CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La lance Zodiaque: le retour

Pishtou
Pishtou
Niveau 6
11 mars 2007 à 10:42:59

J´ai attrapé la Lance du Zodiaque au niveai 29, et franchement, j´regrette.

Elle est puissante mais pas trop. Pas assez puissante pour être efficace, mais trop pour en utiliser une autre.

Beurk.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
21 mars 2007 à 01:04:16

une petite question: quelqu´un a déja réussi a la choper avec le coup du ´´une chance sur 1000 ? ´´

eden163
eden163
Niveau 9
23 mars 2007 à 15:31:40

ou est ce que qu´on trouve le bracelet d´argent???

NaturalChris
NaturalChris
Niveau 1
23 mars 2007 à 19:31:11

Premier essai dans les mines de Henne pour la lance du zodiaque et BINGO !! !! trop de chance !! !!
J´aurais une copine je me poserais des questions lol

apo57
apo57
Niveau 6
23 mars 2007 à 21:17:01

c´est vrai??

NaturalChris
NaturalChris
Niveau 1
23 mars 2007 à 22:46:02

ouai je te promet c´était ma journée !!
excalibur, le bouclier du zodiaque, 2 rubans et maintenant la lance du zodiaque .... que demander de plus lol

damodred
damodred
Niveau 5
24 mars 2007 à 18:03:47

sinon, pour la premiere methode, est ce que le truc d´illusion marche sur tous les monstres ?

parce que j´ai essaye une premiere fois a la bourin (sans acuite) et j´ai pas fait 3 pas avant de crever sur un piege.

j´ai ressaye avec accuite mais je me suis fait aligner par les monstres... donc je me demandais si invisible, ça passerait.

samuraipir
samuraipir
Niveau 4
01 avril 2007 à 01:55:21

pfff y a vraiment de l´abus .... 0,1 % de chance de l´avoir, Ils font ch--- square, avec leur magouilles pour forcer les gens a acheter un guide officiel.... Bah tien : je vais la boycotter moi cette lance - - j´en ai marre de venir voir la soluce pour me rendre compte que G deja plombé une partie du jeu en ayant joué "normalement" (c´est a dire j´ouvre des coffres et je vend mes butins) bientot je vais apprendre que je pourrai pas voir la fin du jeu parceque j´ai acheté une potion a un marchand a rabanastre entre la 2eme et la 3 eme heure de jeu ... non mais serieu

Arbos
Arbos
Niveau 7
01 avril 2007 à 02:31:31

:rire: :rire2: :lol:

cyberjul
cyberjul
Niveau 6
04 avril 2007 à 16:22:40

vous parlez de 4 coffres à pas ouvrir pour avoir la lance mais sur un autr site ils disent qu´il y en a vachement +:
Le coffre en face de la maison de Dalan (dans la basse-ville).
Les deux coffres côte à cote dans le cellier du palais de Rabanastre.
Les coffres dans la prison de Nalbina, dans la pièce à coté de l’endroit où vous récupérez vos armes.
Les 16 coffres alignés sur la plage de Vaddu

pour la plage vaddu on peut les ouvrir

cyberjul
cyberjul
Niveau 6
04 avril 2007 à 16:24:00

pour la plage vaddu on peut les ouvrir tous ou certains ou auqu´un? sorry pour le double post

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
04 avril 2007 à 16:27:00

lol avec leurs coup du 1 chance sur milles on scrorait presque dans pso!

cyberjul
cyberjul
Niveau 6
04 avril 2007 à 17:02:08

pso connais pas, c´est vrai qu´1/1000 c´est trop galère, pas envie de me retaper 1000 fois le mème endroit, le coup des coffres c´est quand meme + simple

Reds07
Reds07
Niveau 8
08 avril 2007 à 19:27:45

grande question; sur le chemin on peut recuperer la Lance Zodiaque dans un coffre mais chez moi il n´apparait quasi jamais ( j´ai du faire les mines plus de 20 fois et je ne les vu qu´une seule fois et j´ai recu des gils) donc est ce normal qu´il soit si rare. au point meme de ne pas le voir et surtout de combien de zone dois je retourner pour qu´il reapparaisse.

fightingdream3r
fightingdream3r
Niveau 7
08 avril 2007 à 19:28:54

il faut sortir de deux zones mais sinon t´as pas bcp de chances lol

_Archaon_
_Archaon_
Niveau 1
13 avril 2007 à 16:09:43

Pour les 16 coffres de la côte de Phon en fait on peut en ouvrir 15 mais pas le 2ème en partant de la gauche le plus près de la côte. Mais pas besoin d´aller juque là. En ce qui me concerne le roi bombo qui bloque le passage je l´ai eu en 2 enchainements d´impulsion il était mort sur le coup paix à son âme, ensuite direction la nécropole avec un niveau 29 enfoncer le bouton r2 avec acuité et prier pour atteindre une zone sans monstres ou pouvoir se soigner. Si y a des monstres trop gênants on rebalance les impulsions. Ensuite quand on a trouvé la salle (qui est en haut dans la zone corridors des bien-nés)le chemin du retour en faisant la meme tactique que pour l´aller.Résultat: la lance du zodiaque est dans l´inventaire mais j´ai pas encore assez de points de permis pour l´équiper à la limite je peux la vendre mais bon franchement ça vaut pas le coup.

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:12:32

Vendre une lance du zodiaque pour 10 gils, effectivement sa vaux pas le coup.

_Archaon_
_Archaon_
Niveau 1
17 avril 2007 à 19:33:42

meme pas finalement j´ai vu dans le menu vente lle se vend qu´à 0 gils en clair si on la laisse au marchand c´est qu´on fait la charité. Je préfère autant la garder quand même elle fait des gros dégats.

La vidéo du moment