CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Référencement des Quetes Annexes-

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
10 avril 2007 à 23:43:29

Au fait apprentig je fait un peu de HS mais bon ... j´ai regardé ton profil et je voulais juste te dire que Jak II a été pour moi l´un des mes plus grand moments de jeu vidéo ! :)

Fin du HS

apprentig
apprentig
Niveau 13
10 avril 2007 à 23:46:54

c´est vrai que l´histoire cartonne à fond mais j´ai pas aimé du tout comment ils ont tournés jak X, sinon je cherche encore une soluce pour avoir toutes les orbes...c´est pas facile du tout lol

apprentig
apprentig
Niveau 13
10 avril 2007 à 23:55:48

enfin bon il est tard alors bonne nuit :dehors:

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
10 avril 2007 à 23:56:46

Bonne nuit mec ! :)

frig0
frig0
Niveau 6
11 avril 2007 à 00:27:58

:noel:

giant_57
giant_57
Niveau 6
11 avril 2007 à 10:45:49

salut a tous.

:merci: filtofish.
j´ai pas mal cherché pour mettre à jour les quêtes.

sa fait plaisir.

et pour le lien du guide, vaut mieux éviter de le mettre. (c´est illégale)

giant_57
giant_57
Niveau 6
11 avril 2007 à 10:49:12

la je suis coincé dans le jeu avec mousse blanche. j´aimerai avoir la clé des ecluse. mais il faut tuer mousse blanche qui est au rang V (je crois). et je suis au maximum au niveau 18.

c´est galère... (hier soir pdt 1h30, j´ai réussi à enlevé 2mm sur sa barre de vie, en plus il est pas tous seul sur la carte, autour y a des élémentaire, des morbol niveau 48)

faut que je fasse du level-up.

bon c´était HS, mais j´arrete la

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:51:17

Comment faire pour retourner aux égouts de Garamsythe??????

giant_57
giant_57
Niveau 6
11 avril 2007 à 10:56:50

alé ajh je suis gentil, je vous envoye l´ordre des quêtes. ensuite faudra les complété avec les maj:

N°. Quête annexe Débute au plus tôt… Se termine au plus tôt…

1) Le clan Centurio --> Après l’obtention du Dossier du clan à La Mer de Sable --> Après l’apparition du Bahamut

2) La chasse --> Une fois la chasse de la Tomate égarée commencée --> Après l’apparition du Bahamut

3) Le patient dalmascan --> Après la parade du consul --> Après l’obtention de l’Eclat de l’Aube

4) Un nouveau héros --> Après la parade du consul --> Après le passage dans le laboratoire Draklor

5) La quête existentielle de Catrina --> Après la traversée du passage de Barheim --> Après le combat contre le Juge Bergan

6) Anne et ses soeurs --> Après la traversée du passage de Barheim --> Après le passage dans le laboratoire Draklor

7) Journal d’une mog --> Après la rencontre avec Ba’Gamnan dans les mines de Lhusu --> Aussitôt

8) Fabriquer une Pierre du Soleil --> Après la fuite du domaine d’Ondore --> Aussitôt (quête répétable)

9) Les éons cachés --> Après l’obtention de l’Eclat de l’Aube --> Après avoir reçu l’Epée du Pacte

10) L’affaire du pampa disparu --> Après l’obtention de l’Eclat de l’Aube --> Aussitôt

11) La route des vins --> Après l’obtention de l’Eclat de l’Aube --> Aussitôt

12) Le Géodragon --> Après l’obtention de l’Eclat de l’Aube --> Aussitôt

13) L’enquête de Julie --> Après l’obtention de l’Eclat de l’Aube* --> Après le passage à Archadès

14) A la recherche de l’âme soeur --> Après la rencontre avec le Patriarche à Jahara --> Aussitôt

15) Les médaillons de Nabudis --> Après le combat contre le Juge Bergan** --> Après le passage à Archadès

16) Le club de chasse --> Après le passage dans la laboratoire Draklor --> Une fois que vous avez libre accès au Sillage (le vaisseau de Balthier)

17) A la recherche des Coquatrices --> Après le passage dans la laboratoire Draklor --> Aussitôt

18) La pêche à la ligne --> Après le passage dans la laboratoire Draklor --> Aussitôt (mini-jeu répétable)

19) La course de Balfonheim --> Après le passage dans la laboratoire Draklor --> Aussitôt (mini-jeu répétable)

20) Le draconologiste --> Après le passage dans la laboratoire Draklor --> Aussitôt

21) Oméga Mark XII --> Après l’apparition du Bahamut Aussitôt

• Vous devez impérativement finir la première partie de cette quête avant le combat contre le Juge Bergan, sous peine de ne plus y avoir accès ensuite
    • Il est possible de débuter cette quête dès l’obtention de l’Eclat de l’Aube, à condition d’avoir terminé les quêtes annexes 10 ou 12, ou la première partie de la quête annexe 13

voilà, je n´ai pas le tps aujourd´hui d´écrire la maj dans l´ordre.

:desole:

giant_57
giant_57
Niveau 6
11 avril 2007 à 10:59:35

a les égouts quel merde. désolé
il faut passer par les égouts où on combat les rats au début.

il faut passer la porte des écluse.
mnt la carte à un peu changé, il y a plein de porte.

il faut alé à droite. et prendre les escalier qui menne sur plein d´endroit caché. je n´ai pas la carte sous les yeux.

mais arriver à un moment près du point de sauvegarde à gauche, il y une orbe avec la carte des lieux caché.

giant_57
giant_57
Niveau 6
11 avril 2007 à 11:00:47

c´est très chiant, j´ai mis une heure à alé au niveau de la mousse blanche, car tout est inondé, et il faut trouvé des petits escalier pour pouvoir alé sur une autre partie de la carte, etc

giant_57
giant_57
Niveau 6
11 avril 2007 à 11:19:06

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 12:49:14

Si c´est mon vrai age.Pourquoi?Ca te gêne????
Nan quand même pas xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 13:08:59

Ah ouais mais c´est parce que je suis malade :lol: c´est pour ca sinon comme toi quand il y a l´école 21h au lit!

aramoro
aramoro
Niveau 1
11 avril 2007 à 15:15:48

salut les mecs felicitations pour le forum. Il est vraiment genial. J avais posté une quetes annexes et vous l ´avez pas mis dans les MAJ. Bon je reconnais qu elle pete pas un flan, mais pour les acharnes comme moi qui veulent rien rater et qui sont capable de recommencer une partie de 40 heure parce qu ils auraient ouvert un coffre qu´ils auraient pas du, ca serait sympa de la mettre.

Au debut du jeux quand vous devez aller chotter une tomate, on vous donne un passe pour passer la porte ouest qui est fermée. devant celle-ci (en haut des escalier sur la place) vous trouverez un marchand qui vous donnera un colis à donner à son pote de l´autre coté de la porte. Celui-ci est bien de l´autre coté et vous deonnera il me semble un potion ( je reconnais que c´est pauve)
longue vie à vous et merci pour le forum
aramoro

solic
solic
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:10:03

j´ai une petite question, j´ai vraiment beaucoup avancé dans le jeu et là je découvre *La Quête existentielle de Catrina" C´est trop tard pour la faire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 17:14:53

Aramoro :d) Il donne rien il te donne un conseil pour se soigner pendant les combats mais si tu vends le colis tu gagnes 150 gils(C´est ce que j´ai fait)

giant_57
giant_57
Niveau 6
11 avril 2007 à 18:46:26

solic, tout dépend si tu as dépassé le juge bergman.

giant_57
giant_57
Niveau 6
11 avril 2007 à 18:46:58

bergan. :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 19:24:40

Nan pas forcément tu peux la commencer quand tu veux tu auras juste plusieurs questions en même temps si tu changes de zone bien sur!

La vidéo du moment