ouai c´est vrai que ça manque un peu d´explication niveau des impulsions.
En fait quand tu decide d´utiliser une "impulsion" que tu as acquise avec tes points de permis tu vas dans "myste" et "impulsions" le perso va l´utiliser (c´est zouli d´ailleurs lol) si tu en possede d´autres parmis tes perso qui sont au même moment dans le combat il t´es possible d´enchainer et de faire des combos. Pour cela tu utilise triangle carré ou croix quand c´est marqué, ça corespond à l´impulsion de chaque personnage.
Quand tu utilise une impulsion tous tes MP sont utilisés alors fais gaffe quand même quand tu les utilise.
De temps en temps tu vas voir aparaitre "influx impulsions" ou quelque chose comme ça à la place du nom de l´impulsion que tu peux choisir par le biai des touche croix triangle et carré comme je l´ai expliqué au dessus, cela te permet de recharger une barre complète de MP tu choisi alors apres quelle impulsion tu veux choisir et tu enchaine etc
Ce qui est bien avec les impulsions c´est que ça te boost ton nombre de MP maximum, donc tres utile pour les combats.
Mon record actuel est de 13 combo d´impulsions je suis lv 25 et vous? ^^