Oui Solic en effet certaine chasses ne sont disponibles a la plaine de Giza seulement durant la saison des pluies et iversement
Merci Balthier_51 pour ton long post
Mais j´avais dit qu´ici on recensait toutes les quetes annexes apart les chasses,mais c´est pas grave merci quand meme
Quetes annexes a ne pas louper ! MAJ DU 26/02
Après avoir battu l´eon Belias,parlez a l´homme assis sur la fontaine de la place des trois portes a Rabanastre,ensuite sortez de la ville par la porte Ouest ... parlez au Vangaa vert (il a un sac par terre a coté de lui),ensuite il vous renvoie pour parler au type de la fontaine qui lui aussi vous renvoi vers un de ses amis de la basse-ville,suivez les instructions et dans le désert vous trouverez sous un cactus-roi le COMPAS EOLIEN qui sert a se reperer dans les tempetes de sable
Après avoir effectué la chasse au pampa fleuri retournez parler a Dantro qui est dans le premier village du désert Est,il vous demandera d´aller trouver sa femme,trouver lui 5 coquillages et vous obtiendrez un EON CACHE et une AMULETTE EN OR qui double les PP
A VERIFIER URGENT .. J´AI ESSAYE CETTE QUETE MAIS JE N´AI RIEN OBTENU ET JE N´AI PAS REUSSI A PECHER DES COQUILLAGES
Assurez vous d´avoir réussi la chasse urgente pour le Mog de Bujherba (Mais si vous savez celle ou on doit ramener son animal de compagnie qui fout le bordel dans la mine
,cette chasse est accessible uniquement en parlant a Montblanc).Retournez voir ce Mog (dont le nom m´a échappé ...) il vous demandera d´aller chercher son journal a la boutique de technique Klio,pour ce faire il vous donnera le Brassard de Vendeur qui donne accès a l´estrade du magasin.Allez chercher ce journal,lisez le au passage,quand vous le rapportez au Mog il vous demande si vous l´avez lu ... assurémment répondez non pour profiter d´une meilleure récompense c´est a dire une veste de berger je crois
Rendez vous dans n´importe quelle aérogare,achetez un billet pour n´importe quelle destination (250 Gils) en mode Croisière et non express ... une fois a bord faite un tour sur le vaisseau et rendez vous au "salon".Allez parler a la chef de cabine,normalement une cinématique se lance ou l´on voit un homme la harceler pour qu´il l´épouse,a la fin de cette cut-scene l´homme vous mettra au défi de transmettre une lettre aux 6 Soeurs de la chef de cabine en utilisant les 6 lignes aériennes disponibles en Ivalice
Je n´ai pas fini cette quete ... et donc je suis dans l´incapacité de dire quelle récompense on obtient
LISTE DES EONS ET DE LEUR EMPLACEMENT
http://www.jvrpg.com/dossier_les-invocations_45_461.html
Voila continuez a poster les Quetes que vous aurez trouvé merci