CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:16:24

Le coffre se trouve dans les sous sol du phare,il n'y a rien à faire de particulier à par persévérer :

http://www.ff12maps.com/#map:subterra;247;560

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:24:59

Salut j'aimerais avoir 2 Aileron sur les Focalor mais il me donne tous sauf les Aileron, faut-il un monolithe spéciale pour en avoir plus facilement? :)

sithamor
sithamor
Niveau 6
15 mars 2008 à 13:45:30

hmmm ludomon tu dois avoir la monographie du mage pour avoir de bonne chance d'avoir des ailerons sur les focalors. Pour cela il faut simplement parler a des marchands de magie a 25 reprises :-))) et si t'as vraiment la flemme de l'acheter tu peux capturer les focalor ils relache des ailerons a 5% de chance mais sache que ca ira beaucoup plus vite avec la monographie ( 16% de chance d'en avoir à chaque fois que t'en tu un) voilu

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:50:27

Merci je vais essayer et espéré que sa marche! :-)))

nerzou
nerzou
Niveau 9
15 mars 2008 à 14:34:41

j'ais trop du mal avec yazmat je vais en etre a mon 4eme round et puis le coup du paradox désoler mais je trouve ca merdique vu que tu peux le tuer en 2 sec du coup bon si quelqun pouvait maider sa serait simpa ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:16:13

Tu peux le tuer en 2 secondes, euh il a qd même 50 millions de hp donc je veux que tu nous ta méthode... ^^
Sinon le paradoxe c'est pas mal contre lui (ou sinon il ya le soin4 a répétition mais qui use bcp de pm. Avec le paradoxe c'est bien car tu peux l'enchaîner avec tes autres persos quand il est leurré, tu tournes autour de lui et comme ça ça retarde ses attaques. Bon après il vaut gérer avec les gambits afin de se remettre souvent paradoxe car en pratique c'est un plus délicat qu'en théorie...

Shoot-Game-92
Shoot-Game-92
Niveau 1
15 mars 2008 à 16:19:15

Eske kelkun pourré me dire comment sa marche les impulsion pask g bo lé essayé mais je compren pa ski faut faire une foi ke le temp commence a s'écouler.A chak foi le temp s'écoule et puis voila Ca fai presk rien a l'adversaire Dc si kelkun peu m'expliker ??! sa sré biien ! Merci

galadriella
galadriella
Niveau 4
15 mars 2008 à 16:35:52

bonjour, c'est encore moi je voulais savoir si on peut arriver par un autre chemin (à pars la foret de salika) dans les terres de nabudis et la nécropole ??
il me semble que oui mais je me souviens plus ?

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:40:36

Oui,l'autre moyen est le cristal de téléportation..............

:dehors:

galadriella
galadriella
Niveau 4
15 mars 2008 à 16:49:11

ouais je sais mais je voulais savoir si il y a un chemin a pied ??!!!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:52:34

Non :non: tu es obligé de passer par la forêt.

Shotgame : pour les impulsions y a pas mal de topics la-dessus, c'est pas compliqué tu fais impulsions et le perso en fait une et si tu as du bol tu as des influx de myste qui te permet d'en refaire (plus de chance d'en avoir ds les zones à fortes concentration de myste). Si tu vas vite au debut tu pourras en faire davantage car plus tu mets de temps à te décider avant de sélectionner le perso et son impulsion moins tu auras de tps pour les impulsions d'après.

galadriella
galadriella
Niveau 4
15 mars 2008 à 16:54:26

ok merci !!

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:31:53

Il y a un cristal jaune dans les terres mortes de Nabreus

Daemonicus666
Daemonicus666
Niveau 6
15 mars 2008 à 17:35:04

Bonjour,
j'essaie de me faire Cuchulainn (l'éon de Garamsythe), mais il a un pouvoir qui fait que les pv diminuent rapidement ! Auriez-vous une technique de combat à me proposer ? (à part peut être tout miser sur les impulsions ^^)
Merci.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:38:34

Il faut essayer de se protéger des altérations qui l'envoie, le mieux c'est de faire du soin4 en continue avec un perso et tu le tue avec les autres. Mais c'est vrai qu'il est fort et assez dur puisqu'il faut gérer la vie qui descend, sinon tu peux utiliser du soin3 ou du soin2 mais c'est plus dur car il faut aller vite (ou même des potions mais bon ça ne guérit qu'un perso).
Et pour ses sbires tu peux t'en débarrasser avec un éclat de portail, si ils t'ennuient ^^.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:43:06

Il faut t'équiper de ceintures noires car il aime lancer inaction.Pour tes pv active tes gambits lorsqu'ils sont en dessous de 50% soin 4.Rassure toi,ils diminuent lentement.

cyril96
cyril96
Niveau 7
15 mars 2008 à 18:10:16

salut g bien avancé dans le jeu je suis au tombeau

nerzou
nerzou
Niveau 9
15 mars 2008 à 18:10:34

mais genre réfléchit quand meme quand je parler de tuer en 2 sec je parler logiquement d'un des mien

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
15 mars 2008 à 19:26:21

ça fait longtemps que j'ai pas posté sur ce Forum alors tout d'abord Bonjour à tous!! :)

Pour Yiazmat, personnellement je l'ai tué en ayant Basch 99 en leurre, paradoxe et Furie. J'ai utilisé Ashe pour les paradoxe et éventuellement les soins quand y'en avait besoin. et pour finir j'ai utilisé Vaan pour le leurre et j'attaquais en même temps avec la masamune et les gants de jenesaisplusquoi.

Voilà c'était ma tactique, je sais pas si elle marchera avec vous mais avec moi ça a bien fonctionné!
Bonne chance ;)

nerzou
nerzou
Niveau 9
15 mars 2008 à 22:02:49

oui mais si le soin arive sur le gars paradoxer je suis encore plus dans la mouise