CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes action replay max

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:40:06

Merci ^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
29 avril 2007 à 01:36:27

Juste un petit post parce que les "le cheat c´est mal" ça gonfle un peu :)

Le cheat ça facilite le jeu, certes, si les gens ont envie de jouer sans (ce que je recommande) la première fois c´est leur choix, mais si d´autres veulent le jouer avec parce qu´ils aiment la facilité en quoi vous permettez vous de les critiquer? Je vois pas le mal que ça fait, pourquoi ne pourraient ils pas se faire plaisir et jouer comme ils l´entendent?

Soyez un peu moins étroits d´esprits, à chacun sa vision des choses, à chacun ses plaisirs...

Personnelement je suis très content de pouvoir avoir recours à l´ar pour les final.. Ce sont des jeux que je refaits toujours avec plaisir, et pouvoir tricher après les avoir finit c´est une autre vision du jeu, ça permet de le redécouvrir....

Enfin voila, un petit spitch qui se noiera vite sous les: bouh le cheat c´est mal: j´imagine, mais bon, je pense que si vous trouvez le moyen de me contredire, c´est que vous devriez peut être... vous remettre en question :)

ps: merci pour les codes, je vais essayer ça sur le champs ^^

Cacaphera
Cacaphera
Niveau 9
29 avril 2007 à 10:14:41

Les codes... C´est vraiment le seul truc qui fait que je joue à des RPG.

Vous ne vous rendez pas compte que vous vous abrutissez à faire du lvlup?

chavo28
chavo28
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:29:06

le level up augmente la durée de vie, j´imagine le mec qui commence le jeu au level 99 :hum:

OttoX
OttoX
Niveau 6
01 mai 2007 à 12:45:19

Il a pas forcément tort ...

Ca te bouffe moins de temps, et tu peux donc vivre un peu ta vie et t´occuper de ta copine ... le minimum nécessaire.

C´est vrai que les puristes n´aimeront pas, mais les puristes passent du temps devant la console ... d´autres n´ont pas cette possibilité.

Et puis, tricher avec l´AR, c´est pas plus pitoyable que d´acheter le book soluce ...

A n´utiliser qu´après avoir fini le jeu si vous en avez la possibilité. Ou alors il faut choisir les codes qui ne gachent pas le plaisir de jouer.

:bye:

PS : je pense que je vais l´utiliser un peu moi aussi (le code XP uniquement, et à très petite dose) car le jeu ne me plais pas vraiment.
Pour preuve : je recommence un FF7 ... tellement meilleur :coeur:

asmanutd
asmanutd
Niveau 7
01 mai 2007 à 12:56:44

comment faire pour rentrer ces codes dans le jeu ?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 12
01 mai 2007 à 12:59:04

Moi je vais surement utiliser le code pour avoir les gants Genji, j´suis à 118h de jeu et ca me soule de ne pas les avoir pour les derniers boss optionnels. :/

C´est nul n´empeche pour l´équipement Genji, si t´as pas lu la solution avant t´es couillé pour les équipements Genji!
Car à chaque boss, je fait la commande voler au début du combat, et lui m´a donné une potion puis plus rien à voler mais je pouvais pas deviner qu´en changeant d´arme, il avait un nouveau item à voler! :hum:
Bref ca sera le seul code que j´utiliserai quand j´irai chez mon pote qui a l´AR ( j´vais pas en acheter 1 juste pour 1 code ! :rire: )
Sinon pour la lance du zodiaque , j´comptais faire le code aussi mais finalement ca m´interesse pas, j´préfère garder dans mon trio 1 avec Masamune, 1 avec Sagittaire et 1 avait Excalibur ( en attendant Solaris XD ).

Vaati_le_mage
Vaati_le_mage
Niveau 8
01 mai 2007 à 13:02:21

c´est trop nul de tricher >_< en plus ça rend le jeu ininteressant ! :p

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 12
01 mai 2007 à 13:04:55

Bof il faut utiliser les codes au bon moment! xD
C´est à dire pas level 99 dès le début du jeu, là ca gache le plaisir ! :rire:

OttoX
OttoX
Niveau 6
01 mai 2007 à 13:24:04

Oui, ... au bon moment c´est clair !

Perso, j´ai eu une m**** avec ma carte mémoire qui a fusée, et a supprimé toutes les sauvegardes de tous mes jeu, et surtout ma partie de FF à 20h de jeu ...

Et bien j´étais bien content de pouvoir utiliser l´AR en recommencant ... je me suis ajouté 5 lvl après avoir refait mes 20 h de jeu ... juste pour me dire que je n´avait pas perdu 20h de ma vie pour rien lol.

PS : je ne savais pas pour l´équipement genchi ou je ne sais pas quoi ...

PS2 : J´ai l´ARmax ... ou puis-je trouver des codes "équipement" ?

merci d´avance.

dorriak
dorriak
Niveau 3
07 mai 2007 à 05:16:57

yop all,
j´ai fini le jeu hier et voulait le recommancer avec une bonne partie des gambits et plein de pp, seulement la version de mon AR est apparement trop vieille (AR2 V2) car elle ne prend pas en compte les lettres depassant "F" :hum:
Du coup je suis beaucoup moins chaud a me retapper tout le farming necessaire a l´evolution des persos... alors si quelqu´un a une idée je suis preneur :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 17:38:13

Tu l´as acheté où? :p

Sinon achètes-en un autre

zapping007
zapping007
Niveau 1
08 mai 2007 à 20:13:46

J´ai une petite question, pour les codes FF12, si je veux être immortel (HP et MP), je dois taper:

RQVK-9GTU-AC5UU
AJU4-MYW1-03NBJ
K7FP-XH7Y-0P0P9
MKJ6-Z4GT-87T4B
241J-J2UZ-T2K4X
7JBE-906M-885PQ
7VWZ-MWQ8-H6BZ2
HJY4-5DYC-HAUCD
J98Z-TZEJ-J80MF
PEMK-AMFJ-34EDF
6GG6-YA57-A0HKV

Car j´ai tapé ça et ca me donne code invalide...

zapping007
zapping007
Niveau 1
08 mai 2007 à 21:29:00

Finalement j´ai bien entré le code maitre, puis le code de deux ligne "combat", maintenant comment faire pour entrer le "sous-code" invincibilité?

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
14 mai 2007 à 21:16:44

Up :-p

Bon, j´ai terminé le jeu deux fois normalement.
A la deuxième partie j´ai fais beaucoup plus attention que la première et j´ai réussi a obtenir des objets que j´avais pas eu avant (lance zodiaque par exemple, ou Excalibur).

Mais le problème c´est que j´ai encore manqué des trucs.
Un ami a l´Action Replay et je me demandais si je pouvais pas activé un code style Master ou avoir tous les équipements histoire de tester les armes qu´il me manque (comme la Tournesol ou le Sagitaire...) pour voir ce que j´ai raté...

Mais voilà, mon jeu est en version US et j´utilise un Magic Swap (je crois que ça se dit comme ça) sur ma console PAL...

Est ce que je peux activer des codes US sur mon jeu US mais sur une console PAL ?

Si oui, comment faire pour gérer l´AR, le Magic Swap ?
Je dois d´abbord mettre l´AR, puis activer les codes, envoyer le Magic Swap puis mettre le jeu US ?? ?

Merci pour la réponse :-)))

nykosunana
nykosunana
Niveau 2
23 mai 2007 à 12:56:02

slt à tous
mon avis sur les codes ...vaut mieux le faire sans c´est plus drôle mais avec on arrive qd même à atteindre des trucs sans trop de difficultés c´est ça l´avantage

:bye:

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:10:42

:svp: on les rentre ou les codes dans le jeu ? dans quel menu ? ou paske la je sais pas :svp: :merci:

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:22:54

oéoéoooééoo ya degun pour me repondre ?? ? je ve juste savoir ou on les rentre pour mettre celui des gils et seulement celui des gils

Docteurkiwi
Docteurkiwi
Niveau 4
23 mai 2007 à 13:34:38

C´est pas un menu faut que t´es un action replay c´est tout ^^

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:35:58

on la chope ou ? merci