SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
-fabriquer une pierre du soleil:140 gils et quelques potions mais a verifier
-Les medaillons de Nabudis
ATTENTION:C´est super long
Allez a Archades dans la boutiques de magies ou d´armes,je sais plus.Parlez au petit bonhomme qui vous racontera l´histoire de son medaillon.Allez a Vieille Archadès,aux alentours de l´homme au baril de piece d´or,vous trouverez un homme et une femme cote a cote.Parlez a l´homme,il vous donnera le medaillon.Allez le rendre a son propriétaire,il quiterra la boutique.
-Allez a Rabanastre faire la chasse n°6 du clan Orthros pour avoir un fragment.
-Allez aux egouts de garamsynthe avec la cle des ecluses obtenue dans la chasse de mousse blanche.
Considerons ceci:
LEADER
4 1
3 2
Desactivez 4,activez 1 et 2,desactivez 1,activez 3,desactivez 2.
Vous entendrez un etrange bruit,allez au nord de la meme zone pour ramasser un fragment(il brille).
-Allez parler a une femme a la fontaine qui vous dira avoir perdu la memoire et vendu un collier.Allez au marché de mussul et parlez a chaque Vangaa.L´un d´eux vous dira qu´il l´a vendu a l´imperial de la boutique de magie.Allez-y et dites a l´impérial qu´une femme a perdu un collier.il vous dira de l´amener.Allez a la basse-ville(je sais plus ou
)et parlez a un enfant(polo ou Volo,un truc comme ca).Demandez-lui d´amener la femme a la boutique de magie,et vous recevrez un 3e fragment donnez-les tous au petit bonhomme a coté de Dalan,il partira.Maintenant,direction les terres-mortes de Nabreus et parlez au bonhomme sur le pont,puis allez dans la zone ou il y avait Roby et avancez vers la statue et vous recevrez le medaillon terni.Avec les autres medaillons que vous avez,allez ouvrir 2 portes dans la nécropole d´a coté pour obtenir le medaillon de la force.Ouvrez une 3e porte et vous tomberer sur Chaos.
Pour la battre,faites d´abord Ravage(marchand caché,necropole,apres le phare)sur les Chaosets.Puis,parametrez le gambit suivant en 1"personnage Paradoxe(chasse aux monstres pour l´obtenir)"pour le tanker et"1 personnage paradoxe;2allié PM>30%;3 Allié:coma queue de phenix"pour les 2 soigneurs(les ethers chez le marchand caché).Sinon,desactivez les gambits de soin et attaquez avec Allonge(marchand caché).Ce sera un combat d´usure.
Desolé mais je dois me coucher,la suite demain