CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

sylvior
sylvior
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:07:20

non toujours une sur 256 je crois mais bon pour moi il n'est jamais apparu alors...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:28:18

A chaque fois que tu tues 6 chocobo, il a 1 chance sur 256 d'apparaitre! Ca fais 10 fois qu'un te dis que la probo d'apparition en change pas!! Tu pourras tuer un 100 fois 6 chocobos, t'auras toujours qu'1 chance sur 256 pour que le chocobo rouge lvl 99 apparaisse.
Seulement, en multipliant les essais, y'a bien un moment où ça paiera.

Ne croie pas que sur youtube ils y arrivent du 1er coup :fou:
Pour faire leur videos, les mecs ont certainement pris plusieures heures, et ils te montrent le fruit de leur patiente :ok:

--kain--
--kain--
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:13:29

bon j'avais dis aujourd'hui je me fais zodiarche oui ben je me suis dégonflé mdr son attaque trou noir me fais peur y a une parade contre elle ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:06:41

:oui: Les masques noirs et boucliers démoniaux.

--kain--
--kain--
Niveau 8
05 mars 2008 à 22:08:01

ok merci bmxer31
dis moi tu sais ou je peux trouver le Croco Hybride il faut que j'en tue 4 encore pour une nouvelle page mais je ne le trouve pas

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:29:54

les crocos hybrides sont dans la plaine d'ozmone, je sais plus les zones desole

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:35:20

C'est galère pour le croco, il peut se trouver dans plusieures zones d'Ozmone suivant les minutes de l'horloge :

- Plaine de la spirale -> entre 0 et 14
- Pré de Dagan -> entre 15 et 29
- Pré des herbes dansantes -> entre 45 et 59

--kain--
--kain--
Niveau 8
06 mars 2008 à 01:47:26

je me suis lancé sans y croire je me disais c'est foutu et pourtant oui j'ai réussi pour mon première essaye non se n'est pas de yazmat que je parle n'y d'omega ni du dragon infernal mais de zodiarche trop content merci bmxer
j'arrêtais pas de ressuscite mes perso a chaque fois il relance trou noir ou ravage es c'est basch qui a lance le ravage de la victoire je suis heureux ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ lol

baboo92
baboo92
Niveau 6
06 mars 2008 à 09:52:27

:hello: c'est bien mais zodiarche tu l'utilisera jamais puisque les seul ennemi puissant qui doit te rester sont puissat et tu ne peux pas te permettre de perdre tous PM pour l'invoquer en plein combat donc il sert juste pour le fun :-(

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:11:14

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible d'accéder aux plateaux de Cérobi avant de faire le phare, car c'est un bon lieu pour leveller.

Merci d'avance

garifforever
garifforever
Niveau 5
06 mars 2008 à 12:10:28

Soulvade :d) bah, quand tu es a port balfonheim, tu vas au nord.

garifforever
garifforever
Niveau 5
06 mars 2008 à 12:28:28

Pour ceux qui en ont marre de chercher le croco hybride ou le chocobo niveau 99, rendez-vous au village garif pour décompresser un peu. Les gens qui y vivent sont gentils et plein de sagesse.
VIVE LES GARIFS :fete:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:55:32

Je réitère mon post de la page précédente pour Cérobi, qui est accessible même avant le palais de Sohen :

En fait on peut aller à Cérobi avant Archadès, mais ça nécessite une petite technique (pas bien compliquée). Alors il faut prendre un chocobo à la côte de Phon puis sortir de Phon en prennant la direction des landes de Tsita. Ensuite, faut traverser les landes de Tsita à dos de chocobo sans perdre une seconde, suivre les zones suivantes : Terres des songes anciens -> Collines d'Oliphzak -> Source sans nom -> Jardin du cycle de la vie -> Route perdue -> Hauteurs de Uazkuf -> Passage ombragé.
Une fois arrivé dans la zone Passage Ombragé, il suffira alors de passer avec le chocobo sur la droite en montant un petit tallu qui permet de contourner l'éboulement qui empêche de passer à pied!

NB : Ce n'est bien évidemment pas l'unique chemin, mais avec ce chemin, on arrive généralement dans la zone Passage Ombragé à environ 10 secondes de la fin du chronomètre.

Une fois à Cérobi, on peut accéder au port Balfonheim (en descendant tout le plateau de Cérobi) mais SEULEMENT à une partie très restreinte de Balfonheim. En particulier, on a pas accès aux magasins (forcément!).
Mais on a accès aux chocobos et au cristal portail, donc pas de panique on peut revenir sur nos pas, on reste pas bloqué.

onij
onij
Niveau 6
06 mars 2008 à 14:07:45

bonjour à tous!
je suis bloquée face au dragon ancestral qui se trouve dans la jungle de golmore.
quel niveau faut-il être à peu près, y'a-t-il une stratégie efficace pour en venir à bout?
merci d'avance!!

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:21:37

bin, un bon niveau 30 ( on arrondit hein :p) )
et surtout des remedes, avec les permis remede, le sort guerison et au pire, tu mets un perso en furie :ok:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:25:02

Bonjour onij,

Le Dragon ancestral est le premier boss qui teste le niveau de ton équipe.

De mémoire, je crois que c'est au level 30 que je l'ai battu, ce qui est sûr c'est que tu peux profiter de la jungle de Golmore pour XP et faire de longues suites sur les panthères qui droppent facilement leurs fourrures. Ainsi tu level up et tu seras riche...

Et face au Dragon, c'est mieux de pouvoir compter sur ton équipe réserve en cas de besoin, donc ne pas les laisser à la traîne.
Quand il perd une bonne partie de ses PV, achève le avec une série d'impulsions.

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
06 mars 2008 à 14:41:26

salut tout le monde,

ce n'est pas plutot une aide mais je voudrais savoir quelle niveau il est conseillé pour aller au bois du charmes?

Tout mes persos sont au niveau 39, ils ont tous 3 impulsion et tous ont environ 2500pv

je pense monter un peu non?

merci

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:48:21

ca suffit mais va level 45, moi en partie normale j'y suis niveau 49-51

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
06 mars 2008 à 14:49:31

tu sais pas ou je pourrai leveler et gagner de l'argent facilement?

merci de ton aide

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:54:22

enchaine les kerberos-tartaros au bois justement ou va a nabudis ou nabreus ( au nord de la foret de salika ) mais fais gaffe quand meme, vasy avec au moins bouclier celerité et vitalité et surtout soin4

La vidéo du moment