CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Référencement des Quetes Annexes-

giant_57
giant_57
Niveau 6
07 avril 2007 à 23:40:57

quete des monstres rares:

:g) Lors de vos déplacements à Ivalice, vous avez du rencontré certains monstres plus forts que les autres avec une apparence similaire. Il existe en réalité 80 monstres dits "rares", qui apparaissent aléatoirement ou selon certains conditions. Ils peuvent laisser derrière eux des objets de grande valeur.

:g) Certains de ces monstres rares vous font gagner des trophées quand vous les tuez, à condition d´avoir parlé au Vangaa en charge de tous les chasseurs, au camp sur la Phon Coast. Ces trophées sont à remettre aux trois Vangaas se tenant devant le responsable des chasseurs.

giant_57
giant_57
Niveau 6
07 avril 2007 à 23:46:41

la quête n°3 patient dalmascan au complet:

:d) Après vos premières mésaventures dans le passage de Barheim, il ne vous est pas possible d´y retourner directement. Pour explorer plus en profondeur ce niveau, vous devez au préalable réaliser une quête dans le désert est de Dalmasca. Après avoir battu le Pampa fleuri (rang I), vous avez reçu la Fleur de cactus. Allez parler à Dantro, au Campement, pour qu´il vous demande d´apporter la fleur à sa femme. Direction le Village du Nébra - Rive sud pour trouver cette dernière. Afin de soigner une personne blessée, elle a besoin de la Fleur du cactus. Mais pas seulement.

:d) Le second ingrédient dont elle a besoin est une Coquille de sem, que vous pouvez trouver au bord de la rivière : ce sont les objets brillants au fond. Il y en a deux à l´intérieur même du village, et trois autres sur les Bords du Nébra. Une fois les cinq coquilles collectées, retournez voir la femme de Dantro pour les lui donner. Ce n´est pas encore fini : il vous faut maintenant trouver du Nébralim. Retournez au Campement et parlez à Dantro qui vous laisse vous servir. Deux pots de Nébralim sont posées sur les caisses proches. Donnez-les à la femme de Dantro.

:d) Le dernier ingrédient nécessaire est une Goutte de rosée. Vous ne pouvez aller les chercher que si vous avez mené à bien le début de la quête de Julie l´espionne, lors de votre voyage vers Archadès ou bien si vous avez réglé l´affaire des pampas. Dans les deux premiers cas, l´accès au Col du Mosphore est libéré, ce qui vous permet d´accéder à la partie nord du désert est de Dalmasca, plus précisément la zone nommée Sables-rompus, où se trouvent ces gouttes. Explorez la zone et examinez les fleurs roses quand vous le pouvez : c´est là que vous pouvez trouver les gouttes. Il y en a trois au total.

:d) Il ne vous reste plus qu´à retourner auprès de la femme de Dantro pour lui donner les gouttes. Notez sur si vous avez battu le Nidhogg (rang I), vous pouvez aussi lui donner la Mue du Nidhogg. Une fois tous les ingrédients remis, il ne vous reste plus qu´à quitter le village et revenir aussitôt. La femme de Dantro vous avertit alors que la personne blessée est maintenant sur pieds. Rendez-vous derrière la hutte pour le trouver. Il vous remet alors la Clé de Barheim puis un objet qui dépend de sa race.

:d) Si vous avez donné le maximum d´ingrédients possible à la femme de Dantro, il s´agit d´un mog, qui vous remet aussi une Amulette d´or. Si vous n´en avez donné que le minimum (du genre une seule coquille et une seule goutte), il s´agit d´un vangaa (qui vous donne un Eclat de Balance), et si vous en avez donné entre huit et douze, il s´agit d´un humain (pour des Gants magiques). En tout cas, vous pouvez maintenant vous rendre au passage de Barheim (au sud-est du village), où une section nouvelle vous attend.

giant_57
giant_57
Niveau 6
07 avril 2007 à 23:48:37

je ne peux vous communiquer que ces quete-ci.
car je ne suis qu´a ce niveau du jeu.

giant_57
giant_57
Niveau 6
08 avril 2007 à 00:01:27

Les monographies

Ceux sont des Ouvrages anciens dans le menu des Affaires des boutiques.

Quelques conditions à remplir cependant:

Nom ---
Prix ---
Obtention ---

---Monographie du chevalier
---19.000
---Parlez 30 fois à un marchand d´armes

---Monographie du chasseur
---18.000
---Terminez la chasse du Thexta et parlez à Gatsly (Rabanastre, Marché de Mussul)

---Monographie du mage
---21.000
---Parlez 25 fois à un marchand de magie Magiciens

---Monographie du sorcier
---20.000
---Lisez 20 fois un tableau de chasse aux monstres

---Monographie de l´écolier
---22.000
---Parlez 15 fois à un marchand de protections

---Monographie du dragonier
---22.000
---Lisez 40 fois un tableau de chasse aux monstres

---Monographie du sage
---25.000
---Parlez 100 fois à qu´importe quel type de marchand

---Vase canope
---250.000
---Vendre les trois objets suivants à n´importe quel marchand :

1)Vernis de Phobos,
:d) battre le Gilkhélone

2)Flamme d´Horakhty
:d) tuer l´Orthros

3)Argile de Déimos
:d) détruire le Chocobo vengeur

giant_57
giant_57
Niveau 6
08 avril 2007 à 00:03:41

bon allé, bonne nuit à tous.
j´espère que ces messages vous seront utiles.
salut tous le monde :sleep:

sangoku061
sangoku061
Niveau 5
08 avril 2007 à 12:46:49

Salut tous le monde je sais pas si vous avez trouvez cette quete mais bon je la met:

Tous d´abord vous s´avez quand vous devez tuer le fantome pour que le petit garcon sort de sa maison abbandonner,une fois cette quete finie retourner dans la maison et parler a l´enfant il vous parlera d´une lettre a coter de lui,prenez la elle vous parle d´un femme qui ve se suicider ou un truc dans le genre et quelle a cacher un precieux objet en plusieur partit a quelque par a coter de l´eau,reparlez a lenfant il vous dira qu´il a petetre une idée ou se trouve cette objet et de passer plus tard,repaaser plus tard il vous dira qu´il se trouve quelque part dans les egout de garamsythe[je c´est plus c´est quoi le nom de l´egout] et puis ben je c´est pas la suite car jlé pas encore faite voila si quelqu´un c´est ce que sa donne qui le dise!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 13:04:52

C´est la quete des médaillons de nabudis et elle y est je crois :doute:

giant_57
giant_57
Niveau 6
08 avril 2007 à 13:06:40

oui ceci est une quete.

il faut trouvé 4morceau d´un medaillon en or. le premier est dans les égouts, au niveua de l´écluse. Il faut inondé le lieu et enlévé l´eau ans un ordre particulier: est, sud-est, est, sud-ouest, sud-est. Vous recevez la lettre poussièreuse.

les autres je ne sais pas ou ils sont.

a :rechercher:

giant_57
giant_57
Niveau 6
08 avril 2007 à 13:11:20

par contre, connaissez vous cette quete la, qui est fort c*****.

Avoir l´arme la plus puissante du jeu

:d) pour cela il fautne pas ouvrir 4 coffres:

1. En face de chez Dalan dans la basse ville
:d) bien sur je l´ai ouvert et il y a 62gils.

2. Dans le palais royal, il y a deux coffres cote à cote dans le cellier, ne pas prendre celui de gauche.

3. Là où vous trouvez votre équipement dans La forteresse de Nalbina : ne pas prendre celui de gauche.

4. le quatrième, je ne le connais pas.

cette quète est nul, car tout joueur, recherche en particulier les coffres...

giant_57
giant_57
Niveau 6
08 avril 2007 à 13:14:12

quelqu´un connait la quete du nouveau hero.
il faut parlé au seeq par terre près de la forteresse de nalbina.

certain dise que ce n´est pas utile de lui parlé pour colmmencé cette quete.

mais par contre, ou se trouve les chasse à faire.
:merci:

sangoku061
sangoku061
Niveau 5
08 avril 2007 à 13:50:08

une question pour la cape casnope j´ai deja vendu
1)Vernis de Phobos et pas les autres ,eseceque il faut vendre les trois objet en meme temp ou on pe vendre petit a petit et sa fonctionent quand meme?

giant_57
giant_57
Niveau 6
08 avril 2007 à 17:46:27

tu peux les vendre qd tu veux

giant_57
giant_57
Niveau 6
08 avril 2007 à 17:48:31

et c´est vase canope pour l´info. :rire:

giant_57
giant_57
Niveau 6
09 avril 2007 à 21:43:52

:up:

apprentig
apprentig
Niveau 13
09 avril 2007 à 22:04:11

il est super ce topic, chapeau aux courageux, :ok: par contre j´ai une question j´ai vu 2 pages on parle de MAJ (d´après ce que j´ai compris c´est une sorte de regroupement desd quetes vérifiées dans le désordre) si il y en a plusieurs n´y aurait il pas possibilité de remettre les quetes dans l´ordre et ensuite demander au modos d´épingler cette soluce? ca serait plus facile d´avoir réponse aux questions non?

giant_57
giant_57
Niveau 6
09 avril 2007 à 22:10:00

oui les maj sont des regroupement de quetes, ce qui permet de ne pas chercher dans toutes les pages, et ainsi avoir toutes les info au meme endroit.

désolé pour le reste de ta question, je ne suis ps le fondateur de ce topic, donc j´essaie juste de répondre au sujet que je connais.

faut voir avec filetofish.

apprentig
apprentig
Niveau 13
09 avril 2007 à 22:26:12

ok je lui pose la question mais si on veut que ca marche il faudra avoir plusieurs personnes pour et pretes à poster un ou deux messages au modo sinon il ne va pas épingler un topic pour 1 personne...

giant_57
giant_57
Niveau 6
09 avril 2007 à 22:29:57

d´accord, mais je ne suis pas assez vieux sur ce site pour pouvoir parler au modérateur.
désolé

apprentig
apprentig
Niveau 13
09 avril 2007 à 22:34:03

et pour filetofish comment je fais il a pas d´adresse s´il est là ca serait bien qu´il donne un avis.

Nessa
Nessa
Niveau 5
10 avril 2007 à 08:57:15

:up:

La vidéo du moment