Je viens de me rappeler d´une jolie boulette qui a failli me donner un infarctus:
Dans les mines de Lushu, après avoir gagné 3 niveaux, fort de ma nouvelle puissance aquise (ainsi que de mes impulsions qui décimaient tous les boss et autres monstres de chasse qui se dressaient devant moi, les fous! (J´étais encore un jeune joueur fou à ce moment-là, je tuais tout à coup d´impulsion, mais heureusement j´ai changé, ça donne encore plus de plaisir à jouer)) je me suis dit: allons vite au fond des mines!
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis qui-vous-savez (pour ne pas spoiler) m´attaquer avec ses sbires!
Qu´à cela ne tienne, Qui-vous-savez! Mange-toi ça! 10 impulsions et une jolie Fusion Luminescence plus tard, le salaud n´avait même pas perdu 1/10ème de sa vie!
Mais plein d´orgueil je combats avec acharnement... 10 minutes plus tard, 2 persos étaient montés au ciel, Basch avait environ 20 PV... Je décide de ravaler mon orgueil et je prends la fuite.
J´étais arrivé presque au bout, 2 morts dans les pattes et un semi-mort qui marchait encore, lorsque je vois à la sortie une ribambelle de chauve-souris qui m´attendaient! Après avoir épuisé tout mon stock de potion (qui était maigre suite au combat contre vous-savez-qui, de même que mes queues de phénix qui étaient aussi rares que le piaf en question), je fonce à travers les chauves-souris et me rue vers la sortie... Résultat, Basch avait moins de 100 PV et était dans le rouge... J´ai jamais eu aussi peur!