CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
03 mars 2008 à 13:05:07

et quel niveau minimum il faut avoir pour le battre ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:58:22

Il est très fort disons un niveau 90 c'est pas mal, au moins aussi fort que omega, peut-être un peu moins rapide mais il peut enchainer des attaques à 6000 degat sur les trois persos, donc le mieux c'est defaire du soin4 en permanence ou de mettre paradoxe sur ces trois persos.

C'est vrai que une chance sur 256 c'est un peu abusé mais en fait ça n'est pas énorme car sans resortir de la zone les chocobos réapparaissent donc on peut les enchainer assez rapidement et ça prend pas une éternité de le faire apparaître.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:06:42

Bonjour,

Elle sert à quoi la magie paradoxe?

Merci d'avance

Pokemoon2
Pokemoon2
Niveau 9
03 mars 2008 à 14:15:34

Salutations! Tu me diras comment peut-on ignorer des choses aussi basiques!
Sache que "Paradoxe" inverse les effets des attaques et des soins! Elle est très utile, comme ultime recours! Au moins, moi, j'ai pris le temps de rehcercher, de trouver plusieurs sujtes, traitant de Paradoxe, et de poster le résultat que j'ai trouvé ici, pour te répondre!
A plus tard!

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:22:49

ok ok, merci d'avoir pris le temps, t'es moins fainéant que moi!

Ce que je vois dans ce jeu, c'est tant pas le niveau de nos persos le plus important, mais les magies accessibles.

Je viens d'avoir purge, déjà bien utile, mais je n'ai pas encore paradoxe de disponible.

Merci Pokemoon2, et tu as raison de défendre notre belle langue française (je fais allusion à ta tirade sur le topic de nombre de vies)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
03 mars 2008 à 14:59:38

de mon experience, j'ai retenu l'utilité de cette magie arcane dans 4 circonstances:

la première: si quelqu'un joue en sologame ou avec un bas niveau, qu'il se tire victorieux du combat contre le roi bombo et qu'il a donc accès à la nécropole de nabudis assez tôt, tout en ayant éviter d'ouvrir les 'quatre coffres spéciaux', l'utilisation de cette magie peut être d'une grande efficacité pour contrer les assauts des baknamus et autres sulfuras collants, le temps de trouver le coffre de la Lance du zodiaque.

2: Pour vaincre Oméga Mark XII

3: Pour un NLBLLG

4: Pour un Oduyssée Challenge, contre OMXII et Yiazmat (méthode pour le vaincre en 1 heure 15).

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:38:13

Bonjour Monsieur le Modérateur^^

Bon, euh, c'est quoi NLBLLG?

Par contre, je retiens bien qu'avec Paradoxe on peut tenter d'avoir la Lance du Zodiaque plus tôt dans le jeu, merci pour l'info.

--kain--
--kain--
Niveau 8
03 mars 2008 à 16:03:25

bonjour un niveau conseiller pour affronter ultima ? merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:03:30

Le nlbllg c'est le no licence board low level challenge, c'est à dire faire le jeu sans prendre aucun level et sans débloquer aucun permis mais y a un topic la dessus avec bcp d'explications en première page....

Pour paradoxe je ne sais pas si ça peut t'aider à avoir la lance du zodiaque plus tôt, car le sort ne dure que très peu de temps entre 8 et 10 secondes donc le renouveler sans cesse ce n'est pas terrible pour avancer dans un donjon, pour cela il vaut mieux utiliser le glitch avec inertie ou soin.
De plus pour avoir paradoxe il faut avoir fait un certain nombre de chasse ou sinon on peut le récupérer dans un avion à la fin du jeu.

Pokemoon2
Pokemoon2
Niveau 9
03 mars 2008 à 16:04:19

De rien, Soulvade! C'est juste révoltant, la manière avec laquelle les Français écrivent, alors que, moi, je suis arabe et je n'ai que quinze ans! Pourtant, j'écris mieux que plusieurs personnes!
C'est une sorte de Challenge! J'ai cherché et j'ai trouvé!
Regarde donc le premier message de ce topic, qui t'aidera énormèment: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14561318-1-0-1-0-0.htm
Il faut juste l'obtenir, cette magie! Elle est tout bonnement indispensable!! Bonne chance, Soulvade!

--kain--
--kain--
Niveau 8
03 mars 2008 à 16:21:05

salut pokemoon2 tu as raison dans se que tu dis y a des français qui ne save pas écrire moi le premier mais je fais le max pour les respect des forum est autre mais y en a qu'il ne veule pas se faire ..... et d'autre c'est pour faire ..... les autres

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 mars 2008 à 17:00:09

Salut, je suis vers le début et j'ai un petit problème. Je suis dans l'espèce de souterrain avec Fran, Balthier et un vieux, invité, je dois garder l'énergie à 100% en tuant les grosses araignée.

Bref, mon souci c'est que depuis un moment Vaan n'a plus de PM, ils restent à 0 même quand je vais sur un cristal de sauvegarde, savez-vous pourquoi et si on peut y remédier ? Ca m'aiderai beaucoup pour passer se niveau, j'ai grand besoin de soigneurs.

Merci à vous.

--kain--
--kain--
Niveau 8
03 mars 2008 à 17:26:38

normal tu la equipe de Eclat de l'Aube

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:39:47

Oui mais normalement au debut il ne devrait pas avoir encore l'éclat de l'aube, ça n'est qu'après donc c'est étrange cette histoire...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 mars 2008 à 17:43:20

Non il a bien raison, seulement ce n'est pas l'Eclat de l'Aube mais le Magilithe de la Déesse...

Pourtant j'étais sur que c'était un équipement, je devais pas avoir les yeux en face des trous quand j'ai regardé...

En tout cas merci à vous pour vos réponses hâtives !

A la prochaine.

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
03 mars 2008 à 18:45:01

Pour le chocobo rouge lvl 99 , on m' a dit qu'il faut finalement tué 6 chocobos et changé deux fois de zone et revenir , en faisant ça 256 fois . C'est vrai ? Si ce n' est pas ça merci de me preciser comment le faire apparaître

Sinon pour les plaines d' ozmones faut pas abuser , vous croyez que j' aller le chercher au grand cristal ?

go_papi
go_papi
Niveau 3
03 mars 2008 à 18:55:06

Avez-vous un trucque pour battre le docteur Cid >< à chaque fois que je le frappe, ca dit immune... et c'est petit robot qui tourne autour de lui n'on pas de joge de vie T_T je sais plus quoi faire.

Pouvez vous m'aider ??
mercie d'avance :D

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:56:10

Il faut detruire les robots avant.Pour lance,fais des fusions avec tes impulsions ou lance un remède sur l'un d'eux si tu es équipé du nihilo palao.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:01:12

Pour le chocobo tu n'es pas obligé de changer de zones ça va te faire perdre un temps fou et tu mettras environ 6 heures pour le voir au lieu de 2.
Après c'est une chance sur 256, tu peux le voir arrivé au bout de 3 essais en 5 minutes comme au but de 5 heures...
Mais plus tu attendras plus tu auras une chance de le voir apparaître.

Desty2
Desty2
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:12:07

Il suffit de rester planté la pour voir le chocobo rouge apparaître?Comme Istine?

La vidéo du moment