vaincre la mousse ou aller chercer un autre eons avec mes nv de vaan 37 ainsi que bash et ash 38

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
02 mars 2007 à 17:26:11

et je voudrais savoir a quoi sert le compas eolien parce qu´un type me demande daller le chercher mais je le trouve pas

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
02 mars 2007 à 17:38:44

ya qq pour me repondre
elle est ou cette mousse blanche dans les egouts

Djidane33 Djidane33
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:45:32

LOL moi les chasses j´en suis au plus dur....Pampa fleuri!! :p

Non mais les chasse sa me fait chi** parce qu´il faut aller chercher le client donc j´ai fait la tomate, texta et l´apparition ^^"

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
02 mars 2007 à 17:48:52

ya personne dautre pour me repondre

the_sorrow38 the_sorrow38
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:51:02

Pour le Marilith, j´ai essayé de le battre avec tout mes persos lvl 39 et trois eons (Bélias Mateus et Adrammelech). Pourtant il m´a décalqué, j´ai compris ma douleur... Mateus ne lui fai aucun dégat, puisque marilith est immunisé contre la glace et c´est le même topo pour Adrammelech, il est immunisé contre la foudre... En revanche Bélias fait pas mal de dégats. Il doit être vulnérable au feu.

Le compas te sers à entrer dans la zone au nord du desert ouest de Dalmasca. Là-bas il y a un monstre qui, une fois tué libére un passage vers le desert est. Pour obtenir le compas, vas voir Rizmat, un vangaa, à la porte ouest de Rabanastre. Il te dira d´aller voir le denommé Cotze à la place des trois portes. Lui-même te renvera à Northon, qui est dans la partie nord de la basse-ville, un peu au sud du hangar n°5. Il t´expliquera comment trouver la moitié du compas, le Globe des vents. Cet objet se trouve dans le desert ouest, aux pieds d´un cactus-roi. Ce cactus se trouve dans la partie sud-est de la zones des Sables ondoyants, à laquelle tu accède en passant par les Sables miroitants.
Ensuite reviens à Rabanastre et retourne voir Rizmat, qui sera avec Cotze et Northon. Ils te donneront la deuxième moitié du compas avec quoi tu pourra enfin te rendre dans le Repaire du dragon.

Pour finir, en ce qui concerne la Mousse Blanche, elle se trouve au sud des egouts dans la zone :"Canaux de régulations Ouest". Les ecluses ouest étant fermées l´eau n´entre pas dans ces canaux tu peux donc accéder au reste des égoutes par là.
Pour battre la Mousse, tu devra faire face à toutes les altérations d´états qu´elle lance, notamment lenteur et cécité, ainsi qu´à son attaque relativement puissant Eau3. Ses autres attaques sont (presque) inoffensives.
Avec célérité et bouclier ça devrait passer.

Voilà j´espère que tu repassera sur le topic, histoire que je n´ai pas écrit tout ça pour rien! :ok:
Bonne chance et A+!

klint-ultimate klint-ultimate
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:59:15

Le marilith est assez facile.Il suffit de lui balancer des calcinations et des soins sur tes persos.Si tu galères vraiment,utilise des ceintures de vitalité.

amine_denfer amine_denfer
MP
Niveau 5
27 mars 2007 à 21:08:52

slt!!
moi j´ai une ptite technique:

j´était au niveau 32 et le truc c de mettre un perso avec furie,bravoure et célérité;un mage soigneur avec célérité aussi et un supportt qui lance purge au début du combat et qui lance des magies de soutiens ou des sort comme cécité
et pour finir il a pas durer le mob^^

PS:et sans impulsions:D

[1984]VDoMiNo [1984]VDoMiNo
MP
Niveau 1
27 mars 2007 à 21:23:55

Marilith ...........

Monroe !! !! hahahahahaha

klint-ultimate klint-ultimate
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:26:13

Que c´est drole bravo!
je me marre comme une baleine :sarcastic:
Moi je connais marilith Manson.Tu vois?Moi aussi je sais faire.
pfff

the_sorrow38 the_sorrow38
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:46:58

Ca vole pas très haut... :rire2:

AlexJV AlexJV
MP
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:13:04

Mes persos sont level 35 et il n´y a eu aucun problème...
Les chasses sont toutes faciles, y a que la R7 que je n´ai pas encore essayée.

Je ne me sers jamais des Impulsion ou Eons, ça gâche le jeu.

zape zape
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 14:41:46

je viens de la battre avec des persos au niveau 31 sans aucun problème, même pas besoin d´utiliser d´eon, ni de changer d´équipe, un ptit coup de purge et elle devient douce comme un agneau...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 14:54:46

Marilith il est facile si tu lui fous cécité, voilà.

hbm59190 hbm59190
MP
Niveau 7
01 septembre 2007 à 20:21:50

Euh je remonte le topic car j´ai beau y aller n´importe quand, Ce monstre n´apparait pas dans la zone indiquée. Je tue pourtant les monstres qui y sont puis je sors de la zone et je reviens, mais yest jamais là, y a t-il autre chose à faire pour faire apparaitre Marilith?
Merci

dart-44 dart-44
MP
Niveau 6
02 septembre 2007 à 11:17:54

oui y´a une chose a faire encore!
quand t´as tué tous les monstres de la zone tu dois etre en face de la lumière (fait gaffe aux pièges) et tu dois attendre environ 45 secondes devant la lumière sans bouger tes persos et le marilith apparaitra après ca devant toi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.18€ Switch 34.99€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment