CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:44:56

Tu ne voulais fuir de toute facon?

cyril96
cyril96
Niveau 7
13 mars 2008 à 18:47:11

je voulait savoir si il avit un moyen de fuir avec sufisament de vie
pour le boss et niquer le boss :lol:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:48:36

Si tu as debloqué une ou deux impulsions tu as tes chances,sinon ce sera difficile.

cyril96
cyril96
Niveau 7
13 mars 2008 à 18:50:39

juste car penelo a des le debut 332 pp :rire2:

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:51:00

Plus cas te dire bonne chance :ok:

cyril96
cyril96
Niveau 7
13 mars 2008 à 18:51:52

merci les amis :snif: :rire2: :lol:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:31:57

ca marche?

canoce
canoce
Niveau 2
13 mars 2008 à 20:05:18

Bonjour, je suis actuellement sur le combat contre Yiazmat et quelques points me posent problème (après avoir appliqué les différentes méthodes postées sur le fofo). Tout d'abord, il m'arrive régulièrement que mes deux cogneurs (sous 10% hp pr la combo avec furie et masamune) reprennent l'aggro du boss alors que mon courreur a bel et bien le Leurre toujours posé sur lui. Sinon suite à un enchainement critique après un cyclone j'ai voulu allé regen et rez les morts en me cachant dans un des safe spots et la j'ai vu que Yiazmat se régénrait à une vitesse considérable (1 barre ttes les 2 sec) c'est normal ça ? :s
Enfin j'ai eu d'autres problèmes via les rebuffs célérité sur mes cogneurs avec mon courreur qui le temps de faire le rebuff se prennait un enchainement de 5 coups de Yiamat alors qu'il venait a peine de perdre paradoxe (et cette combo arrive très régulièrement), j'enchaine en prenant la team réserve et bam il me refait ce coup .....
Si quelqu'un a des conseils pour me dépanner car j'ai appliqué a la lettre les strats exposées et ça passe pas :s
Merci d'avance

canoce
canoce
Niveau 2
13 mars 2008 à 20:35:07

Je n'évoque pas non plus les coups de malchance ultime genre Leure ou Paradoxe qui résiste 3 a 4 fois d'affilée car bon ça clairement on peut pas y faire grand chose sauf se mettre le collier indigo m'enfin avec ma moule je me prendrais un STOP pendant le switch avec l'indigo ^^

therock_bottom
therock_bottom
Niveau 5
13 mars 2008 à 21:04:52

Comment fait on pour associer éon bélias a un perso ?avec quel equipement?Car je suis sorti du tombeau mais je ne sais pas comment m y prendre...Help plz

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:08:00

Grille des permis ! :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:17:38

Canoce, c'est normal que Yiazmat se régénère, il la fait dès que t'es trop loin pour le combattre. Mais y'a une petite astuce, avant de partir te régénérer et ressusciter, tu prend un perso et t'attaque Yiazmat avec, tout en partant te mettre dans un coin tranquille. Comme ça leurre Yiazmat et il croit que t'es toujours dans le combat (tant que l'action attaque n'est pas annulée).

Sinon pour pas que leurre et paradoxe ratent, il ne faut surtout pas que ton perso ait barrière (juste au cas où...) et que le lanceur du sort ait une très forte magie (équipement de mage et bâton du sage sont LE moyen de monter à mort la magie d'un perso.)

canoce
canoce
Niveau 2
13 mars 2008 à 21:25:24

Ouep j'avoue pour le coup de laisser un perso sur Yiazmat le temps d'aller regen/rez ça devrait le faire :p
Par contre je me demandais pour etre sur d'etre à l'aise mieux vaut se pointer avec un stock de combien de super ether ? (la j'y allais avec 25 et ils ont sauté a une vitesse relativement violente, sachant que quand je me suis pris le Game Over il restait environ 1/3 des barres de vie a Yiazmat et qu'il en avait regen 4 a peu près quand j'avais tenté d'allé rez au safe spot).
Sinon je me demandais, vu qu'on peut le faire en plusiurs rounds est-ce que quand on se barre pour aller au cristal il regen continuellement jusqu'a ce qu'on revienne sur lui ? si c'est le cas je vois pas vraiment le bénéfice :s

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:31:56

Si tu t'éloignes assez loin et assez vite, normalement il ne se régénèrera pas (fais gaffe qu'il ne se mette pas le sort regain avant que tu parte!).

Sinon, ce que je voulais dire c'est avec le perso qui commence l'action attaque sur Yiazmat, tu t'éloignes quand même de Yiazmat pour que l'action reste en stand-by. Comme ça tu peux aller te mettre à l'abri tanquillement (faut juste que l'action attaque soit chargée mais pas réalisée, chais pas si je suis très clair).

nerzou
nerzou
Niveau 9
13 mars 2008 à 23:53:54

remarque pour augmenter mes chances contre yazmat je devrait uper mon équipe de reserver ...oui je l'ais ait virer des que possible

garifforever
garifforever
Niveau 5
14 mars 2008 à 10:18:15

canoce :d) A chaque fois que tu vas enregistrer contre Yiazmat, n'oublie pas de lui lancer purge avant, et sauves toi très vite avant qu'il ne relance regen. Eh oui, Yiazmat est très rapide!
Sinon, pour ceux qui veulent récuperer des carcans lunaires, il vaut mieux enchaîner quand même les dragons cendrés car ils peuvent lâcher des sabres de Koga (si vous ne l'avez pas encore).

NarusegawaLH
NarusegawaLH
Niveau 8
14 mars 2008 à 18:37:23

Salut tous le monde =)

Voila j'en suis au temple de Miliam,(juste apres les gorges de paramina et la jungle de Golmore et tout ça)
Je suis au niveau 27-28 pour toute mon equipe et je galere pas mal sur les Dragon Eibis quand ils attaquent à plusieur dans le temple.
Alors quel niveau et equipement me conseillez vous pour être à l'aise tout le long du temple et quel magie pensez vous qu'il soit important d'avoir imperativement pour ce passage du jeu?
Et si vous le savez connaissez vous un moyen de gagnez beaucoup de gils/pp a ce niveau du jeu?

Voila ça fait beaucoup de question à la fois je sais x)
Merci à ceux qui pourront m'aidez =)

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:48:07

Entraine toi dans les gorges de paramina jusqu'au 30 au moins.Les squelettes laissent des butins (fragment d'os je crois) qui se revendent bien.Mais normalement tu ne devrais pas galérer à ton niveau.Reviens au sanctuaire et achete les meilleurs équipements.

cyril96
cyril96
Niveau 7
14 mars 2008 à 20:43:25

tututututultuttt :fete: :fete: :fete: :ange: g
gagné !!! g niqué ghis!! :fete: + impulsions:
bash nv1 penelo nv 1 et 2 vaan nv1 ash nv1

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
15 mars 2008 à 12:08:35

salut a tous, voila je sui au phare de ridorana. dan le guide officiel il dise que un coffre contenant un masque blanc ce trouve au nord du dedal d origine mais je trouve pas. y a t il quelque chose a faire pour le faire apparaitre? merci