CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Shadow-mafia
Shadow-mafia
Niveau 6
21 février 2008 à 18:21:11

Les filletes ce n'est rien je les utilise pas

Ps:dsl pr le double post

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
21 février 2008 à 18:22:28

70

avec bouclier, celerite, vitalite, bravoure

Desty2
Desty2
Niveau 10
21 février 2008 à 18:25:53

Oui j'ai jamais compris en quoi les flammes infernales étaient dures à avoir.
A noter que le smonstres je faisait des one-shoot .

Avec tes lvl shadow ca peut passer (je l'ai déjà fait) mais sois tu fuit sois tu trouve une bonne méthode (après je sais pas ce que tu veux faire dans les mines) .

vincx
vincx
Niveau 10
21 février 2008 à 18:29:03

Kain : de rien pour les contrat rang VII !! ^^
Sinon pour les aciers damas, t'en auras sur les bunes avec la monographie correspondante, pour les peaux de serpents afin de maxmimiser le nombre tu lui en vole une puis en drop, sion il n'y a bien qu'un serpent aux plaines de giza alors va au village, dans la zone ou se trouvait la poulatrice, rerentre dans le village puis va aux buttes de tom, et le cobra reaparraitra !!
Sinon pour les hautes Arcanas, achetes la vase canope (si tu ne l'as pas deja :p) ) direction jungle de golmore, chapelle des bruissements, tue tout les monstres puis les squelletes qui apparaissent pour enfin faire apparaitre le maitre des cryptes auquel tu pourras dropper une hautes arcanas, cette maniere est plutot pas mal car elle peut aussi te faire gagner de l'xp si tu ne prend qu'un persos en lui assosiant pelerine comme accesoire les squelletes valent 2500 d'xp !! ^^
Une fois le maitres des cryptes apparut ressors par le bois des charmes, va jusqu'au cristal bleu et recommence l'operation, car pour les ames de thamassa les ethemes en laissent bien 1/12 :)

Sinon shadow, pour survivre dans la 2é partie des mine de hennes tu n'auras plus qu'a faire monter les filles de 40 lvl ^^, car si tu veux survivre dans les mines de hennes (2é partie) il te faut au moins un bon lvl 75 et une 2é equipe minimum lvl 60, pour faire xp ta seconde equipe et bahh... reste au mine de hennes et fait le systeme des gelées, avec soit l'auto levelling ou normalement avec feu2 ou feu3 !!

voila !! :)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
21 février 2008 à 18:30:00

si c'est pour :spoiler:

zodiarche

tu t'en sortiras pas ou juste juste juste avec une seule equipe

vincx
vincx
Niveau 10
21 février 2008 à 18:32:08

juste pour reagir au post de Desty2, dans la seconde partie des mines de hennes fuir est une tres mauvaise methode, j'en ai fait malheuresement l'experience de plus je n'ai fuit que pendant une zone ( celle avec les ethemes ^^ ), enfin tu peux toujours essayer c'est peut etre faisable mais pour ma part je te le deconseille !! :)

( desolé pour le double post > < )

Desty2
Desty2
Niveau 10
21 février 2008 à 18:54:35

Bah moi je me suis arrêter aux ethemes ca rc'était eux que je voulais tuer.

Au fait,comment fait on pour rentrer dans la mine par le bois des charmes ?Chez moi c'est bloqué (enfi nsi je rentre et après je peux plus avancer ,je peux que fiare marche arrière).

vincx
vincx
Niveau 10
21 février 2008 à 19:02:34

Ff world dit qu'il y a un interrupteur mais je l'ai jamais trouvé !! :)

--kain--
--kain--
Niveau 8
21 février 2008 à 19:02:55

voila gilgamech battu c'est normal que l'épée et coince dans le sol mdr ^^ d'accord vincx alors ces les maitres des crypte qui drop les haute arcana il reaparé a chaque fois ?

--kain--
--kain--
Niveau 8
21 février 2008 à 19:18:14

bon il me reste diabolos et fafnir avant de mataque au roi behemoth

vincx
vincx
Niveau 10
21 février 2008 à 19:22:30

Pour le maitre des cryptes et les hautes arcanas, inutile de te dire que la vase canope est indispensable, bon si tu l'as va dans la chapelle des bruissements, tue tout les monstres puis tout les squelletes pour enfin voir apparaitre le maitre des cryptes, il me semble qu'en allant au cristal bleu du bois des charmes, le monstre rare reapparait, et juste une chose il ne lachera pas tout le temps des hautes arcanas, j'ai donné son exemple car il est vraiment pas dur a faire apparaitre !!
Et fait bien attention pour le diabolos, profite en pour lui faire un max de degats avant qu'il lannce sa super attaque :fou:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
21 février 2008 à 19:24:59

le maitre des cryptes est a golmore ^^

si tu veux des hautes arcanas, enchaine dastia, ca va plus vite

vincx
vincx
Niveau 10
21 février 2008 à 19:28:57

je sais bien mais si on reste a Golmore, le maitre des cryptes ne reapparati, c'est pour sa qu'il faut aller au cristal de sauvegarde du bois des charmes pour faire en sorte qu'il reapparaisse !! ^^

T-I-D-U-S
T-I-D-U-S
Niveau 5
21 février 2008 à 19:39:45

salut!
Je voudrais savoir le meilleurs moyen de s'entrainer sachant que :
vaan:lvl64
baltier:lvl46
fran:lvl46
bash:lvl65
ashe:lvl65
penelo:lvl47

Merci !
(j'ai fini le jeu donc je peux aller n'importe ou!!)

:banzai:

Shadow-mafia
Shadow-mafia
Niveau 6
21 février 2008 à 19:42:40

T-I-D-U-S :d) tu as fini le jeu non?? alors c'est que tu as battu au phare de raidorana le dragon (premier boss labas)tu étais dans quel lvl,la technique pr le tuer et le plus important les equipements

merci d'avence

--kain--
--kain--
Niveau 8
21 février 2008 à 19:46:14

tidus va au terre morte de nabreus c au nord de la foret de salika la zone precedent le cristal de sauvegarde rouge a un passage secret longe le cote droit et tu trouve la zone elle et juste après un gros roche et elle et cache par des herbes une fois la bas continus jusqu'au bout tu va arrive sur une zone ou les squelette arrive en nombre et rapporte environ 1200 ex avec les pelerine 2400 sa va tre vite et si tu a passer le phare c 1600 et avec la pelerine toujours 3200 voila

bouhhh vincx je les battus mais j'ai eu qu'une arcana

T-I-D-U-S
T-I-D-U-S
Niveau 5
21 février 2008 à 19:50:14

Ben j'était lvl 61 .Mon vaan avais les bottes d'hermès mon ashe et mon basch une amulette d'or. les 3 avaient le maximilien en armure le zischagge magique en casque et une lame guerrière en arme. Pour le vaincre je l'ai tabasser jusqu'a ce qu'il ne bronche plus et quand mes persos avait - de 1000 de vie je faisait soin 4! Mes tu peut lui lancer des maxi-potions je crois.

Bonne chance! :ok:

vincx
vincx
Niveau 10
21 février 2008 à 19:53:17

Kain :d) Battu quoi ?? :o))

luc_59
luc_59
Niveau 12
21 février 2008 à 20:02:40

slt tt le monde je cherche un genre de serpent dans la caverne de gertina (je presise c'est un contrat de rang V)

T-I-D-U-S
T-I-D-U-S
Niveau 5
21 février 2008 à 20:04:30

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&amp;page=hunts_5

De rien

La vidéo du moment