CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoil - L'Homme Mystérieux

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
28 février 2007 à 16:38:45

:spoiler: Attention :spoiler:

Alors notre cher Gilgamesh... Premier combat très facile, j´ai presque eu pitié de lui... Lvl 51 pour mon équipe de base et hop, il fuit.

Par contre, con comme je suis, j´ai tenté de le suivre pour voir s´il était meilleur au second combat... Déjà, rien que le chemin qui mène à lui est corriace, je me suis dit "chic! ça promet!"... Résultat, je commence à lui mettre sur la tronche, il sent rien :ouch:

Au bout de 15 minutes de lutte acharnée mon équipe principale est morte, il a à peine perdu le quart de sa vie...

Mais je me laisserai pas intimider pour autant! Quel beau combat ça va être! Je me réjouis d´avoir fait quelques lvl up histoire de le retenter! J´aime les combats chauds comme ça... Ca donne enfin un peu de piquant au jeu qui est par moments trop faciles...

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
28 février 2007 à 16:41:27

Dis moi, est ce que t´as tenté le roi bombo la 1ère fois ? Parce que ça aussi c´est très rock n roll. Et y´en a encore qques uns des combats comme ça dans les quetes annexes :-)

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
28 février 2007 à 16:42:09

As tu pense a lui voler les 2 equipement unik lors du premier combat ?

2fois ( 2combats ) 2objets a voler

Equipement Genji

inimaginable pr un fan des Katanas comme moi de les rater. ! Alors ?

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
28 février 2007 à 16:47:43

:d)Damien_-: Ouais le Roi Bombo il était marrant... Le combat se déroule sans problème, et paf! Quand il lui reste plus que le tiers de sa vie il fait Restauration! Je me suis dit "Cool! Il est peut-être pas aussi nul que ça...". Et il m´a fait ça 4 fois, le salaud! A la fin, j´en ai eu marre, et juste avant qu´il lance Restauration, je fais mes impulsions... Et il meurt. J´étais dégoûté, j´aurais vraiment voulu me le faire sans impulsions... Mais ma fois, au bout de 30 min de combat ça m´a saoulé et je voulais tuer le Belluet... Cas de dernier recours XD.

:d)DarkSorow: ben... j´ai passé tous les tours de Basch à le voler en vain, et il s´est barré avant que je les chope... Alors j´espère qu´il me les filera au second combat... Parce que pouvoir utiliser Masamune avec les équipements Genji, ça doit être le panard intégral... :lol:

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
28 février 2007 à 16:49:05

Des hits qui montent a 7 ou 8 c´est assez sympa oui ^^

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
28 février 2007 à 16:50:15

C vré t´as essayé ?
Jcomprends pas jespere pouvoir réussir a les lui voler ce bougre.
On ma dit kyavait

• Casque/Armure/Gants Genji*
twainh
twainh
Niveau 9
28 février 2007 à 16:52:19

Tiens Damien j´ai recu Radiata Story ce matin joué deux tois heures, c´est sympa. J´attend d´en voir plus mais j´accroche assez.

twainh
twainh
Niveau 9
28 février 2007 à 16:53:13

Désolé Ryuga mais je crois que c´est cuit pour une partie de l´équipement.

T´as vu les épées qu´il trimballe? fun non?

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
28 février 2007 à 16:54:18

Quand jme suis lancé dans Radiata j´ai joué 13h d´affilée :rire2:
Vraiment sympa ce jeu, au début on passe pas mal de temps a tourner dans le chateau si jme souviens bien, mais après c´est un peu mieux.
Et surtout, vive la "Rose Cochon Brigade".

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
28 février 2007 à 16:55:09

Au fait quelqu´un pourrait me dire où trouver le "Formalhaut"? C´est un fusil, le meilleur je crois. Ca m´aiderait pas mal pour faire un peu de combat longue-distance, parce que les Arcs et autres Arbalètes ça me gave d´une force...

7 ou 8 hits??? :bave: :lol:

@DarkSorow: Ouais il les a, mais je sais pas si on peut les lui dérober au premier combat ou au deuxième seulement... Sinon un conseil, entame-le , vole-le avec tous tes persos et dis-moi si t´arrives à les obtenir!

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
28 février 2007 à 16:55:25

Et surtout Gilgamesh faut le re voler dès que y´a une mini scène ou il parle pendant le combat.

twainh
twainh
Niveau 9
28 février 2007 à 16:57:50

Avé l´accent francais siouplait "La Rose Cochon Brigade", oui voila pour l´instant le jeu est joli mais il se passe pas grand chose...

J´ai fait 16hits avec la Masamune un jour , la claque!

Oui il faut le voler dés qu´il change d´armes, il est en possession de l´objet pas session(perso j´ai pu récupérere que les gants et le heaume mais c´est dja cool)

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
28 février 2007 à 16:58:29

C´est cuit? :snif: Bon bah ça sera pour ma 122333 alors...

Sinon les épées c´est vrai que c´est cool, ça m´a bien fait marrer de voir l´Epée Broyante de Cloud, la Fraternité de Tidus et autres lames de FF! Mais je les ai pas encore toutes vues, la Lame de Légende par exemple, j´ai pas réussi à l´entamer assez pour qu´il daigne la dégainer. Le ptit salaud! Il me nargue! Je l´aurai un jour, je l´aurai!

:lol:

twainh
twainh
Niveau 9
28 février 2007 à 17:02:45

Y´a la Lionheart aussi.

Il est faisable a ton niveau si t´as une épée type Excalibur ou au moins Ultima...moi je l´ai eu vers le niveau 50-55 avec Excalibur et la magie Bubble.

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
28 février 2007 à 17:04:07

Excalibur ou comment passer plus de temps a taper ses perso que les boss XD
Quoi que jme suis souvent demandé si y´avait que moi pour utiliser une "méthode" aussi farfelue.

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
28 février 2007 à 17:05:09

Pour l´instant à part la Lance du zodiaque j´ai pas d´armes terribles... Dans l´histoire je dois aller à Gilvégane, donc niveau équipements c´est pas le top niveau... Mais j´irai me le faire dès que j´aurai les épées que tu dis, reste à les trouver maintenant...
Merci du conseil!

twainh
twainh
Niveau 9
28 février 2007 à 17:05:20

J´ai pas compris ce que tu vaoulais dire Damien.

twainh
twainh
Niveau 9
28 février 2007 à 17:06:23

Et elle gére la Zodiac Spear tu tapes a combien environ?

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
28 février 2007 à 17:07:13

Gilvégane c´est plein de gros ennemis c´est la que j´ai commencé a galérer un peu...

twainh :d) Excalibur frappe avec l´élément "sacré", alors en mettant des équipements qui absorbent ça, je tapais mes perso pour les soigner XD
Ca soigne plutot bien, ça coute zéro MP, et ça va plus vite qu´une magie.

twainh
twainh
Niveau 9
28 février 2007 à 17:09:56

Pas con du tout j´y avais pas pensé du tout, bien vu!

La vidéo du moment