CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos boulettes sur ce jeu

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:06:45

Alors moi j´ai eu plusieurs boulettes.

La premiere, j´ai essayer de voler le T-rex... pwned ^^

Ensuite, je faisais les quête de chasses.

On me demande de tuer l´Apparition, dans les égout de gymahinchose.

Donc je me rend dans les égouts du hangar 5, et là on arrive dans une salle circulaire avec 3 orbes à activer, et un crystal de sauvegarde.

Je sauvegarde ma partie et m´aventure dans le labyrinthe des égouts à la recherche du monstre.

Sachez qu´ici, les monstres sont level 39 et frappent à 500 (Vaan avait à l´epoque 600hp ^^).

J´ai donc éssayer de fuir les monstres et me suis retrouver au bout du donjon... J´ai dû passer 2h à essayer de revenir à la toute premiere salle mais le seul probleme, c´est qu´en fuyant les monstres j´ai pas fait attention au chemin parcouru... Bon bref, après 2h de runing et de killing avec les impulsions, je retrouve la fameuse salle circulaire.

Dépité, je me dis que le monstre doit être super puissant et que je ne l´aurais qu´au level 40 une fois que j´aurais néttoyer toute la zone...

Et en repartant, juste avant la salle circulaire avec le crystal de sauvegarde, se point mon petit monstre...... Résultat je lui ai coller une trempe imbibée de toute la rage que je pouvais éprouver pour lui et pour l´épreuve que j´ai dû subir juste pour le tuer...

Résultat, j´ai perdu 3h de jeux pour.... 600gils !

Voilà, sinon pour le moment c´est tout ;)

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:08:48

Moi j´avait une bonne équipe,et comme je me croyais asser fort, je rencontre un énorme monstre(Yaizmat) sur de ma force, je m´élance sur de moi et je me suis fait défoncer.

[[sub-zero]]
[[sub-zero]]
Niveau 5
13 mars 2007 à 15:43:50

un petit UP pour un topic bien cool !

overbest
overbest
Niveau 9
13 mars 2007 à 16:08:43

moi ma boulette ça été de vendre la lance du zodiaque avec 0 gils en retour :lol:
( je déconne )
nan en faite ça été de vendre la 1 épée de vaan et maintenant je pourrais plus avoir tout les équipements :(

lagoaboy
lagoaboy
Niveau 4
13 mars 2007 à 16:11:22

SLT! perso la plus grosse boulette que j´ai faite est d´ouvrir un coffre bidon qui m´a bloqué la lance du zodiaque! maintenant je suis obligé de trouver 10éons pour l´avoir!

overbest
overbest
Niveau 9
13 mars 2007 à 16:16:15

10 éons + 1 chance sur 100 :o))

syss
syss
Niveau 2
13 mars 2007 à 16:18:17

hehe moi j´en ai une pas mal faite hier alors que j´essaye de recuperer adramalech (un truc du genre eons du signe capricorne on va dire lol )
je venais de recuperer des fleches de foudre que j´ai tous de suite equiper a fran et pendant que je me batte contre cette eon je voyais ca vie remonter et je comprenais pas pourquoi je me disais que c´etait un truc specifique a cette eons alors que c´etait cette cher fran qui le racaver avec c fleche foudre ceci quand j´ai piger le truc au bout de 20 min quand meme ... je l´ai liquider vite fait bien fait

anubissnake
anubissnake
Niveau 7
13 mars 2007 à 16:25:48

Bah moi j´ai sous estimé mes adversaires ^^.Dans le desert ouest,en tout début de partie (sur le chemin pour creer la pierre soleil),j´avais Vaan et Penelo,et je vois 2 reptiles bipede,avec une hache de la taille de mes persos,je me suis dis "Bah si ils sont dans cette zone,c´est que je suis censé avoir le niveau,donc j´y vais.Ils m´ont mis 200 de dégats,vu que mes persos étaient a peine level 5...one shot,game over sans même avoir compris ce qui m´arrivait.

Accident con numéro 2 : Tous mes persos sont capoute a cause de l elementaire de feu (je crois),qui se trouve sur la rafinerie(j´ai voulu l´attaquer),donc je fuis,et là c´est le drame,en descendant du plateau pour aller vers un coin "libre" où je pourrais regen mes persos....une mine ..

Accident con numéro 3 : Baliser comme un dingue car ma PS2 ne reconnaissait pas le CD FFXII,la cause?J´avais remis le CD dans le boitier la veille(je ne le fais jamais).

Numéro 4 : lancer un soin 5 sur un boss que je croyais mort-vivant(vu son aspect),et il ne l´était pas...

Argetlam : Oui le colis,au début du jeu,quand les gardes t´empèche d´enter/sortir comme tu veux,un mec te donne un colis à donner à son pote de l´autre coté de la porte,pour l´occuper.

gizzmo2
gizzmo2
Niveau 3
13 mars 2007 à 16:57:58

Ma boulette classique :
changement d´équipe pendant un boss => les 3 nouveaux qui meurrent quasiment dès le départ.
Rhaaa punaise un jour j´achèterai de l´équipement pour tout le monde plutôt que de tourner avec le même pour tous :D
Ou plus économique : je n´oublierai pas de leur mettre l´équipement avant

ed76
ed76
Niveau 6
13 mars 2007 à 17:41:02

syss<comme celle que j´ai mise il y a quelque page^^ bien joué! xD

Aller nouvelle boulette, je doit ammener un elementaire de tenebre dans la necropole de nabudis(pour la quete de monstres rares) mais il y a 20% de chance que ce monstre aparaissent ~~ aprer 10 aller retour(en tuant des monstre et en ayant balthier avec excalibur sous furie) l´elementaire est enfin la! et a ce moment Ashe lance bravoure sur balthier, ce qui rend l´elementaire m"chant et balthier sous furie l´attaque... one shot T___T (finalement j´ai tuer balthier a coup de durandal et je l´est viré de mon équipe nah xD).
Aller je retourne faire mes aller retour et prier pour qu´un autre elementaire aparaisse!

vaan77
vaan77
Niveau 6
13 mars 2007 à 17:48:31

mes boulettes:
_me soigner avec l´alteration d´etat paradoxe
_tuer mon invocation
_ou sinon mon delire quand je trouve rien a faire c´est de tuer balthier et juste apres mes persos le regenere avec leur gambits "allie dans le comat-vie2" :sournois:

wakkaff
wakkaff
Niveau 9
13 mars 2007 à 18:18:01

J´ai étein la console alors que j´était en train de sauvgarder, j´ai du me retapper 2 heure de jeu xD

Cerran
Cerran
Niveau 7
13 mars 2007 à 18:28:11

Ma plus grande connerie :
sans doute contre le boss du grand cristal. J´étais persuadé qu´il s´était foutu un regen énorme et à l´époque j´avais pas purge, en fait il lancait tout simplement un sort pour s´immuniser aux attaques cac avec éléments (genre épée avec élément feu)

J´ai donc défoncé le boss au début jusqu´à ce qu´il s´est immune aux armes avec élément, Balthier qui tapait plus fort avec sa lance (élément air je crois) que Vaan qui était lui au bouclier + épée je remettais sans arrêt les pdv du boss à fond, avec Fran derrière qui healait comme elle pouvait.

Le truc c´est qu´il a eu ma première équipe à l´usure, quand j´ai sorti la 2ème et que j´ai pigé le coup de l´immune... j´ai rechargé ma partie histoire de le démolir proprement, et ça n´a pas loupé.

Sinon j´étais au courant de l´histoire des coffres et ne voulant pas ne serait-ce que regarder une page de soluce je me suis dit : rien à taper je les ouvre tous... quelle connerie quand même.

Viking_kong
Viking_kong
Niveau 9
13 mars 2007 à 18:45:50

j´ai mis comme gambit "allié -> attaque" sans m´en rendre compte... et j´ai quand meme mis 10 min a comprendre pourquoi Balthier martyrisait constamment ce pauvre ado prépubère de Vaan!!

Viking_kong
Viking_kong
Niveau 9
13 mars 2007 à 18:50:30

ba je crois qu´on est une bonne tappé a s´être fait niq*** la dessus

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:59:16

être allé dans le bois des charmes au niveau 20 :(
et s´être frotté a un behemoth par la même occas :(

majora77
majora77
Niveau 6
13 mars 2007 à 19:35:52

Moi j´ai vendu toutes mes pierres de téléportation sans faire exprès... et maintenant je doit traverser quasiment toute la carte. :hum:

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
14 mars 2007 à 11:29:29

1) le T-Rex apres avoir tué la tomate
2) Je me suis mal équipé j´avais presque pas de potion (4) pas de queue de phenix et j´etais au niveau 11 dans le léviathan j´avais pas de permis intérressant (pulsion...) donc c´etait la galere pour battre les juges mais bon j´ai quand meme reussi XD
3)apres l´explication de gambits j´ai mis pour fran "attaqué allié" mais je l´ai vite vu (encore une chance)

vivakon
vivakon
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:44:07

la seul boulette que j´ai fais

c´était d´aspiré la vie à un zombie avec le sort saignée :fou:

le perso est mort par la suite :rire:

darcklunard
darcklunard
Niveau 3
14 mars 2007 à 12:09:52

moi la seul boulet c´est comment pas mal de monde ms en pire j´ai ouvre les 4 coffre interdit pour la zodiac :lol: