CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

contrat : mousse blanche

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
28 février 2007 à 22:07:13

lu
je voulai savoir si on pouvai finire les contre la la fin du jeu (ou esqu´il fo les faire o bon moment)pour pas les raté
je sui au contra de la poulatrice , commen on fait pour les batre mes perso son touse lvl 11

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
28 février 2007 à 22:18:21

Le meilleur moyen est d´endormir les poussitrices et les achever avec de la magie, ensuite, il ne reste que la mère et tu peux te déchainer, j´étais au même niveau que toi !!

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
28 février 2007 à 22:39:12

merci mais kelle est le sor ki te permet de l´endormire et ou l´avoire ( et esque les contra on peu les faire kan on veu ou a un moment prici )pour finir a 100%

testament666666
testament666666
Niveau 9
28 février 2007 à 22:41:59

que je sache tu peu els faire tout le temps sof peu etre la poulatrice il fo la faire avant que se soi la saison des pluis a giza

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
28 février 2007 à 23:10:48

ok merci
coment tu fait pour l´endormire

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
01 mars 2007 à 12:26:39

Il faut que tu achètes chez un marchand la magie "sommeil" et achètes les points de permis correspondant !

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
01 mars 2007 à 14:26:39

je suis level 26 avec tous mes persos et ils ont le meilleur equipement disponible. Pourtant je n´arrive pas à accéder à cette mousse blanche. Sur le chemin ya un élémentaire niveau 45 et 2 plantes qui me balancent plein d´état anormaux en même temps. Bref je me fais laminé.

Vous avez réussi ce contrat a quel niveau vous? Lol sur le guide officie il m´indique que je peux tenter le coup mais putin ils ont fumé ou koi? Ils recommandent même un niveau 19...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 14:37:18

Moi perso j´ai pas essayé parce que suite a une defaite face a un moloch (quand j´étais au niveau 19 : A la belle époque :coeur: )mais maintenant je suis au niveau 41 avec tous mes persos et je sens que je vais y retourner et je vais laminer cette mousse et ses copains les élémentaires et tous :diable: par contre en allant a Ogir Yensa est ce que vous avez rencontrer un esprit de salamandre moi en essayant de prendre tous les coffres de la zone ce truc je voulais le zigouiller je lui enlevait 1 et lui avec feu3 2247 PV :lol: et jen ai rencontré un autre a Giza pendant la saison des pluies je l´ai pas approché c´était esprit de marodah je crois :-p

sempai974
sempai974
Niveau 7
01 mars 2007 à 14:49:44

moi jtrouve pas, les mecanisme jpeux rien activer çà me dit qu´il me faut la clef des ecluses ?? jsuis niveau 26 j´arive a tuer les montres de la zone mais jtrouve vrement pas le passage jusqu´a la mousse :s
quelqu´un peu m´aider

sempai974
sempai974
Niveau 7
01 mars 2007 à 14:57:20

ha non c bon merci ... j´ai trouvé putin c vrement un drole d´endroit j´ai du tourner 1h dedans pour trouver le passage ... çà ma au moin permit de gagner pas mal d´experience en fesant des allé retour pour exterminer les crapeau et bete plante lol ( + 600exp si 3 persos )

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:58:54

Moi j´ai essayé d´aller le battre mais quand j´ai commencé à me fritter avec les monstres des égoûts, j´ai vite rebroussé chemin :rire2:

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:02:47

Evil_Gogeta > Je l´ai aussi rencontré à Ogir Yensa le truc, il m´a bien saoulé, je pouvais pas tuer les autres mecs parce que lui il s´approchait de moi dangeureuseument, à un moment il m´a attaqué et j´ai dû fuir jusqu´à une autre zone mais c´était loin, il m´a tué tous mes persos sauf un pendant que je fuyais (tous morts en réserve aussi). Ensuite j´ai réussi à passer sans qu´il m´attaque. Ca m´aurait fait chier de devoir recommencer ça.

sempai974
sempai974
Niveau 7
01 mars 2007 à 15:25:43

mdr niveau 19 recommandé dans le guide pour aller defier la mousse blanche ..; deja j´ai galéré a trouvé, mais en plus ya une ruée de monstre qui debarque c trop destroyant , sont malade ceux qui ont fait ce guide lol

_GTO_
_GTO_
Niveau 4
01 mars 2007 à 20:16:04

lu
tin sa me soul je vais dans le magazin de magie mais il y a pas someil (dans la ville de rabanastre) pouvé vous me dire ou on peu acheté somei ( dans kell vill)

letisseur
letisseur
Niveau 9
01 mars 2007 à 20:39:03

quelqun pourai me dire ou est cette mousse blanche dans les egouts parce que la je suis perdu

HotVibes
HotVibes
Niveau 7
01 mars 2007 à 21:08:44

Mousse blanche est dans la zone sud-ouest...

kenyarkana
kenyarkana
Niveau 5
02 mars 2007 à 01:05:10

a votre avis je suis au niveau pour le faire ce contrat?? je suis niveau 35

Dyphen
Dyphen
Niveau 6
02 mars 2007 à 01:11:26

comment on débloque le contrat mousse blanche c est sur les annonces dans les tavernes ou c est au clan a rabanastre ? et c est a quel moment du scénario ?? merci

kenyarkana
kenyarkana
Niveau 5
02 mars 2007 à 01:12:39

c´est une annonce a la taverne (mer de sable de rabanastre)

disponible apres avoir obtenu l´aclat de l´aube (tombeau de raithwall)

Dyphen
Dyphen
Niveau 6
02 mars 2007 à 01:14:11

on gagne une bonne récompense si on arrive a bout de cette mousse blanche ?? ?

La vidéo du moment