vaan02: Oui, tu peux mettre autant d'éons que tu veux sur un personnage, certaines fureurs des éons sont très puissante (sans pour autant dépasser une équipe très bien équipée mais ca peut toujours servir 1 ou 2 fois dans le jeu, ces éons les plus puissants quans ils déchainent leur fureur sont: Exodus, Zéromus, Shemazaï et Zodiarche. Si bien qu'il est peut-être interessant de répartir ses 4 invocations sur des personnages differents
ce n'est pas une necessité absolu non plus.
canoce: les serpentaires ne sont pas très durs à fabriquer, dans le cas ou tu possèdes déja un bon stck de pierres des esprits, 99 arcana grace au vase canope et les poudres d'âmes se récoltent assez facilement sur les spectres puissants qui rôdent dans les zones secrètes des mines de henne..
Recharger une partie seulement pour réussir son vol contre Zodiarche n'est pas forcement obligatoire, car le trajet pour rejoindre zodiarche est assez long et se préparer avant le combat peut l'êtrz aussi. Les Gants de voleur augmentent nettement les chances de voler les meilleurs objets d'un monstre/boss, en réduisant les echecs.
Pour le manteau desbraves, je suis entièrement dd'accord avec toi, cet equipement est bien moins interessant qu'un maximilien ou armure de maitre, mais quand tu dis que dans des longs combats ils ne sert pas non plus, là ca serait plutôt le contraire. encore faut-il préparer longuement une énorme technique tournant autour de deux personnages en furie, état de danger, équipés de masamunes et portant chacun ce manteau. Bonne chance pour ta solaris, moi il me manque juste 2-3 âmes de thamasa et je l'achète sans doute dans les affaires, mais au lieu de récolter des âmes de thamasa sur les Ethèmes de Nabudis, j'enchaine des Baknamus uniquement avec le gambit 'ennei vulnérable à la glace ==> attaque' pour obtenir un maximum d'éclats de célérité2.