CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes action replay max

darkangel02
darkangel02
Niveau 5
10 mars 2007 à 13:00:06

je ne veux pas relancer la polémique, mais l´AR Max se trouve dans les magasins de jeux video ou sur amazon.fr etc ... cela coute env 50 € et sert a tricher dans les jeux (pas que pour FF XII) les codes sont régulierement mis a jour sur le site Codesjunkies, ensuite tu en trouve d´autres moins officiel sur d´autres sites qui fonctionne bien aussi come ceux du site allemand
(
http://www.ultimatecheatz.de/codebase/daten.php?system=ps2&act=spiel&id=2697 )
Et quoi que l´on dise, tout dépend de l´usage que ´lon en fait, ya les faineant qui les utilisent pour finir le jeu le plus vite, et il y a ceux qui les utilisent une fois le jeu fini, ou qui les utilisent lorsque qu´il sont bloqués, plutot que d´abandonner le jeu, ensuite ne les utilise plus ! (car et oui, cela se desactive les codes ;- ) ) A bon entendeur Salut !

solsol
solsol
Niveau 3
11 mars 2007 à 19:18:40

save dir koi summons

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
12 mars 2007 à 11:11:23

invocations

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
12 mars 2007 à 11:13:31

si le téléchargeur est le tueur du CD et du cinéma, l´action replay est la tueuse du plaisir de jouer...

ok ça doit être jouissif de déglinguer des bestioles en one shot alors qu´on est niveau 10 mais à force n´est-ce pas lassant ? :(

kyoshiro18
kyoshiro18
Niveau 7
12 mars 2007 à 11:16:43

HS on

Dim[e]bag > Tu ne serais pas fan de Darrell à tout hasard ? :-)

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:35:08
  • joxxx77 profil

* Posté le 10 mars 2007 à 11:28:14 avertir modérateur
* :sors: avec tes codes :merci:

les gens font ce qu´ils veulent, a ce que je sache tricher n´est pas illegal, c´est autorisé, un action replay s´achete tout a fait légalement...

et puis si t´es pas content :sors:
jcomprendrais jamais les gens qui viennent foutre leur merde dans un topic qu´ils aiment pas, si ca vous interesse pas vous venez pas et vous nous laissez tranquiles...

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:43:49

Il y a ceux qui aiment cheater et ceux qui n´aiment pas cheater.

Ceux qui n´aiment pas cheater n´aiment pas trop ceux qui aiment cheater.

Et ceux qui aiment cheater n´aiment pas trop que ceux qui n´aiment pas cheater ne les aime pas.

Alors ça fait qu´il y a une guéguerre entre ceux qui aiment cheater et ceux qui n´aiment pas cheater.

Donc pour éviter une guéguerre entre ceux qui aiment cheater et ceux qui n´aiment pas cheater, le cheater a juste à ignorer le non-cheater.

:)

redshadow65
redshadow65
Niveau 6
12 mars 2007 à 13:12:06

c´est repartie sur la polemique de l´AR. Darkangel a raison chacun fait ce qu´il veut. Meme moi j´ne utilise mais uniquement comme sa quand je sauvegarde pas apres ou quand je recommence un jeu finis. et si vous etes pas content et bien tant pis

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
12 mars 2007 à 13:13:43

Lol pas spécialement fan du regretté Maître Darrell c´est juste que j´adore Pantera voui mais bon mon prénom irl commençant par Dim et étant guitariste des potes m´ont dis tu es Dimebag sans le E xD ah bin voui je ne suis pas comme ce monument du Metal =)

kyoshiro18
kyoshiro18
Niveau 7
12 mars 2007 à 13:19:11

Dim[e]bag > ils t´ont donné le nom de dimebag, mais est-ce que tu as aussi la même technique que lui au niveau du jeu ? :bave:

solsol
solsol
Niveau 3
13 mars 2007 à 19:59:07

vou me conseillez dacheté kel action replay pour lé codes pour final fantasy 12

solsol
solsol
Niveau 3
17 mars 2007 à 11:53:57

pour bénéfissiez des meilleurs codes quel action replay faut il acheter ?

skyboys
skyboys
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:33:40

Avec l´ar max 10 on peut charger les codes sur la carte memoire ou pas ?

skyboys
skyboys
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:39:27

:up:

skyboys
skyboys
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:42:12

Sa marche pas chez moi, j´active le code, j´eteind l´ar je lance mon jeu sa marche pas pourtant les codes sont bon :/

bws_lc_13
bws_lc_13
Niveau 4
23 mars 2007 à 19:13:07

salut a tous jé un prob en fete on vien de me preté l´AR max é jmi coné mal donc jentre lé code fr de ff XII de codesjunkies.com jlé é ésséyé presk tous é sa me mé toujour invalid code AR é vu kjmi coné pa il y a ptete une manip a fair avan nn ? merci d´avance les gars a +

noocyt
noocyt
Niveau 2
27 mars 2007 à 17:55:27

et les code sur ar2 v1??

xis22
xis22
Niveau 5
02 avril 2007 à 23:50:50

Arreté de critiké laction replay les gens !! ! y ont envie de triché kil le fasse a la limite je prefere
Ceux ki triche et ki font deux trois codes pr test !! ! a Ceux ki s´achette le guide officiel et apré ki sont tous conten " oh jai fini le jeu en 30h fau arreté !! !! C´est ceux la ki finissent les jeux avec un guide officiel sur les genoux pendan tout le long ki devrai se remettre en kestion plus ke ceux kutilise laction replay pr 2 ou 3 armes de +
Et ca peu tj servir des codes imaginé vous etes vraimen bloké sans faire expré (je parle pa ke pour ff) vous serez bien coten davoir laction replay pr revenir en arriere ou passé des nivo deja fait !! ! Exemple moi jai deja eu des sauvegarde éronné dans des jeu de combats apré les avoirs finit a 100%(ca fou les boules ) bah avec laction replay hop : un codes et c´est reglé plutot ke de jeté le jeu par la fenetre !! !!!

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:17:01

tout à fait d´accord avec xis22 d´abord chacun fait à sa sauce!!
ensuite il y à des joueurs comme moi qui en étant plus jeune avait que ça à foutre pour battre tel bosse en 4heures ou se battre 15 jours de suite pour monter de level mais maintenant j´ai une fiancé un apparte et un job (j´adore tjs joué et ne me considère pas comme tricheur car j´ai très peu mis de code comparé au nombre de jeux fini sans)c´est juste que je n´ai plus le temps de passer des heures et des heures pour des futilités je me contente de jouer, m´amuser, perdre et lorsque je suis à la fin du jeu pour ne pas le gacher avant et bien je met les codes et basta (ex: l´ultime boss qui à 5000000) donc ce n´est pas parceque vous n´avez que ça à faire de jouer des heures pour leveler (si ca se dit^^) que vous pouvez traiter les gens de con ou autre!!

yannis72
yannis72
Niveau 5
03 avril 2007 à 21:00:25

tt a fait d´accord!