CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sithamor
sithamor
Niveau 6
19 mars 2008 à 19:55:33

la lance sacré c'est un coffre unique du grand cristal ou alors c'est apres le phare de ridorana à acheter à Balfonheim et sinon pour retirer ses altération à Zéromus sans purge bah... non :o)) faut s'en passer pour cette fois ci par contre j'avais une question à poser:
Certain savent que quand on tue un monstre avec pierre il réapparaît au bout d'un moment est ce que cette technique marche avec tous les monstre? en particulier l'ouargue d'élite? et combien de temps met un monstre à réapparaître

vincx
vincx
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:57:57

Vic25 :d) Je ne crois pas au mito il est tout a fait possible de taper a 1200 a Bur omisace...
Sinon si tu es loins d'Archades oui plutot :rouge: :

SPOIL !!!
bur omisace --> col du mosphore --> foret de salika --> cote de phon --> landes de tsitsa --> palais enfoui de sohen ---> Archades

FIN DU SPOIL !!!

Voila il te reste tout sa a parcourir pour enfin arriver a Archades et pouvoir te munir d'une épée a 2 mains !! :)

Wesh-gros :d) Alors pour se munir d'une lance sacrée, il faut etre arrivé a Balphoneim, la tu pourras en acheter une :ok:
Sinon aucun moyen d'enlever les handicaps lors des combats contre les boss,je sais c'est chiant mais faut faire avec si tu n'y arrive pas revient plus tard avec un max de maxi potions,quelques crocs et remede. Normalement si tu reviens au lvl 50 voir L'eon avec les objets correspondants tu n'auras aucun mal !! :)

PS : ne t'occupe pas des capitaines maudits ils reaparaissent a l'infini, concentre toi plus sur Zemorus !! :ok:

Voila en esperant vous avoir aider !! :)

wesh-gros
wesh-gros
Niveau 6
19 mars 2008 à 20:05:22

merci a vous 2,

bin le pire c'est que mes tout mes perso sont au level 52 et pourtant je galère. Mon cogneur a excalibur en plus. Les impulsion ne lui presque aucun dégât sachant qu'il a barrière :hum: Donc je pensé mettre des lance sacrée au autres persos. Enfin je vais retenter j'ai pas le choix.

elodie-la-naine
elodie-la-naine
Niveau 2
19 mars 2008 à 20:21:46

salut je n'arrive pas a trouver le flagelleur mental dans la nécropole de nabudis et je ne sais pas comment débloquer les portes de la nécropoles . est-ce que quelqu'un sait ou ce trouve ce contrat et les médaillons pour ouvrir les portes?

vincx
vincx
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:26:55

Flagelleur mental aux mines de hennes (1ére partie) apres avoir accepté le contrat

Sinon pour les medaillons de Nabudis :
http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff12&page=q_nabudis

Good Luck !! :)

sithamor
sithamor
Niveau 6
19 mars 2008 à 20:36:23

whesh gros ca sert à rien de mettre excalibur sur zeromus si ta pas de meilleurs armes car zéromus et résistant à tous les éléments

elodie-la-naine
elodie-la-naine
Niveau 2
19 mars 2008 à 20:39:29

mince je suis désolé je me suis trompé de contrat se n'est pas le flagelleur mais un contrat qui se trouve dans la nécropole et qui hante celui qui a lancé l'annonce, apparemment il attaqua ceux qui sont affaiblies je suis désolée je ne me souviens plus de son nom. merci pour les portes

vincx
vincx
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:41:34

Pour le grand faucheur,il faut que 1 persos de ton equipe sois dans le rouge au milieu de la necropole et le monstre apparaitra !! :)

lucaldo
lucaldo
Niveau 4
20 mars 2008 à 19:21:55

est ce normal que quand je suis a une suite de 35 au mines de lhusu 2eme pont avec les zombies a un moment il en a plu qui reviennent ?

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:23:50

Eloignes toi de 2 zones sans tuer d'ennemis et revient.
Tu verras ils vont réaparaitre, efectue cette manoeuvre chaque fois qu'il n-y'a plus de squelettes. :ok:

lucaldo
lucaldo
Niveau 4
20 mars 2008 à 19:26:04

ok merci cocodec :ok:

elodie-la-naine
elodie-la-naine
Niveau 2
20 mars 2008 à 19:33:08

merci pour le grand faucheur mintenant j'aimerai aller dans les égouts de gramsythes pour récupéré la clé des écluses. problèmes je peut pas accéder au boss puisse que les écluses ne sont pas comme il faut .pour les changer il me faut justement cette clé mais je peut pas ouvrir si on me laisse pas accéder a cette clé. quelqu'un sait comment faire s'il-vous plait?

vic525
vic525
Niveau 5
20 mars 2008 à 19:33:48

je suis dans le temple de miliam et vient de tuer le boss pour bouger la troisieme statue ... mais je voulais savoir si il reste des boss car la grosse statue du milieu a bouger l epee du jugement je voudrais savoir si apres avoir traverser sa il reste des boss et si ce temple dure encore lgt ..?

sithamor
sithamor
Niveau 6
20 mars 2008 à 19:42:50

élodielanaine il faut faire la chasse de la mousse blanche pour recevoir en récompense la clé des écluses et vic il reste plus que mateus apres le levée de l'épée normelement

Zankin
Zankin
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:09:52

Vic => Il reste un boss, un éon, et rassure-toi, une fois battu, t'en auras terminé avec le temple !

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:14:18

au cas ou, va saubegarder avant le boss :ok:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:14:38

desole du double post

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:14:58

desole du triple, mais.....

20000!!!!!!

vic525
vic525
Niveau 5
20 mars 2008 à 20:19:26

oui oui jai sauvegarder et je me suis fait later la gueule ^^ j ai user la moitier faut s y prendre comment reponder vite svp .. faut tuer les ptit avant ou ils sont la a l infini et faut faire sans ?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:21:43

deja desole du boost mais je pouvais pas m'empecher :desole:

vic>> faut que tu sois bien niveau 33-34, y te faut de bonnes armes ( +50! ), ensuite tue deja les azes de glace, sont pas infini :ok:
ensuite mets un perso en furie et soigne toi bien :ok: et ca devrait passer