CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Référencement des Quetes Annexes-

solic
solic
Niveau 10
26 février 2007 à 20:18:38

je me demandais, est-ce que y a des quetes speciales quand la météo change? Des quetes qu´on pourrait plus faire apres...

[ffman]
[ffman]
Niveau 5
26 février 2007 à 20:26:56

ok merci bien !

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
26 février 2007 à 21:11:02

Oui Solic en effet certaine chasses ne sont disponibles a la plaine de Giza seulement durant la saison des pluies et iversement :ok:

Merci Balthier_51 pour ton long post
Mais j´avais dit qu´ici on recensait toutes les quetes annexes apart les chasses,mais c´est pas grave merci quand meme :-)

Quetes annexes a ne pas louper ! MAJ DU 26/02

:d) Après avoir battu l´eon Belias,parlez a l´homme assis sur la fontaine de la place des trois portes a Rabanastre,ensuite sortez de la ville par la porte Ouest ... parlez au Vangaa vert (il a un sac par terre a coté de lui),ensuite il vous renvoie pour parler au type de la fontaine qui lui aussi vous renvoi vers un de ses amis de la basse-ville,suivez les instructions et dans le désert vous trouverez sous un cactus-roi le COMPAS EOLIEN qui sert a se reperer dans les tempetes de sable

:d) Après avoir effectué la chasse au pampa fleuri retournez parler a Dantro qui est dans le premier village du désert Est,il vous demandera d´aller trouver sa femme,trouver lui 5 coquillages et vous obtiendrez un EON CACHE et une AMULETTE EN OR qui double les PP

A VERIFIER URGENT .. J´AI ESSAYE CETTE QUETE MAIS JE N´AI RIEN OBTENU ET JE N´AI PAS REUSSI A PECHER DES COQUILLAGES

:d) Assurez vous d´avoir réussi la chasse urgente pour le Mog de Bujherba (Mais si vous savez celle ou on doit ramener son animal de compagnie qui fout le bordel dans la mine :rire2: ,cette chasse est accessible uniquement en parlant a Montblanc).Retournez voir ce Mog (dont le nom m´a échappé ...) il vous demandera d´aller chercher son journal a la boutique de technique Klio,pour ce faire il vous donnera le Brassard de Vendeur qui donne accès a l´estrade du magasin.Allez chercher ce journal,lisez le au passage,quand vous le rapportez au Mog il vous demande si vous l´avez lu ... assurémment répondez non pour profiter d´une meilleure récompense c´est a dire une veste de berger je crois

:d) Rendez vous dans n´importe quelle aérogare,achetez un billet pour n´importe quelle destination (250 Gils) en mode Croisière et non express ... une fois a bord faite un tour sur le vaisseau et rendez vous au "salon".Allez parler a la chef de cabine,normalement une cinématique se lance ou l´on voit un homme la harceler pour qu´il l´épouse,a la fin de cette cut-scene l´homme vous mettra au défi de transmettre une lettre aux 6 Soeurs de la chef de cabine en utilisant les 6 lignes aériennes disponibles en Ivalice
Je n´ai pas fini cette quete ... et donc je suis dans l´incapacité de dire quelle récompense on obtient :-)

:d) LISTE DES EONS ET DE LEUR EMPLACEMENT

http://www.jvrpg.com/dossier_les-invocations_45_461.html

Voila continuez a poster les Quetes que vous aurez trouvé merci :-)

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
26 février 2007 à 21:39:30

Aaaaaa réctification pour la quete avec la femme de Dantro ..... une fois que vous lui avez apporté la fleur il faut ressortir du village pour que le bac apparraisse ..... voila désolé c´est moi qui n´avais pas assez bien cherché

Et je vous confirme qu´après avoir effectué cette quete il ya une Eon a la clé ! :-)

Continuer a :up: ce topic pour qu´il profite au plus grand nombre !

Urahara_Link
Urahara_Link
Niveau 6
26 février 2007 à 21:48:05

il ya une autre quete pour avoir un eon il faut éffectuer une chasse dans les égouts de rabanestre et tuer un flan,retourner voir le mog qui nous donne le contrat et il nous donnes une clé puis il faut retourner dans les égouts il ya des interrupteurs qu´il faut activer et le battre.

il ya une vieira assise au marche de rabanestre tout au long du jeu il faut repondre a ses questions et elle donne un glaive de platine

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
26 février 2007 à 21:53:33

Merci Urahara_Link ... la quete des égouts de Rabanastre est expliquée entièrement sur lien des emplacements d´eons :-)

Par contre tu peut nous ne dire plus sur cette Viera ? Quelles marches ? Ou dans Rabanastre ? Les questions sont dures ? Tu a les réponses ?

Urahara_Link
Urahara_Link
Niveau 6
26 février 2007 à 22:06:44

"si c´est assez surprenant"
"tu aurais du y penser avant"
"non tu n´y arrivera pas"
"excellente idée"
guerriere du clan centurio

ce sont les reponses pour le glaive mais on peut avoir une arbalète de paramina les autres recompenses sont sans interet.elle est dans le marché de rabanestre et il faut venir a plusieurs moments dans le jeu

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
26 février 2007 à 22:10:22

Ah donc elle n´y est pas tout le temps ?

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
27 février 2007 à 18:51:40

:up:

[ffman]
[ffman]
Niveau 5
27 février 2007 à 19:05:52

salut tout le monde !! je vien d´acheter le guide moi ossi donc je pourai mieu vous aider maintenant mais comme moi j´ai cour je pourai vous aider que quelque heures par soir. des que possible je post des quete annexes.

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
27 février 2007 à 21:19:52

Pour la quete de Dantro je l´ai finie aujourd´hui et je confirme sa marche très bien ... par contre c´est long :malade:

Euh sinon a la plaine de Giza on peut faire tomber une souche de bois dans l´eau et un message nous dit qu´elle file vers l´Est ... qu´est ce que sa cache ?

J´ai trouvé une lettre dans la basse-ville qui dit "Ouest Sud Est Est Ouest" ou un truc du genre .... quelqu´un est au courant de cette lettre et de ce qu´il faut en faire ?

[ffman]
[ffman]
Niveau 5
27 février 2007 à 21:38:54

j´ai regarder vite fait dans le guide et j´ai rien trouver dans les quete annexes pour sa mais je reconfirmerai quand j´aurai bien lu tout et pas en diagonale

DarkJiPi
DarkJiPi
Niveau 8
27 février 2007 à 21:40:55

quelqu´un a la liste des Affaires? :merci: de me repondre!

piponico
piponico
Niveau 2
28 février 2007 à 15:40:55

Quelq´un c quoi les quetes ""un nouveau héros" et "la quete existancielle de catrina" merci

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
28 février 2007 à 18:09:46

http://213.221.105.11/acdownload/downloadfile.php?file=57TZ5ENr7n_FFXII_F_326-327_0208.pdf&id_download=897&mode=preview
Y´a plus qu´a dire comment les avoir.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
28 février 2007 à 19:23:23

:up:

roukmout93110
roukmout93110
Niveau 7
28 février 2007 à 19:40:33

slt
alr comme tout jeux square enix on peut avoir des page du guide sur internet et je les ai et j´ai eu la liste des quete annexe et c´etait pour savoir ou ce trouve la quete annexe 3 "le patient dalmascan " ??

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
28 février 2007 à 20:09:11

Je crois que c´est la quete du vangaa a la porte ouest. (celui qui se trouve a coté d´un sac)

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
28 février 2007 à 20:21:50

Ce serait sympa si queqlu´un ayany le guide pourrait nous communiquer quel nom de quete correspond a quel descriptif fait plus haut, et decrire eventuellement les autres quetes.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
28 février 2007 à 20:36:06

:up: faut pas laisser ce pic sombrer.

La vidéo du moment