CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Niveau 10
28 février 2007 à 19:57:04

Slt :)
Je viens d´acheter une epée large pour la quete de texta.
Mais je n´arrive pas a equipé vaan... Il garde son epée de mytril jusqu´a quand ?

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
28 février 2007 à 19:57:39

Il faut que tu débloques le permis de l´arme que t´as acheté dans la grille des permis si tu veux l´équiper, pareil pour tous les autres équipement!
De rien Lord ^^

Niveau 10
28 février 2007 à 20:02:42

Merci =)
Je n´avais pas encore regarder cette partie ^^

Je me souviens de toi sur ce forum il y a 3ans environ. Content de voir qu´il reste de bon fidel.
Bon je retourne play :p ^^
Je commence a m´adapter peu à peu au fonctionement du jeu, je sens que je vais l´adorer :p)

killover1
killover1
Niveau 10
28 février 2007 à 20:04:17

1) salut moi je voudrais savoir ou acheter les amulettes d´or (PPx2) car j´en ai acheté 4 et j´en ai obtenue 1 en faisant les chasses mais je me osuviens plus ou les acheter pour pouvoir prendre la dernière qu´il me manque.....

2) pour la poulatrice il faut les saisons sèches mais elles reviennent a partir de quand? enfin a partir de quel moment ça alterne ? la j´en suis a rabanastre en direction de nalbina c´est suffisant?
on sait comment si c´est en saison sèche ou de pluie? (sans y aller)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
28 février 2007 à 20:06:08

Me souvient de toi aussi E-Mail, même si t´étais pas resté très longtemps ^^ Moi j´viens juste de revenir lol.

Killover recherche "amulette d´or" dans le forum y´en a qui ont donné des astuces, moi je sais plus précisément. Et recherche aussi "poulatrice", tout est dis. Si tu trouves vraiment pas les topics dis moi et jte passe les liens! (et pour les saisons tu sais pas si t´y vas pas et au début du jeu ça change pas)

Lord-Seyren
Lord-Seyren
Niveau 6
28 février 2007 à 20:06:41

ses la saison seche normalement quand tu va vers nalbina et les amulette s achete au sanctuaire de bur-omisace et pour le chocobo vengeur vous savez comment on fait pour le battre avec son uminite a tout

Niveau 10
28 février 2007 à 20:07:34

Ouaip je ne suis pas resté =) ^^
à plus tard!
Je vais certainement avoir besoin d´aide encore ^^

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
28 février 2007 à 20:07:47

Désolée jlai pas encore rencontré je sais pas.. T´as essayé les éons et les impulsions ? Sinon reviens plus tard quand t´as + de niveaux.

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
28 février 2007 à 20:08:10

Lol E-Mail, pas de problème, bon jeu ^_^

Lord-Seyren
Lord-Seyren
Niveau 6
28 février 2007 à 20:09:24

ui jai essaye les 2 ion ke jai les impulsion jai ft un 13 combo sa lui a ft 0 lol et tout sa kan i llui restait plus rien comme vie lol

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
28 février 2007 à 20:11:08

Et les dégats physiques ça lui enlève de la vie ? (écris pas en abrégé steup jmets du temps à déchiffrer ^^)

Lord-Seyren
Lord-Seyren
Niveau 6
28 février 2007 à 20:12:31

oui je lui ai enlve de la vie au debut mais quand i larrive au bout de sa vie il s enerve et commence a faire tres mal et plus rien sentir

djidanec
djidanec
Niveau 10
28 février 2007 à 20:13:41

:salut: tt le monde , alors je sais quil ya les armures lourdes qui augmentent la force et les armures de mage qui augmantent la magie mais:

est ce que ya un autre style d´armure qui existe ?

si oui il augmentent quoi ?

de plus jaimerais savoir est ce que les sceptre ont un raport avec la magie ?

et jen ai toujour pas trouvé alors que je suis à leviathan , où en trouverais-je ?

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
28 février 2007 à 20:13:41

Bin cherche pas il doit être trop fort, tu reviendrai avec quelques niveaux de plus et ça devrait aller.

killover1
killover1
Niveau 10
28 février 2007 à 20:14:20

ashe ===> j´au trouvé ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14267149-1-0-1-0-0.htm mais il ne dit pas ou en acheter
moi je suis certain d´en avoir acheté mais je ne sais plus ou donc ça je n´ai pas trouvé

pour la saison des pluies et sèches ça aussi ça pose problème : j´ai vu que ça change toutes les 1 heure de jeu, toutes les 2 heures ou bien en rentrant et en sortant de rabanastre, bref 3 avis différents :s

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
28 février 2007 à 20:15:35

Oui mais killover t´en es où dans le jeu ? Pasque au tout début les saisons change pas encore.
Et sinon c´est alternatif, y´a une des saisons qui dure une heure et l´autre 2, je sais plus trop laquelle est laquelle...
Je regarde si je trouve pour l´amulette.

killover1
killover1
Niveau 10
28 février 2007 à 20:16:39

oki merci sinon comme dit tout a l´heure : la j´en suis a rabanastre en direction de nalbina c´est suffisant?

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
28 février 2007 à 20:17:53

Arf ouais y´a pas d´autres topic pour les amulettes, bah en fait tu peux quand même utiliser le topic pasque c´est dans un coffre, et les coffres revienne quand tu t´es éloigné donc comme ça t´as des chances d´en avoir gratuitement ! Autrement va voir le fourniseur du clan au marché de Rabanastre peut être qu´il en vend.
Oui jcrois que les saisons changent déjà, t´as bien passé les mines de henne et tout ?

killover1
killover1
Niveau 10
28 février 2007 à 20:19:29

oui j´ai passé sans soucis ^^ sinon pour les amulettes j´irais faire les villes une par une tant pis j´ia pas envie de faire 40 aller-retours pour rien :ok:
merci du coup de main ;)

djidanec
djidanec
Niveau 10
28 février 2007 à 20:20:43

personne na de réponse à mon post , :(

La vidéo du moment