CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Référencement des Quetes Annexes-

piponico
piponico
Niveau 2
08 mars 2007 à 22:05:56

QQ un sait a quoi ca sert le Joyau de Salamandre qu on gagne a la quete de julie l espionne?

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
08 mars 2007 à 22:07:53

COMEN ON DEBLOK LE VAISSEAU SPATIAL?

FF_Punker
FF_Punker
Niveau 3
08 mars 2007 à 23:36:56

Mdrr c clair on le voit partout lui!!

Enfin bref pour ta question piponico il sert a rien c juste un butin a revendre voila.

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:14:06

J´ai pas fait la quête de Julie...m*rde...
Sinon ça bug pas, on ne peut pas mettre plus de 10 smileys par messages, c´est tout :ok:

Driftt
Driftt
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:01:40

Quetes des coquatrices en fuite,

Objectif: retrouver toutes les coquatrices éparpillées dans les différentes villes et villages.

Disponible apres Gilvégane, aller parler à l´éleveur de coquatrice du village nomade pendant la saison seche, puis à l´éleveur de Jahara (peut etre facultatif ?)

Pour commencer il faut une plume d´empathie que l´on trouve pendant la saison des pluies à Giza sur l´ilot où vous avez affrontez Gilkhélone. L´urne se situe à l´Est.

Ensuite vous pouvez communiquer avec les différentes coquatrices et les renvoyer à Giza suite à des enigmes qui sont récompensées par des objets.

Driftt
Driftt
Niveau 10
12 mars 2007 à 00:10:29

J´ai réussi à ramener la poulatrice du port, celle d´Archade, celle de Jahara ainsi que celle du village viera.

Par contre à Rabanastre elle se tire dès qu´elle me voit.

Et j´en ai pas vu d´autre jusqu´à maintenant.

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
13 mars 2007 à 20:08:43

Salut a tous les amis !

Merci a kratos_the_god elles sont très utiles tes MAJs :ok:

Sa a l´air d´etre un sacré boulet bibioman :fou:

Je suis désolé j´ai un problème informatique et je n´ai plus a accès a internet dans ma chambre donc je ne pourrais plus m´occupper de ce topic avant longtemps .... si quelqu´un pouvait prendre le relai histoire qu´il coule pas !

Je compte sur toi Gogeta au cas ou ...

Sur ce bonne continuation a tous et continuez a enrichir ce topic !! ! :)

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
13 mars 2007 à 20:16:13

Désolé pour le double post mais personne n´est au courant de la signification d´une lettre que l´on trouve dans une habitation la basse ville avec écrit dessus un truc genre "EST SUD EST OUEST etc ...." ??

Driftt
Driftt
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:55:16

Si cette lettre te sers à acceder aux chambres secretes de la nécopole de Nabudis.

Urahara_Link
Urahara_Link
Niveau 6
13 mars 2007 à 21:00:56

Ca t´indique les ecluses des egouts de garam que tu dois activer pour obtenir un des médaillons qui te permets d´accéder à l´eon de la nécropole de nabudis.

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:05:24

Hey,
je demande juste comme ça mais je pense que la réponse sera négative :
Y´a-t-il un objet qui fasse XP x2 et PP x2 en même temps ? (à tous les coups nan mais je demande quand même)

Merci.

alexisblanc
alexisblanc
Niveau 1
14 mars 2007 à 15:12:35

aidez moi j arrive pas a aller ds la partie sud des égouts de garamsythe comment je fait ?? ? on je dois avoir la clé des écluses mais pr l´avoir je dois aller au sud... comprend pas...

Driftt
Driftt
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:18:56

Pour les egouts te fies pas trop à la carte essaies plusieurs chemins tu verras qu´il y en a un qui te mene droit au sud.

alexisblanc
alexisblanc
Niveau 1
14 mars 2007 à 15:25:08

merci c cool j avais jamais test jusqu au bout

RPGiste3
RPGiste3
Niveau 8
14 mars 2007 à 21:38:55

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

-fabriquer une pierre du soleil:140 gils et quelques potions mais a verifier

-Les medaillons de Nabudis

ATTENTION:C´est super long

Allez a Archades dans la boutiques de magies ou d´armes,je sais plus.Parlez au petit bonhomme qui vous racontera l´histoire de son medaillon.Allez a Vieille Archadès,aux alentours de l´homme au baril de piece d´or,vous trouverez un homme et une femme cote a cote.Parlez a l´homme,il vous donnera le medaillon.Allez le rendre a son propriétaire,il quiterra la boutique.

-Allez a Rabanastre faire la chasse n°6 du clan Orthros pour avoir un fragment.

-Allez aux egouts de garamsynthe avec la cle des ecluses obtenue dans la chasse de mousse blanche.
Considerons ceci:
LEADER

4 1
3 2

Desactivez 4,activez 1 et 2,desactivez 1,activez 3,desactivez 2.
Vous entendrez un etrange bruit,allez au nord de la meme zone pour ramasser un fragment(il brille).

-Allez parler a une femme a la fontaine qui vous dira avoir perdu la memoire et vendu un collier.Allez au marché de mussul et parlez a chaque Vangaa.L´un d´eux vous dira qu´il l´a vendu a l´imperial de la boutique de magie.Allez-y et dites a l´impérial qu´une femme a perdu un collier.il vous dira de l´amener.Allez a la basse-ville(je sais plus ou :desole: )et parlez a un enfant(polo ou Volo,un truc comme ca).Demandez-lui d´amener la femme a la boutique de magie,et vous recevrez un 3e fragment donnez-les tous au petit bonhomme a coté de Dalan,il partira.Maintenant,direction les terres-mortes de Nabreus et parlez au bonhomme sur le pont,puis allez dans la zone ou il y avait Roby et avancez vers la statue et vous recevrez le medaillon terni.Avec les autres medaillons que vous avez,allez ouvrir 2 portes dans la nécropole d´a coté pour obtenir le medaillon de la force.Ouvrez une 3e porte et vous tomberer sur Chaos.

Pour la battre,faites d´abord Ravage(marchand caché,necropole,apres le phare)sur les Chaosets.Puis,parametrez le gambit suivant en 1"personnage Paradoxe(chasse aux monstres pour l´obtenir)"pour le tanker et"1 personnage paradoxe;2allié PM>30%;3 Allié:coma queue de phenix"pour les 2 soigneurs(les ethers chez le marchand caché).Sinon,desactivez les gambits de soin et attaquez avec Allonge(marchand caché).Ce sera un combat d´usure.

Desolé mais je dois me coucher,la suite demain

:bye:

Ni3Sn4
Ni3Sn4
Niveau 5
15 mars 2007 à 10:15:57

Je voulais savoir comment démarrer la quête "un nouveau héros". Quand je parle à Jovi, il est parterre et il pleure mais rien ne se passe.
:svp:

Dyphen
Dyphen
Niveau 6
15 mars 2007 à 10:49:25

je voulais savoir quel niveau vous conseiller pour la partie caché ds les égout de garamsyte kan on a la clé des écluses parce que les monstres sont balez, parce que la je suis au landes de tsita level 48 avec mon équipe (vaan, fran et basch) les autres level 11-12 mdr

Ni3Sn4
Ni3Sn4
Niveau 5
15 mars 2007 à 13:12:27

:up:

Je voulais savoir comment démarrer la quête "un nouveau héros". Quand je parle à Jovi, il est parterre et il pleure mais rien ne se passe.

:svp:

GuardianLvL
GuardianLvL
Niveau 7
15 mars 2007 à 13:16:08

C´est dans la rive Nord ou Sud que se trouve la femme de Sandro ? J´ai bien fouillé les 2 mais sans succés...

Spider-boss
Spider-boss
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:18:45

la quete un nouveau héros tu fais toutes les chasses des personnes de la ville et apres il te file un élixir et un bloc de rouille je crois (OUAHOU SUPER CONTENT !! ! )

La vidéo du moment