CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Utile 1: les Niveaux conseillés

[Gotenks]
[Gotenks]
Niveau 8
29 janvier 2008 à 14:24:01

Level 70 avec tout le monde au phare :fou:
Ils en ont chiés Gabranth et Cid(re)

gregorydur59
gregorydur59
Niveau 2
04 février 2008 à 08:19:45

moi je suis a la plaine de giza je suis aux niv19 avec vaan c bien et mon pote et au niv 80 et il doit aller battre le pére de baltier cid

Bodywant
Bodywant
Niveau 5
04 février 2008 à 09:37:33

Et dire que je suis arrivé au Bahamut avec seulement 3 perso niveau 25 , en jouant ( à ce qui me semblait ) normalement.

Note bien j'ai passé du temps sur certains boss ( youpi le dragon ancestral ) , mais cela ne ma semblé que plus drôle. Niveau 80 pour battre Cid , je dis bof quoi =/ Mais chacun sa méthode.

Une chose est sure , je finis ici le jeu à fond et je me lance en LLC , d'office !

Je trouve qu'en tous cas , ce Final Fantasy est bien réalisé a ce niveau là , vu que chacun peut évoluer dans l'aventure selon ses propres envies ! Pas comme le 9 ou le 7 ou seulement quelques niveau faisait la différence dans les combats !

Bref :)

sylvior
sylvior
Niveau 7
04 février 2008 à 19:17:26

dans les 7, c'était plutot la matéria qui changeait le cours de combats : dès que tu avais chvalier de l table ronde, tu balance chevalier+absorption mp avec en autres matérias super magie maitre et super mp, la sa tue tous les enemis (quoique un peu long de se faire l'invocation à chaque fois)

benj871
benj871
Niveau 5
16 février 2008 à 11:38:45

Vous pensez que ca passe niveau 25 a tous les persos pour le temple de Milliam ? Parce qu'il conseille lvl 30 :malade:
Merci

vincx
vincx
Niveau 10
16 février 2008 à 11:48:14

Bahhh... je crois qu'il vaut mieux lvlupper jusqu'au lvl 30 au moins car les boss seront tres difficile a battre, ainsi que les monstres de cette zone (garde de miliam et eibis)

benj871
benj871
Niveau 5
16 février 2008 à 12:41:48

Ok je vais devoir encore tuer des mosntres sans interet pendant 3 niveau ! :honte: Yipi ! En tout cas merci de ta reponse ^^

morgoth007
morgoth007
Niveau 4
24 février 2008 à 20:21:49

lol je cherchais le Temple de Milliam et je suis parti trop au sud, je me retrouve avec tous mes persos lvl 27 au bois des charmes et là je me prends tolé sur tolé... Enfin cette (més)aventure m'a permie de quitter ce bois lvl 32 pour tous mes personnages, et là c'est bizarre mais dans le temple tous les ennemis sont en carton...

akira60
akira60
Niveau 9
15 mars 2009 à 18:54:48

:up: ça peut toujours servir

johneit
johneit
Niveau 5
18 mars 2009 à 16:53:14

les niveaux conseillé ne sont pas obligatoires au lvl 26-27 Milliam est largement faisable avec de bon gambits bien configurés et une lance foudroyante sur ton cogneur ca passe tout seul pour les monstres et mateus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2009 à 16:55:35

J'avoue , c'est juste des...conseils :fou: :o)) .

C'pas obligatoire à suivre juste conseillé. :-p

ff-xii
ff-xii
Niveau 7
23 mars 2009 à 16:18:31

au niveau des trentaines j'ai battu roi bombo et j'ai eu la lance du zodiaque a nabudis ca a ete difficile :malade:

maintenant je dois aler a gilvelgane et pour l'aistent je suis niveau 41-42 et j'ai meme pas fais un pas la bas :lol:

et je fais petit a petit des contrat difficile :p)

hitrusse
hitrusse
Niveau 3
23 mars 2009 à 17:11:36

je galère =O

j'ai recommencer une partie (objectif re finir a 100% :p) )

mais ......
je suis aux Mines de Lhusu sans carte memoire :ouch:
j'espère juste na pas avoir de coupure de courant :ange:

johneit
johneit
Niveau 5
25 mars 2009 à 21:00:57

lol sans MC prie pour que EDF ne soit pas contre toi

kbor01
kbor01
Niveau 6
27 mars 2009 à 06:01:39

Moi je suis fatigué, depuis 3h du matin (il est 6 h là) j'essaie en vain d'avoir le démonicide, j'ai battu les 2 mur démoniaque, j'ai été sauvegarder pour ne pas avoir à les rebattre à chaque fois, mais rien des fois j'ai pas de coffre alors je recharge ma partie, ensuite des gils, je recharge ma partie, un éclat de lumière, je recharge ma partie, bref jamais eu l'occasion de tomber sur cette épée, j'ai fais une fausse manip ou j'ai pas de chance ?

kbor01
kbor01
Niveau 6
30 mars 2009 à 00:53:10

Niveau 18 pour les plaines de Giza en saison des pluies, c'est le minimum mes perso sont à :

Vaan 21
Bash 19
Fran 19
Penelo 18
Ashe 19
Baltier 20

Invité 21

Et je galère ...

fellasimsette
fellasimsette
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:56:18

j'ai beaucoup de mâle dans le niveau de léviahatan voici les niveau de mes perso :
vaan 7
balthier 7
fran 6
bash 8

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
03 juin 2009 à 22:06:30

J'ai toujours eu 10-15 lvls de plus que ceux conseillés, je n'aime pas galérer pour avancer, je préfère avancer très facilement dans chaque nouveau donjon.
Par exemple je suis niveau 65 au phare de Ridorana avec lance du zodiaque/fomalhaut et Excalibur pour mon équipe actuelle, donc ça avance très vite :D

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
09 juin 2009 à 06:26:43

personnelemnt ayant une bonne experience des jeu d'aventure il est clair que le niveau conseiller le plus adapté est :
niveau des personnage = niveau des monstre
ce n'est qu'une base élémentaire a tous jeu de ce type sans aucune "strategie" particuliere ni experience et connaissance particuliere.

si vous avancer trop vite pour avoir les equipment ,tech objet de la zone alors des niveau des perso superieur paliera au deficit

si vous avez les equipement, sort et objet correspondant a la zone aucune réel difficulté a part un peu de tenacité!

si vous connaisser suffisament le jeu pour recuperer des equipement qui sont theoriquement pour des personnage plus hl ou pour des zone "qui sont aprés" (exemple : mophore aprés eclat de l'aube) plus vous recuperer d'objet en avance et plus le niveau conseiller baisse !

aprés : plus vous avez d'experience et de connaissance et plus le niveau entre perso et monstre peuvent prendre des ecart
a partir de 5 niveau c'est principalement les equipement compétence (sort,tech ..) et objet
j'usqua un certain point aprés je dirait environ 10 level de difference ca devient une question de strategie de jeu qui demande l'utilisation d'action bien particuliere!

donc faite votre propre experience de jeu pour vos 2 premiere partie avant de chercher a faire des defis

perso je conseil de bien booster vos perso pour votre premiere parti en ayant tjr au moins 3 a 5 level de plus que les monstres pour pouvoir bien etablir vos strategie reflex et connaissance
dans ce genre de jeu votre 2 ° partie est en fait la meme partie mais elle commence l'osque vous finiser normalemnt le jeu pour vous lancer dans les quete annexe et la decouverte de tout ce qui existe dans le jeu
votre partie suivante vous pourez comencer a vous fixer des objectif particulier et augmenter la difficulter de ces objectif en fonction de vos connaissance du jeu !

(ps dsl du pavé de faute)

linklink92
linklink92
Niveau 5
17 décembre 2009 à 22:34:30

:up: qui peut toujorus etre efficace xD Car le premier post de ce topic est vraiment parfait pour eviter les topic inutile!

La vidéo du moment