CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Desty2
Desty2
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:32:08

Mais bon limite toi à 6 !

Il y a plusieurs moyen de l'avoir:

Coffre:
3 coffres contiennent le Ruban:
-Un coffre au fond des minnes de Henne,dans la Galerie du secteur S .Le coffre a 55% de chance d'être là ,il a 40% de contenir un objet et si il contient un objet t'as 50% de chance d'avoir le Ruban.Il ne faut pas mettre le bracelet de diament.Ce coffre est renouvelable.
-Un coffre dans les plateaux de Cerobi ,dans la zone Champ de la croisée.Le coffre a 50% de chance d'être là,il a 30% de chance de contenir un objet et si il contient un objet tu as 10% de chance d'avoir un Ruban.Il faut mettre le bracelt de diament.Ce coffre est renouvelable.
-Un coffre dans les souterains du phare de Ridorana ,dans le dernier sous-sol ,celui des Abysses.Le coffre a 50% de chance d'être là et il contient toujours un objet.Si tu ne met pas le bracelet de diament tu est sûr d'avoir le Ruban,mais si tu le met tu ne peux pas l'avoir.Ce coffre n'est pas renouvelable.

Monstre:
-Le chocobo rouge lvl 99 dans les plaines d'Ozomone.Lorsque tu le tue ,il lâche obligatoirement un Ruban.
-Le monstre rare Vishnu dans le phare de Ridorana ,dans la zone Pied du phare/Spirale de l'origine - 4ème partie .On le fait appraître en tuant les Deidaras.Tu as 1% de chance d'avoir le ruban en le tuant.

Bon voilà la question n'avait pas été posée mais ca peut peut-être aider notre ami :-)))

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:49:34

la plus simple etant cerobi

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 mars 2008 à 01:53:48

oude chercher celui des mines de henne car tu peux récupérer dans la zone du coffre des âmes de thamasa, avec l'ouvrage ancien correcpondant, puis augmenter ton niveau et chercher une lance du zodiaque ou un manteau des braves!

canoce
canoce
Niveau 2
02 mars 2008 à 07:08:28

Par rapport au manteau des braves, je me demande si au final il n'est pas plus intéressant de porter d'autres items (maximilien par exemple) car le sort bravoure peut être en buff constant via un gambit Allié => Bravoure. Par exemple porter un manteau des braves à la place d'un maximilien fait perdre 9 en force / 6 en vitesse / 18 en def / 1 en def. magique (malgré un up dérisoire des hp). Donc au final meme sur les combats longs ou les grosses phases de nettoyage ou le sort bravoure sera donc lancé un grand nombre de fois, l'inconvénient majeur sera la dépense en mp ... cependant vu les différents permis qui permettent une forte régénération des mp quand dégats subits / dégats infligés le ratio de mana se rééquilibre très vite (en mettant le gambit en question sur soit le dps soit sur le tank vu que la regen mana du healer est moins conséquente car il ne tappe en général pas, enfin moi je ne le fais pas tapper juste rester loin des autres ^^).
Donc bon hormis au final le temps perdu en incantation du sort c'est tout bénef de porter d'autres items qui ont des stats sup au Manteau des Braves.

Sinon j'avais une question qui me turlupinait, au niveau du jeu j'en suis juste avant l'abordage du Bahamut avec le Sillage (2e partie en espoir de 100 % ce coup ci ^^) et en plein farm actuel des compos de la Solaris. Après avoir récolté les 3 Ames et les 3 Tamahaganés, j'aperçois que je me retrouve bloqué sur le farm des Serpentaires, pour la simple et bonne raison que pour les 12 peaux de serpent il faut être en période sèche Giza (les 2 autres sources de loots sur les 2 mobs rares prendraient un temps incalculable + l'aléatoire du Serpent de Golmore, je pense) et qu'à mon niveau du jeu, a Giza c'est la période des pluies :/
SI quelqu'un a une idée ça me sauverait bien ^^

canoce
canoce
Niveau 2
02 mars 2008 à 07:19:30

edit : 4 peaux de serpent et non 12 puisqu'à priori je vais surement récupérer les 2 Serpentaires sur Zodiarche et Ultima (ça tombe bien me restait pu que ces deux à tuer) et celui en parlant a Montblanc après l'acquisition totale des Eons.

ps : faut il impérativement que le voleur porte les gants de voleur pour obtenir les Serpentaires sur Zodiarche et Ultima ?

ps 2 : peut on faire le lama a reset Zodiarche et Ultima une fois qu'on leur a volé une première fois un Serpentaire ?

vaan02
vaan02
Niveau 6
02 mars 2008 à 10:30:48

:salut: je voulait un petit renssénemment :on peut avoir plusieur eon sur le meme personnage par exemple:vaan y peut avoir 10 eon

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:33:50

Euh canoce il y a que zodiarche qui à serpentaire en volant,pour les gants de voleur c'est pas obligatoire mais conseiller.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 mars 2008 à 10:45:42

vaan02: Oui, tu peux mettre autant d'éons que tu veux sur un personnage, certaines fureurs des éons sont très puissante (sans pour autant dépasser une équipe très bien équipée mais ca peut toujours servir 1 ou 2 fois dans le jeu, ces éons les plus puissants quans ils déchainent leur fureur sont: Exodus, Zéromus, Shemazaï et Zodiarche. Si bien qu'il est peut-être interessant de répartir ses 4 invocations sur des personnages differents :) ce n'est pas une necessité absolu non plus.

canoce: les serpentaires ne sont pas très durs à fabriquer, dans le cas ou tu possèdes déja un bon stck de pierres des esprits, 99 arcana grace au vase canope et les poudres d'âmes se récoltent assez facilement sur les spectres puissants qui rôdent dans les zones secrètes des mines de henne..

Recharger une partie seulement pour réussir son vol contre Zodiarche n'est pas forcement obligatoire, car le trajet pour rejoindre zodiarche est assez long et se préparer avant le combat peut l'êtrz aussi. Les Gants de voleur augmentent nettement les chances de voler les meilleurs objets d'un monstre/boss, en réduisant les echecs.

Pour le manteau desbraves, je suis entièrement dd'accord avec toi, cet equipement est bien moins interessant qu'un maximilien ou armure de maitre, mais quand tu dis que dans des longs combats ils ne sert pas non plus, là ca serait plutôt le contraire. encore faut-il préparer longuement une énorme technique tournant autour de deux personnages en furie, état de danger, équipés de masamunes et portant chacun ce manteau. Bonne chance pour ta solaris, moi il me manque juste 2-3 âmes de thamasa et je l'achète sans doute dans les affaires, mais au lieu de récolter des âmes de thamasa sur les Ethèmes de Nabudis, j'enchaine des Baknamus uniquement avec le gambit 'ennei vulnérable à la glace ==> attaque' pour obtenir un maximum d'éclats de célérité2.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:51:38

Pour les armures,les meilleures sont les metalliques.En revanche pour les protections de tete,ce sont les équipement de mage:bonnet d'or,masque de lumière,...
Celà dit contre Ultima,il vaut mieux s'équiper de protections non metaltiques car cet éon peut les rendre inefficaces.

Desty2
Desty2
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:59:22

"Bonne chance pour ta solaris, moi il me manque juste 2-3 âmes de thamasa et je l'achète sans doute dans les affaires,"

En même temps tu risque pas de l'acheter ailleur que dans les affaires ^^

brebis1er
brebis1er
Niveau 2
02 mars 2008 à 11:31:03

bonjour je voudrer savoir ou est cuchulainn

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
02 mars 2008 à 11:50:19

Bonjour , il se trouve dans les égouts de garamsythe , dans la coaque sud si je me trompe pas :doute:

brebis1er
brebis1er
Niveau 2
02 mars 2008 à 11:57:19

merci ca faiser lomtem que je le chercher :ok:

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
02 mars 2008 à 12:02:50

Oui mais il faut faire plusieurs etapes pou le trouver : descend la page vers Cuchulainn

http://www.jvrpg.com/dossier_les-eons_45_461.html

brebis1er
brebis1er
Niveau 2
02 mars 2008 à 12:21:23

bon bein tampis je l aurai plus tard

Dr-Sigma
Dr-Sigma
Niveau 6
02 mars 2008 à 12:23:08

Lut, une nouvelle question :)

Voilà je suis level 91 avec tout mes persos maintenant, mais j'ai entendu parler a gauche à droite, mais pas de manière précise, d'une forme "d'auto-xp" au Promontoire de l'Eternité dans les Terres Mortes de Nabreus .. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer en quoi consistait cette auto xp, parce que je possède une version anglaise de FF XII et j'ai quelques différences avec la version française, mais chez moi les squelettes ne réapparaissent pas de manière illimitée .. Ou est l'astuce ? :d

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:40:39

Jamais entendu parler.Mais franchement à ton niveau tu peux battre n'importe qui.

Dr-Sigma
Dr-Sigma
Niveau 6
02 mars 2008 à 12:45:22

Ouais mais j'aimerais quand même être level 99, et si je peux m'épargner quelques heures d'xp .. J'en suis à plus de 170H de jeu là >.>

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:48:55

Moi je m'entraîne aussi aux Promontoire de L'Eternité mais pas en "AUTO", je crois pas que les âmes en peines reviennet indéfinniment ! :doute:

brebis1er
brebis1er
Niveau 2
02 mars 2008 à 12:50:25

bonjour pouver vous me donner un chemin pour aller au sanctuaire de bur omisce merci d'avance :ange:

La vidéo du moment