CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:42:06

Bonne chance :ok:

basch-rosenburg
basch-rosenburg
Niveau 7
04 mars 2008 à 16:50:19

C' était trop beau pour être vrai lol !

Impossible d' eviter ces choco-cometes et il fais que ça ! je devrais peut etre y aller avec les impulsions mais enlever 240 000 pv avec des impulsions c'est pas facile !!!

Je vais retenter mais bon .... j' ai ptete pas le lvl suffisant , jsuis que 52-72 :lol:

vincx
vincx
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:54:09

T'as perdu, je suis pose ?? :(

basch-rosenburg
basch-rosenburg
Niveau 7
04 mars 2008 à 16:56:52

Oui mais normal c' était la premiere fois , je faisais que prendre des infos sur lui , le je vais voir si les impulsions marchant et au 3eme essai il sera mort ! Mais bon j' aurais peut etre pas autant de chance de le voir.Sinon jdevrais ptete lui voler l' ame empyrée et partir en courant lol

vincx
vincx
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:02:54

sinon une technique un peu limite ^^

Bourrin : bouclier,celerité,bravoure,furie + une bonne arme (l'ideal serai masamune + gant genji ou une solaris ou sinon une bonne épée ^^ )

2é persos : bouclier,celerité,bravoure, armé d'une bonne épée celui ci pourrait attaquer,soigner,relancer des ameliorations d'état

3 é persos : bouclier,celerité,foi,paradoxe + leurre + un sceptre de la foi (si tu as ou un bon sceptre en general),ce persos pourrait soigner, relancer ses ameliorations d'etat

Bon voila en essayant de t'aider j'essaie de trouver une solution pour t'aider ^^, par contre bonne chance pour enlever les 240 000 hp aux impulsions :ouch2:

--kain--
--kain--
Niveau 8
04 mars 2008 à 17:17:45

salut vincx mdr 240 000 moi le max que j'ai fais sa doit être 35 000 lol oui je pense que ta technique peut être payante vincx
Basch-Rosenburg je te souhaite bonne chance

sinon moi la je me lance a la chasse de l'arc sagitaire j'ai les 3 carcan lunaire me reste les corne d'archibete et les gemme de sagittaire quelqu'un peut me dire ou je peux les trouver merci

vincx
vincx
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:23:17

Salut Kain !! :)

Ma technique c'est un peu l'extreme,jviens de m'en rendre compte en la relisant xD, bon parlons serieux, ou dropper 3 cornes d'archi betes ?? Tu les as en tuant les Humbabas du Col du Mosphore(en drop avec monographie), pour les gemmes du saggitaire tu peux les voler sur tout les ennemis de type flan ( :) ) (donc les flancs,oleomontis,slime et c'est laissé au combat par les hectoculus mais bon la technique du vol est quand meme plus recommandé :)

Voila bonne chance pour ton arc !! :)

basch-rosenburg
basch-rosenburg
Niveau 7
04 mars 2008 à 17:23:20

temple de miliam les gemmes il me semble , sur les olemontis les gemmes du sagitaires , et les cornes c'est sur les humbaba

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 mars 2008 à 17:26:54

les cornes d'archi-bêtes en pétrifiants un groupe de 3-4-5 Humbabas du Col du Mosphore, essaye plus precisement de trouver la meilleur zone, soit celle qui donne sur un sentier de chocobo pour débloquer le passage vers Exodus. Il faut la monographie du chevalier et le sort Pierre (avec Sommeil2 c'est parfait) te permet de les enchainer plutôt rapidement, sans changer de zones, c'est la même technique que pour les chocobos noirs des plaines d'Ozmone, pour faire apparaître le chocobo rouge niv99. (Hwuuuuaaauuuuuu 'reprend son souffle'). ..

Les gemmes du sagittaire, je pense qu'en fait, elles s'obtiennent plus rapidement sur les gelées vertes des grottes de zertina, faudrait chercher la meilleur zone pour qu'on puisse les enchainer souvent et assez vite, il faut les voler. Ou alors des cruors des terre mortes de nabreus (les voler) ou encore les Oléomontis du passage secret du temple de miliam. Pour débloquer ce passage secret, il faut rester figé quelques secondes en face d'une partie du mur (chaud à expliquer ca) qui est dans le hall de l'épée, à droite quand tu regarde vers la grosse épée, avant d'arriver vers les quelques marches près du repaire de machin des glaces (l'éon).

--kain--
--kain--
Niveau 8
04 mars 2008 à 17:26:55

ok merci a vous deux je vous tiens au courent ^^

--kain--
--kain--
Niveau 8
04 mars 2008 à 17:29:33

ok merci a toi aussi rendragon pas tous compris pour le passage secret mais je vais voir ça ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:40:04

Ou sinon pour le chocobo rouge si tu n'as pas assez de hp pour esquiver ces attaques, tu mets ceintures de vitalité puis paradoxe en gambits aux trois persos puis tu bourrines avec des armes (lance du zodiaque, ultima, etc,...) et normalement ça doit le faire.
Héhé, c'est pas le roi des chocobos pour rien^^, il va pas se laisser faire :)
C'est clair non seulement il est super chaud à faire apparaître mais en plus il est super fort...

--kain--
--kain--
Niveau 8
04 mars 2008 à 17:44:11

aller encore 2 corne ^^ courage

basch-rosenburg
basch-rosenburg
Niveau 7
04 mars 2008 à 17:45:45

Merci dragon , j' y avais pas pensé à ça , combien de temps dure paradoxe ? Sinon depuis tiut a l' heure je suis encore en train de le chercher , jai meme fait la rencontre de l' esprit de sylphe

--kain--
--kain--
Niveau 8
04 mars 2008 à 18:02:38

a y es j'ai les corne ^^
paradoxe entre 8 et 10 seconde a peut pres

alors maintenant gemme de sagitaire ^^je vais essayé de trouver le passage secret

--kain--
--kain--
Niveau 8
04 mars 2008 à 18:22:17

j'ai trouvé le passage secret et il me manque 3 gemme

basch-rosenburg
basch-rosenburg
Niveau 7
04 mars 2008 à 18:24:01

Ca me gave , j' ai deja 86 legume gysahl , je suis serieux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 18:58:50

:salut: J'ai suivi le conseil de bmxer31 j'ai volé les coeurls j'ai mis une heure pour avoir 6 pélérines. :-)

J'entraine les persos au Landes de tsita avec les pélerines ou je le fait ailleurs? :svp:

--kain--
--kain--
Niveau 8
04 mars 2008 à 19:07:40

salut caféine tu aurais pu acheté les pèlerine au vieille archades sinon tu peux aller au terre morte de nabreuse sais au nord des foret de salika enfin je ne c'est pas ou tu te trouve dans le jeux t'en est ou

vincx
vincx
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:14:03

Non evite les terres mortes de Nabreus pour l'instatn car au niveau du palais enfuoi de Sohen, c'est la mort assuré :mort: , sinon un bon endroit pour lvler, et bien les landes de Tsitsa :-), ou la cote de Phon sur les badouhs,tu arrive vers eux,tu leur vole un plumage ou un compas et utl es tue et tu dropperas encore un plumage et ptet un baton courbé (avec monographie) en revendant les plumages a 833 gils/piece tu peux te faire beaucoup de sous, moi j'avais 120 000 gils avec cette technique a la cote de phon !! (pourqoi j'te parle de sous moi :o)) )
Non donc pour lvler et bien la cote de phon et les landes de Tsitsa sont un bonne endroit,sinon le debut du palais enfoui de sohen avec les Zombies, il s se tuent rapidement et simplement et peuvent lacher des couronne d'hypnose,donc des pieces d'equipements en plus !! :)

PS : desolé de te contredire Kain mais les terres morte sde Nabreus avant Archades, je tropuve sa un peu limite ^^

Voila en esperant avoir t'aider :)

La vidéo du moment