Oui, c´est un super endroit, le truc plus simple et plus efficace, c´est que le personnage invité (pas de spoil ^^) ait sclérose ou pierre, comme ca, vos persos qui ont le gambit vie pourront ramener vos autres alliés à la vie sans pour autant ramener l´invité.
Pour ceux qui ne le savent pas, quand les butins commencent à tomber, ne les ramasser pas, comme çà, les paliers augmentent plus vite (très vite même). Dès que les butins ressemblent à une pièce d´or, prenez les (c´est le dernier palier).
Résultat, en faisant la technique de ramasser à partir du dernier palier,
-en 20min: 99 fourrures de coeurl (44000 gils)et quelques fourrures de qualité, ainsi que quelques autres butins --------: 50000 gils en 20 min.
Et l´EXP, si vous faites avec trois ou 4 persos, çà monte moyennement vite (si vous êtes dans les level 20-25) et si vous faites avec 1 perso, un niv supplémentaire tous les passages ou tous les deux passages (si vous êtes dans les level 20-25).
Pour les PP, juste a coté de ce fameux endroit avec les panthères, il y a le village d´eruyt ou on peut acheter l´amulette d´or qui double les PP
En ce qui me concerne, j´ai commencé à faire ce système là quand je suis arrivé là-bas niveau 20-23 avec 17000 gils +ou-(me souviens plus ^^) et quand je suis parti voir le charmant boss qu´on doit se tapper après, tous les persos lvl 30 et je pense 450000 gils et le tableau des permis beaucoup bien remplis (avec les 3 impulsions de chaque persos)