Ce post s´adresse a ceux qui sont arrive au temple de Miliam, je veut juste vous dire que vous pouvez vous faire la SOMME la bas.
Bon Je m´explique (pour ceux qui ont le guide voir page 252 l´astuce de progression en haut a droit):
Il y´a une salle dans le temple qui s´appelle le "cloître de la raison" (voir votre carte avec SELECT) qui pillule de guerriers zombie, gouls et ghasts. Ce monstre en plus d´être assez faibles si vous avez le bon niveau et la bonne technique donne souvent le butin "lambeau de chair purulent", butin qui se vend 542 gils pièce!!! Et en plus une fois que vous avez attent le dernier pallier ils commencent à lâcher des épée de glace et des robes d´ensorceleur. Bon a ce niveau du jeux vous pouvez acheter des robes d´ensorceleur mais bon au moins vous economiserez dessus. Mais par contre les épee de glace c´est du lourd, en effet ils ont +65 d´attaque. Le guide au sujet de cette épee: "des armes à une main dont l´attaque surpasse de 12 points celles des pièces équivalentes auxquelles vous avez accès dans les magasins. Avec un ou deux personnages disposant d´une telle force de frappe, inutile de dire que votre progression durant les prochaines heures de jeu seront considérablement facilitée."
Après avoir massacre tous les zombies de la zone (ne monte pas les escaliers y´a des Pylufas et de ballon qui risquent de casser votre suite) vous pouvez revenir deux zones en arrière et revenir commeca les monstres réappairaisse. Utilise R2 pour éviter les monstres pendant votre déplacement commeca vous pouvez garder votre suite.
moi en 1 heures (en prenez mon temps
ajustez les gambits + changement de personnages) je me suis faits 99 lambeau de chaire.. = 50000gils et 5 robes d´ensorceleur ainsi que trois épee de glace (trop puissant).
ps: utilise un gambit énnemie hp=100
voler commmeca vous aurais plus de lambeau de chair purulent
ps2: vous pouvez aussi utilise cette astuces pour faire du level-up, en combattant seul vous pourrez triples vos xp. Et vu qu´en lancant des queue de phénix sur un zombie ca le tue directement
si y´a des questions?