CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

go_papi
go_papi
Niveau 3
03 mars 2008 à 19:12:33

Mais c'est que j'ai le jeu en anglais donc je sais pas c'est quoi impulsion ou l'objet nihilo palao. Mais quand tu dit remède tu veux parler de le guérire? Oo

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:20:43

le niho palaoa inverse les effets des objets de soin lancés par le lanceru

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:20:54

lanceur*

Desty2
Desty2
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:21:31

Le nihilo palao inverse les effets des objets,càd que si tu lance une herbe d'echo tu aura l'altération silence.
Comme on le sait remède peut tout guérir,et donc avec le nihilo palao...On a toutes les altération d'états négative possile!Donc à lancer sur le plus de boss possible!

Sinon j'ai une autre question:
Comme marche la technique Horlogerie?Dans ma PG j'en sjuis à 80 heures je crois et j'ai fais 0 de dégâts :hum:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:22:10

Le niho-palaoa inverse les effets des objets de soin, c'est tout un art ^^. En fait quand tu donne un remède à un ennemi en étant équipé du niho-palaoa il sera affecté de toutes les altérations d'états dont il n'est pas immunisés (c'est très pratique pour certaines chasses mais après ça devient même un peu trop facile...).

Le chocobo rouge c'est pas comme istine où il faut rester planté, il faut tuer les autres chocobos de la plaine et après il pourra apparaître et quand ils sont morts il faut attendre qu'ils reviennent.

sylvior
sylvior
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:22:49

niho-paloa : tu l'achète au marché du clan : inverse l'effet de objets exemple : une potion fait perdre 100pv si tu n'as pas les pemris science des potions
remède : le truc qui guérit toute sles altérations d'état
si tu combine les 2 tu lui fout tout dans la geule (en faite, tout à quoi il n'est pas immunisé)

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:23:39

:d) Go-papi
le niho-paloa est un des meilleurs accesoires du jeu il inverse les effets d'un objet(par exemple une potion retira des pv a un ennmis ou une queue de phenix le tuera carrement!!
si tu lances un remède alors que t'es equipé du niho paloa t'infligeras des altérations d'état négatives à la place d'en soigner
les impulsions sont des attaques séeciales consommant tous les pm qui infligent des degâts aléatoires aux ennemis :)

go_papi
go_papi
Niveau 3
03 mars 2008 à 19:40:28

j'avou que ca dois être vraiment utile merci beaucoup parcontre, c'est ou que je pourrais le trouve cette objet ... en faite c'est ou le marché du clan

je sui en anglais donc le marché du clan c'est pas la même chose je crois...

black_burning
black_burning
Niveau 6
03 mars 2008 à 19:44:01

salut ch'ui level 50 et je cherche un endroit ou on peut level up très rapidement svp merci de me répondre

vincx
vincx
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:53:44

Salut black burning

Donc pour leveler rapidement a un niveau 50, les terres mortes de nabreus sont un bon endroit surtout equipé de pelerine sur chaque persos (au promonitoire de l'eternité), ou encore la seconde partie du grand cristal, meme si les monstres sont un peu coriace, mais ils sont battables, t'as juste a fuit quand tu te retrouve face a 5 grenades meres lvl 60 :mort: , sinon pour les autres monstres tu devrait y arriver, et tu peux toujours en profiter pour aller chercher l'excalibur qui est vachement utile au grand cristal avec son ptit element lumiere :p), il y a aussi les phares de ridona (evite les fondations ton niveau est encore un peu juste ^^) ou sinn lors d'un etage plin de grenade t'attaque enleve alors tes equipements de corps et equipent ton persos du masque noir et tu verras que les grenades te soignent au lieu de te faire des degats :) , sinon pour le lvl up d'un persos en moin de 10 min, choisis ton persos, pelerine,jungle de golmore,chapelle des bruissement,tue tout les monstres present jusqu'a faire apparaitres des squelettes tenebreux simple a battre (avec excalibur) et qui peuvent te rapporter jusqu'a 2500 d'xp (avec un persos ^^ ) donc double avec les pelerines, de plus il y'en a enormement qui apparaissent et puis tu feras la rencontre avec le maitres des cryptes :ok:
Ou sinon bois des charmes, pelerine, :)

Voila en esperant avoir t'aider !! :)

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:55:27

Fondations du phare (peut-être un peu chaud ? descends pas trop)
Terres Mortes de Nabreus (mais ça commence à devenir un peu short)
Mines de Hennes (arabesques) (là c'est même un peu chaud...mais ce sont les meilleurs)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:06:54

go_papi t'es québecquois pour avoir le jeu en anglais?

Sinon, le marchand du clan est tout simplement le Clan Shop. A Rabanaster. Mais faut d'abord être membre du clan (toujours à Rabanaster, un grand hall où en haut des escalier se trouve un hall).

Sinon les impulsions ce sont les quickenings.

black_burning
black_burning
Niveau 6
03 mars 2008 à 20:32:45

merci a vous deux les gars

vincx
vincx
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:33:30

de rien !! :)

Bonne chance !! :ok:

seafive
seafive
Niveau 6
03 mars 2008 à 20:59:15

bonsoir
comment obtenir celerité2,fournaise et soin 5?

seafive
seafive
Niveau 6
03 mars 2008 à 21:04:58

ah et également les équipements Genji :) siouplait
dent queue cheune

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2008 à 21:16:46

Petit souci.

Je suis en train de faire FF12 Zodiac job system (forum mort) et j'en suis à Archadès.

Le souci n'est pas cette histoire des 9 feuilles à récupérer comme je le craignais (du au japonais) mais par rapport au pélerine!!

Il me semble que le vendeur de la vieille archadès en avait (confirmé par les topics que j'ai trouvé via le cadre de recherche) mais il n'y a qu'un seul vendeur qui ne possède pas l'bjet en question.

Je le sais vu que les prix ne dépassent pas les 200...

Elles apparaissent après un évènement?

Merci des réponses.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:21:53

seafive>> pour genji, a voler des que gilgamesh sort une nouvelle epee, c'est en deux combats, deux objets par combat.
fournaise je crois que c'est a barheim apres le bahamut, celerite² au nebra apres l'apparition du bahamut et soin5 au desert ouest apres l'app. du bahamut

ultimate>> elle coutent 5000 mais apparaissent des que tu lui parle.
c'est le vendeur juste a l'entrée de la vieille archades :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2008 à 21:23:23

bah mince.

en effet c'est un Seeq...
mais je ne vois pas l'objet ^^

Pas grave, merci de ta confirmation, c'est peut etre du à un rééquilibre du titre avec quelques objets changés de place.

Bonne soirée a tous.

go_papi
go_papi
Niveau 3
03 mars 2008 à 21:24:51

a bas merci ... et oui je suis québecois ^^'

Et une autre question ... où je peux trouver des teleporte stone?

La vidéo du moment